Partagez | 
 

 Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs   Dim 10 Avr - 13:48




EVIL RAISER SYNDROME


Arrivée en l'an 520 lorsque Held perdit la vie, l'Evil Raiser Syndrome est une maladie reconnue peu de temps après, vers 525, par les médecins de Westeros. Relativement rare, il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser. Il est simplement possible d'en réduire les effets secondaires en prenant un traitement quotidien.

LES MOYENS DE L'ATTRAPER

- Par relation sexuelle
- Par naissance
- Par tout ce qui touche au sang de manière générale

LES SYNDROMES

- Aspect physique particulier (oreilles pointues, oreilles d'animales, crocs, griffes, queue d'animale, …)
- Attribution d'un pouvoir plus ou moins bien contrôlé
- Atteints de troubles de la personnalité
- Instabilité physique et mentale

LA VISION DES ROYAUMES

La vision qu'ont les royaumes sur les Evilious est assez changeante. Par endroit ils sont traqués, réduis à l'esclavage, tués ou alors adulés. Il est parfois difficile pour un Evilious de vivre une vie tranquille dans certains royaumes mais certains d'entre eux ont assez de courage pour tenter de rester.


COMMENT SE COMPORTE UN EVILIOUS

Un Evilious peut très bien vivre une vie normale sans être réellement affecté physiquement et mentalement mais son pouvoir ne sera que très peu développé (voir inexistant si il vient juste d'être contaminé).

A l'inverse, un autre Evilious peut devenir complètement fou et instable en peu de temps, tout dépendra de la force mentale de la personne concernée.


COMMENT PEUT VIVRE UN EVILIOUS ?

Un Evilious peut très bien chercher à se débarrasser de sa maladie tout comme il peut en profiter pour rependre le mal un peu partout. Certains sont « bons », d'autres « mauvais » mais ils sont en général tous réduis à la même enseigne.




Dernière édition par MOTHER le Ven 22 Avr - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Re: Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs   Dim 10 Avr - 13:49




POUVOIRS & PHYSIQUE



ATTRIBUTS PHYSIQUES



Un Evilious peut se voir attribuer des particularités physiques qui le différencie d'un être humain normal.

Griffes, canines, oreilles d'elfe, peau d'une couleur légèrement différente, oreilles ou queue d'animal, ailes d'ange ou encore de démon. Les hybrides sont donc acceptés sur le forum mais avec certaines limites. Les Evilious sont, comme dis plus haut, chassés voir tués donc si les attributs physiques de votre personnage sont vraiment trop visibles, vous ne pourrez aller dans certains royaumes.

- Les furrys ne sont donc pas autorisés sur le forum, la différence est bien trop importante.
- Les futanaris peuvent être acceptés et ce uniquement si vous jouez une Evilious.
- Les ailes d'anges et démons sont relativement rares.

Explication R18 - Hermaphrodisme et Futanaris, la différence à faire :
 


LES POUVOIRS – LA BASE



Un Evilious se soit aussi attribuer d'un pouvoir particulier lui étant propre lorsqu'il vient à être contaminé. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Vous êtes né Evilious, vous possédez donc votre pouvoir depuis votre naissance. Il se développe et vous ne vous en rendez compte que vers votre adolescence. (Non, vous n'êtes pas un bébé capable de cracher du feu, n'oubliez pas la réputation des Evilious. Laisser son enfant utiliser son pouvoir est risqué ! )

- Vous avez été contaminé mais votre pouvoir ne se développe que longtemps après.

- Votre pouvoir ne se développe pas du tout et vous souhaitez le faire Inrp. (Nous vous demanderons quand même une description de votre pouvoir lors de votre présentation.)

- Votre pouvoir se développe aussitôt, vous le maîtrisez plus ou moins bien avec le temps. (Oui, vous pouvez apprendre à maîtriser votre pouvoir rapidement mais en restant logique. Si votre personnage est âgé, il aura sûrement plus de facilité à l'utiliser qu'un jeune gamin à moins qu'il ne soit un génie.)


LES DIFFÉRENTS POUVOIRS



Nous acceptons tout type de pouvoir tant qu'il reste logique et bien géré. C'est pour bien rédiger votre fiche et votre pouvoir peut vous permettre d'obtenir un pouvoir relativement intéressant. Attention tout de même, nous n'acceptons pas le grosbillisme donc ne cherchez pas à duper le staff pour être complètement pété sur le forum.

Nous avons mis à votre disposition un listing pour que vous puissiez voir quel pouvoir est disponible ou celui qui ne l'est plus.

Souhaitant de la diversité, nous n'acceptons qu'un seul exemplaire du pouvoir, sauf pour les élémentalistes qui peuvent être trois par éléments.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Re: Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs   Dim 1 Mai - 21:39




RAISERS


On appelle « Raisers » les premiers Evilious contaminés par la malédiction de MOTHER, les maudissant chacun d'un des sept péchés capitaux dont elle avait été victime tout au long de sa vie.

Un Raiser est « immortel » en terme d'âge, il vieillira mais extrêmement lentement voir s'arrêtent de grandir au moment où ils le souhaitent. Physiquement, une cinquante années pour un humain revient à vieillir d'à peine deux ans pour un Raiser. Toutefois, ils peuvent être tués d'une toute autre manière (se faire poignarder par exemple).

Mais contrairement à leur homologues Evilious, ils n'ont aucun attribut physique défavorable et sont même considérés comme « parfaits » par certaines personnes.

Présents dans Westeros entier, ils peuvent s'être annoncés publiquement au reste du royaume comme supérieurs (Valyria, Essos) ou bien au contraire dissimuler leur véritable identité (Winterfell, Elphegort, Dorne, Dentos). Généralement, ils sont comme les Evilious, craints par la population pour leur différence.

Chacun des Raisers fut choisi par Held lui-même pour être les émissaires de leur pays respectif et venir près de lui pour écouter ses paroles divines, ils se sont donc tous vu une première fois et se connaissent au moins de vu. ( à l’exception de la colère qui a connu deux détenteurs de son péché).

Les Raisers sont devenus stériles avec le temps et sont plus ou moins affectés par leur péché, les rendant parfois incontrôlables.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 3 : Evil Raiser Syndrome & pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» Liste des pouvoirs
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: ADMINISTRATION :: L'univers de Westeros-
Sauter vers: