Partagez | 
 

 Annexe 6 : Acadia et humains à dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Annexe 6 : Acadia et humains à dons   Mar 12 Avr - 17:12




L'ORGANISATION ACADIA



ACADIA


Acadia est une organisation reconnue dans tout Westeros pour leur vision presque utopique du monde. Dirigée par une femme au coeur visiblement pur, elle n'engage que très peu de personnes aux quatre coins des royaumes pour espérer faire lever les armes à quelques dirigeants pour se retourner contre la première source de malheur : les Raisers.

Car c'est tout là le but d'Acadia : anéantir les péchés capitaux humanisés et ainsi pouvoir peut-être lever la malédiction d'Held, l'arbre millénaire.

Dirigée en secret par le péché de la Paresse, Dorothée Ringelmann, elle permet, en plus de cela, aux humains possédant certains dons particuliers d’œuvrer pour la justice.


Les intentions de l'Acédie sont assez sombres, nous savons juste que Dorothée souhaite ramener la défunte utopie de Westeros avant la malédiction de celle l'ayant crée : MOTHER. Ne vivant que pour cette cause dite noble par les humains, elle reste  discrète et ne passe que par ses quelques subordonnés pour agir dans l'ombre.

Composée de religieux ou encore d'assassins, elle n'est que très sélective pour ainsi rester discrète et attendre le bon moment pour frapper.

S'autoproclamant « révolutionnaires » ou « utopistes », certains les considèrent comme fous et les plus perturbants d'entre eux finissent souvent disparus. Rien n'est assez horrible pour parvenir à ses fins.

Sabotages, kidnappings, assassinats, tout est bon pour imposer son joug sur certaines personnes.

Seul le temps leur permettra de réaliser leur destinée.

A SAVOIR


Composée presque essentiellement d'humains ayant développé des dons particuliers, elle n'engage que les personnes honnêtes et bonnes : toute trahison se fera rapidement punir par la dirigeante d'Acadia en personne.

Le groupe a été fondé vers l'an 600 ou 610.

Il faut faire preuve d'une grande discrétion, Acadia n'étant pas appréciée dans certains pays, affirmer  appartenir à ce groupe veut vous coûter la vie (peine de mort, assassinat, torture, lynchage).

COMMENT PUIS-JE INTÉGRER ACADIA ?


Vous pouvez directement demander une place vacante dans les places limitées qu'offrent Acadia mais nous vous demanderons une bonne fiche de présentation et une raison valable de rejoindre le groupe. Les places étant limités, nous demandons aussi une bonne présence.

Si vous souhaitez le rejoindre plus tard, INRP, vous pourrez soit réaliser un RP avec Dorothée  Ringelmann, le péché d l'Acédie ou si ce n'est pas possible (PV non pris, pas de temps), un membre du staff, de préférence Pandora, vous accordera un rp avec MOTHER, sous les traits de l'Acédie.




Dernière édition par MOTHER le Ven 22 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Re: Annexe 6 : Acadia et humains à dons   Mer 13 Avr - 16:03




HUMAINS A DONS


Un humain a don est un simple être humain ayant obtenu un genre de « sixième sens », il ne change pas physiquement et peut, tout comme ses semblables, être victime de l'Evil Raiser Syndrome. Offert par Held aux personnes ayant un coeur pur et de bonnes intentions. Ils restent assez rares et se cachent des autres depuis la mort de l'arbre.

COMMENT DEVENIR UN HUMAIN A DON


- Peut être obtenu de génération en génération
- Effets secondaires des traitements donnés à certaines personnes pour immuniser de l'Evil Raiser Syndrome.
- Très rarement à la naissance

(Vous pouvez nous proposer une toute autre possibilité de d'obtention d'un don, si nous la trouvons intéressante, logique et surtout possible, nous pouvons vous l'accepter. Cela doit tout de même rester exceptionnel.)

LES DONS POSSIBLES


Certains dons et pouvoirs destinés aux Evilious peuvent être similaires, un don reste tout de même moins puissant qu'un pouvoir.

► Sentir l'invisible
Permet à l'utilisateur de ressentir des présences invisibles à l’œil nu, on ressent alors un certain malsain physique (frissons, ambiance lourde …).

► Sens aiguisés (choisir deux sens maximum sur les cinq).
Permet à l'utilisateur d'avoir des sens humains plus développés que la moyenne.

► Voir dans le noir
Permet à l'utilisateur d'obtenir une meilleure vision nocturne, tel un chat.

► Reconnaître les mensonges
Permet à l'utilisateur de déduire si la personne en face de lui ment ou non. Ce ne sont que des suppositions et parfois, ce don ne marche pas toujours.

► Protéger son esprit
Permet à l'utilisateur de voiler son esprit pour le protéger d'intentions trop mauvaises.

► Comprendre le fonctionnement des choses
Permet à l'utilisateur d'obtenir un science supérieure à la normal pour comprendre d'un seul coup d’œil l'utilisation d'objets ou de mécanismes.

► Voir les bonnes et mauvaises actions commises
Permet à l'utilisateur de savoir si la personne en face de lui a commis, récemment, de bonnes ou mauvaises actions.

► Connaître l'histoire d'un lieu ou d'un objet
Permet à l'utilisateur d'en apprendre davantage sur un lieu après y être resté quelques temps ou d'un objet en le touchant un certain temps. Avec le temps, il peut permettre de savoir à qui a appartenu l'objet, sans en être réellement certain.

► Sentir les différentes forme de vie
Permet à l'utilisateur de ressentir la présence de vie à quelques mètres de lui et qui sont, à l’œil nue, peu visible (derrière un mur, porte, dans une forêt obscure, ...)

► Prédiction/clairvoyance
Permet à l'utilisateur de prédire l'avenir sous formes de présages flous, les prédictions ne sont pas toujours justes et peuvent même être fausses parfois, tout dépend du temps entre le présent et la prédiction.

► Soigner certaines blessures
Permet à l'utilisateur de soigner plusieurs blessures bénins ou non mortelles.

► Résistance aux sensations de douleurs
Permet à l'utilisateur de stopper son flux sanguin pour être plus résistant aux douleurs physiques, la douleur est bien présente mais se fait moins ressentir.

► Connaître le passé de quelqu'un
Permet à l'utilisateur de connaître quelques passages du passé de quelqu'un en restant à ses côtés (contact obligatoire), les passages visionnés sont aléatoires.

► Voir en rêve
Permet à l'utilisateur de connaître et de visualiser les rêves d'une personne endormie en la touchant. Il ne peut pas interagir ni entrer dans les rêves des gens.
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org
 
Annexe 6 : Acadia et humains à dons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: ADMINISTRATION :: L'univers de Westeros-
Sauter vers: