-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe 4 : crédits & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MOTHER

MOTHER

Âge : Immortelle

Annexe 4 : crédits & staff Empty
MessageSujet: Annexe 4 : crédits & staff   Annexe 4 : crédits & staff EmptyDim 10 Avr - 13:49




CRÉDITS DU FORUM


Utopia Dystopia est un forum rpg crée par Pandora Altmann et Esper Moody. Les textes appartiennent au staff et aux membres du forum.

Toute copie partielle ou complète est interdite.

Forum déconseillé aux moins de 16 ans, nous déclinons toutes responsabilités.

Thème et codage par Pandora Altmann.
Textes par Pandora Altmann et Esper Moody.Aidé par Aslak Egilson.

Les artworks des catégories ont étés réalisés par Wakanagi Eku, Kieta et Namie-kun.

Les outils et créations utilisés pour la création du forum appartiennent à leurs créateurs respectifs.

Annexe 4 : crédits & staff 506501chrome




Dernière édition par MOTHER le Dim 1 Mai - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-dystopia.forumactif.org

MOTHER

MOTHER

Âge : Immortelle

Annexe 4 : crédits & staff Empty
MessageSujet: Re: Annexe 4 : crédits & staff   Annexe 4 : crédits & staff EmptyDim 10 Avr - 13:51




UNE BANDE DE RIGOLOS




Annexe 4 : crédits & staff Image
Annexe 4 : crédits & staff Image
PANDORA ALTMANN
FONDA' • PÉCHÉ DE LA GOURMANDISE • REINE DE VALYRIA
Salut mes loulous ! C'est du haut de mon petit mètre quarante huit et de mes dix-neuf années que je gère mon petit bébé adoré. Présente le plus possible, je serais ravie de vous aider pour n'importe laquelle de vos questions : n'hésitez pas à m'envoyer des MPs par milliers, je ne mange pas c:

Amoureuse de la saga Touhou Project, j'aime tout ce qui touche ) la sphère amatrice, doujins, cercles, comiket, mon dada ♥

Sinon, je gère un peu tout sur le forum, graphisme, codage, validation des fiches : après tout c'est moi la daronne !
ESPER MOODY
CO - FONDA' • REINE D'ELPHEGORT
Hey ! J'ai bientôt 18 ans et je RP depuis environs 3 ans, je prends des cours de graphisme et un peu de codage même si je me débrouille comme je peux !

J'aime beaucoup les chats, les couleurs vives, les mikados, et les musiques de jeux ainsi que l'univers GoT ! (vu le nom des royaumes vous voyez huhu), j'aime aussi beaucoup l'univers Touhou Project et Pokémon ! J'aime bien les gifs et délirer sur skype.

J'aime aussi geeker et manger ouo Je m'occupe des fiches sur le forum, et d'un peu de tout aussi mais moi j'ai pas son talent D:
Annexe 4 : crédits & staff 206
Annexe 4 : crédits & staff 196
   


Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-dystopia.forumactif.org
 
Annexe 4 : crédits & staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 5 - les PNJ
» Annexe 1 : les groupes
» Annexe 2 : les royaumes
» Annexe 6 : Acadia et humains à dons
» Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: Annexe 4 : crédits & staff 809016adminiADMINISTRATION :: L'univers de Westeros-
Sauter vers: