-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe 5 - les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MOTHER

MOTHER

Âge : Immortelle

Annexe 5 - les PNJ Empty
MessageSujet: Annexe 5 - les PNJ   Annexe 5 - les PNJ EmptyLun 11 Avr - 15:34




MOTHER





« Je n'étais qu'un jouet pour ces gens avides. 

Des gens qui n'auraient jamais du exister dans ton utopie. 
»

Ce furent sûrement les dernières paroles qu'elle lâcha au pied de cet arbre millénaire s'étant tu devant elle, cette créature à l'apparence pourtant si humaine.

Elle était pourtant la fille de ces dénommés Eve et Adam, médecins avides de pouvoir et reclus dans cette dense forêt. Deux « dangereux » qu'il aurait fallu éliminer bien avant cette tragédie. Maribelle,  cette toute petite fille aux yeux si bleus et aux cheveux si blonds. Leur poupée parfaite, ce jouet déchu qui leur permettrais de se hisser bien au dessus d'Held.

« Obéir à un arbre ? Nous ne sommes pas de vulgaires fidèles s'agenouillant devant cette risible histoire. Si Dieu souhaite nous punir, qu'il le fasse lui-même. Sans passer par cette chose. »

Ce monde lui était inconnu, ses parents fous et son espérance de vie si limitée. Elle ne pourra jamais sortir d'ici, elle ne pourra jamais trouver l'amour, se marier, connaître le bonheur et mourir de vieillesse. Non.

Elle fut condamnée dès sa naissance, sacrifiée pour ces caprices d'adultes. Elle n'était rien, elle n'était que péché, que désespoir et haine. Prier devant cet arbre pour implorer son aide et sauver leur enfant ? Il n'en était pas question pour ce couple préférant laisser leur merveille souffrir quelques années et en faire un être supérieur.

« Ma fille, vous t'avons complètement détruite, excuse-nous. »

Étais-ce traitement qu'elle prenait quotidiennement ? Cette « poudre d'or » devant normalement la soigner de cette maladie la rongeant de l'intérieur ? Étais-ce réellement ça ?

Elle était si naïve à l'époque, si jeune et incapable de réfléchir par soi-même.

Elle enviait les gens.
Elle désirait tout obtenir.
Elle dévorait ce monde du regard par sa fenêtre.
Elle était LA meilleure d'après ses parents.
Elle voulait connaître l'amour.
Elle haïssait ce lieu.

Et pourtant, elle ne croyait plus en rien.
Si ce traitement était censé la soigner, pourquoi est-elle toujours si faible ? Si malade ? Pourquoi ne pouvait-elle même pas sortir devant le pas de sa porte ?

Est-ce pour comprendre tout cela qu'elle s'est enfuie de chez elle à dix-huit ans ? Pour chercher les réponses à ses questions ?

Pourquoi elle ? Pourquoi personne n'était venu l'aider ?

Pourquoi Held l'a-t-il ignoré lorsqu'elle retrouvée devant lui ? Le suppliant en pleurs de la sauver ? De lui accorder un seul et unique vœu ?

« Je veux simplement devenir heureuse Held. Alors pourquoi ne me réponds-tu pas ? Je sais que tu comprends ! J'ai toujours prié pour toi alors réponds ! Réponds ! Aide moi à m'enfuir sinon je vais … »

Elle allait mourir. Ses parents allaient la tuer pour avoir désobéis. De tous les possibilités envisageables, elle ne verrait pas le soleil refléter sur les troncs d'arbre demain matin.

« Je vais mourir Held, tu comprends ? Ai ma mort sur la conscience Held ! Je vais prier pour que ton monde utopique et féerique comprenne ce que j'ai enduré pendant toutes ces années ! Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi Held ! »

La suite, nous la connaissons tous. Une jeune adolescente fut retrouvée le lendemain au pied de l'arbre devenu muet, un poignard planté dans le coeur, un sourire amusé au coin des lèvres alors que les bras de l'arbre se flétrissaient déjà.

« Notre histoire est déjà entre les mains des dieux et des démons. »





Dernière édition par MOTHER le Ven 22 Avr - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-dystopia.forumactif.org

Merry-Go-Round

Merry-Go-Round

Âge : Imortelle
Statut social : Riche d'âme

Annexe 5 - les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Annexe 5 - les PNJ   Annexe 5 - les PNJ EmptyJeu 14 Avr - 23:36




MERRY-GO-ROUND





« Madame » Merry-Go-Round, c'est ainsi qu'elle se fait appeler si vous avez le malheur de tomber sur elle. Cette adorable enfant vous dites ? Même les plus belles roses ont des épines et les siennes sont bien plus piquantes que vous ne pouvez l'imaginer !

On ne sait pas grand-chose d'elle si ce n'est qu'elle passe la plus grande partie de son temps aux côtés de ce carrousel abandonné, jouant seule sur les chevaux de bois maintenant couverts de mousse.

« J'étais si heureuse en entendant rire les enfants. »

Les gens la surnomme la « femme au carrousel », cherchant à l'esquiver le plus possible. Pour ne pas croiser son regard enfantin, son sourire jovial et ses idées loufoques.

Car oui, « Madame » n'a pas toute sa tête et elle vous suivra sans relâche, vous assommant de questions, vous demandant de jouer avec elle en vous défiant. « Le perdant aura un gage ! Pile je gagne, face tu perds !  »

Joueuse, moqueuse, puérile et pourtant beaucoup plus vieille et rusée que vous, sa chance infahible vous fera redescendre à votre rang d'humain. Même la plus belle des fleurs peut vous piétiner et ce n'est pas l'âme de ce carrousel qui dira le contraire.

Venez dansez avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 5 - les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 2 : les royaumes
» Annexe 1 : les groupes
» Annexe 4 : crédits & staff
» Annexe 6 : Acadia et humains à dons
» Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: Annexe 5 - les PNJ 809016adminiADMINISTRATION :: L'univers de Westeros-
Sauter vers: