Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence K. O'Konran

Prudence K. O'Konran

Âge : 30 ans
Statut social : Célibataire

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyJeu 5 Mai - 23:48



❝ Prudence O'Konran ❞



NOM ; O'Konran.
PRÉNOM ; Prudence Katsuhisa.
ÂGE ; 30 ans.
SEXE ; Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle.
STATUT CIVIL ; Aisé.
MÉTIER ; Lieutenant de l'armée de terre.
GROUPE ; Armée.
ROYAUME ; Dentos.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Blanche, légèrement foncée.
CHEVEUX ; Aussi noir que du charbon, tellement long qu'ils arrivent à la naissance de ses fesses. Ils sont doux, ondulés, elle n'a pas de frange, mais possède un grand nombre de mèches rebelles.
YEUX ; En amande, ils sont verts.
VISAGE ; On ne peut pas lui donner une forme très précise, mais dans la plupart des cas, on lui dit toujours que son visage est rond.
NEZ ; Fin et légèrement pointu.
OREILLES ; Assez discrètes, généralement cachées sous sa tignasse ébène. Elles sont rondes, de taille normale et percée.
PARTICULARITÉS ; Elle porte tout le temps des bijoux, tout le temps. Enfin, quand elle n'est pas "en service". Que ce soit des bagues, des colliers ou des boucles d'oreilles, elle à toujours des bijoux, elle trouve que ce sont des accessoires indispensables pour une femme.
Elle possède un tatouage représentant un battement de cœur sur l'avant bras droit.

TAILLE ; 1m75
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Mince, munie de belles formes, ni trop encombrantes, ni pas assez voyantes. Elle a tout juste ce qu'il faut au bon endroit. Le seul problème étant que même-ci elle a une taille assez marquée, ses hanches sont trop volumineuses à son goût.
ALLURE ; Élégante, déterminée, sûre d'elle. Des mots qui décrivent à merveille son allure au quotidien.
DÉMARCHE ; Assez féline à ce niveau, féline dans le sens où sa démarche dégage à la fois de l'élégance, de la détermination ainsi qu'une discrétion sans égal.
POIDS ; 68 kilos.
ÉTAT DE SANTÉ ; En bonne santé.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Il varie selon ses humeurs, selon ce qu'elle entreprend, comme toutes personnes. En général elle est plutôt coquette. Un style montrant bien sa féminité et sa grâce. Séduisant, sans pour autant être vulgaire.
ACCESSOIRES ; une plaque militaire liée à une chaîne en argent. (généralement elle la cache en dessous de ses vêtements quand elle ne travail pas).
ÉQUIPEMENT ; C'est une militaire, alors (certainement par déformation professionnelle) elle se balade la plupart du temps avec un revolver.

PRÉCISIONS ; Prudence est une personne qui aime le changement. Que ce soit dans son environnement ou pour elle-même. Ce qui fait que la demoiselle change constamment de couleur de cheveux. Pour arriver à ce résultat, il lui arrive de se teindre les cheveux, ou alors de mettre des perruques. Quant à ses yeux, well.

Polie ; Politesse, base de toute éducation humaine. Prudence, c’est le genre de demoiselle qui était un modèle durant son enfance. La politesse est naturelle chez elle, ça on peut le dire. Elle ne supporte pas les personne qui ne font pas preuve de politesse d’ailleurs, que ce soit envers elle ou envers quelqu’un d’autre, surtout si c’est envers le roi.

Mais directe; La politesse n’empêche pas le fait de ne pas passer par quatre chemin. Le truc avec la demoiselle c’est qu’elle ne mâche pas ses mots, si il faut faire une réflexion, elle la fera. Que ça soit blessant ou non, elle n’est pas là pour faire la gentille devant tout le monde. Il faut mieux se faire des amis en étant sincère que des ennemis en contournant chaque parole.

Gentille ; Un trait indissociable de la demoiselle. Elle a le cœur sur la mains quand il le faut, mais sait aussi écraser celui des autres lorsque cela est nécessaire, déformation professionnel impose. En effet en tant que militaire, elle a appris à mettre ses états d’âme de côté lors des différents affrontements, ce qui lui pose de petits problèmes dans la vie courante. Parfois mignonne comme un cœur, parfois aussi froide qu’un congélateur.

Mais sévère; Encore une chose qui lui va bien. Elle est très intransigeante. Elle ne laisse rien passer. Aussi minutieuse et rude qu’un inspecteur des impôts, elle ne supporte pas le désordre, elle ne supporte pas que l’on fasse les choses à moitié.

Loyale ; Que dire de plus ? Le mot parle de lui-même. La trahison n’est pas une possibilité dans son vocabulaire, et j’entends par là, trahison envers son pays, son roi, ses armées. Elle défendra ce royaume au péril de sa vie, que ce soit ses habitants ou ses animaux ou quoi que ce soit d’autres.

Mais infidèle ; Ah bha, oui. Nous avons tous nos petits défauts. Après son infidélité n’est qu’envers ses compagnons en fait, ce pour qui elle ressentait un amour, certes, mais minimes. Très instable sentimentalement quand il s’agit d’amour, le grand, le vrai, avec un A majuscule.

Libertine ; Qui va de pair avec son infidélité. Après, cela ne veut pas dire que c’est une fille facile ; C’est juste une personne qui a beaucoup de mal à se poser sentimentalement parlant, mais qui a des désirs, comme nous tous. Alors, oui. Le pêché de la luxure est présent chez elle, je ne dirais pas qu’il l’anime, mais elle n’essaie pas de le sceller et préfère assouvir ses envies. Bien sûr, pas avec n’importe qui.

Mais passionnée ; La passion, elle est partout chez elle. Que ce soit au niveau de ses actions dans son travail, sa vie de tous les jours. En tant que militaire, sa passion se traduira par une minutie à en couper le souffle. En tant que femme, elle se traduit à travers son amour pour les choses, les personnes ou n’importe qu’elle autre vivant sur cette terre.

Courageuse ; elle n’a pas froid aux yeux devant tout ce qui est conflits disputes etc.

Mais peureuse ; l’amour est une des choses qui lui fait très très peur. C’est la seule facette de l’humanité qu’elle n’arrive pas à comprendre à la perfection et c’est cette faille dans ses connaissances qui la pousse à avoir peur. La peur de l’inconnu comme on dit.

HISTOIRE


Seule, la plupart du temps. Pas besoin de s’attarder sur son enfance ou quoi que ce soit, ce n’est pas de la plus grande importance. Une enfance normale, une scolarité normale. Rien qui ne sort de l‘ordinaire. Depuis l’adolescence elle rêve de faire partie de l’armée, aller savoir pourquoi. Pour elle, c’est une grande responsabilité, un travail sans égal. Protéger toute une nation, c’est quelque chose d’important et elle voulait servir à quelque chose, se sentir importante pour une fois et tout le reste de sa vie, qu’elle espère longue.

Prudence, elle a toujours eu ce besoin de reconnaissance, ce besoin de se sentir aimer par les autres, de ce sentir exceptionnelle par rapport à certains. Enfant unique d’une famille plutôt bien placée dans la société de Dentos, ses parents n’avaient que très rarement du temps à lui consacré, d’où ce désir presque étouffant d’exister. Elle a toujours fait en sorte de sortir du lot, d’être remarquable, mais excepté ses camarades de classe et ses professeurs, au niveau de sa famille de simples sourire et un mot qui sortait sans arrêt des lèvres de son père « heureusement ». Heureusement que tu es brillante, heureusement que tu te fais bien remarqué, heureusement que tu prouves aux autres que tu es la meilleure. Dans un sens, ces mots lui procuraient une petite satisfaction, mais pas aussi grande qu’elle espérait. Alors, continuant sur cette lancé, elle faisait tout pour réaliser son envie de rejoindre l’armée ce qui, à son plus grand plaisir, ne dérangeait pas du tout son père. Son père qui voulait la voir en haut de l’affiche, au sommet de l’armée. Qu’elle ait le grade le plus haut, qu’elle soit à la tête de tout ce qu’elle entreprenait, c’était bien là la seule chose qui ferait la fierté de son paternel. Au départ il voulait un garçon, mais au vu de tes performances, garçon ou fille, cela l’importait peu.

Les années passent, Prudence intègre l’armée, bien qu’avec quelques difficultés, mais toutes difficultés ne sert qu’à forger d’avantage son caractère, pense-t-elle à juste titre. Puis, la monotonie de la vie reprend son cours. De belles performances au sein de ses missions. Et je vois déjà votre sourire sur votre faciès pâle et sans intérêt, rire du fait qu'une femme puisse avoir les capacitées requises pour être un lieutenant. Prudence l'a un peu jouer à la mulan à vrai dire. Sauf qu'elle ne s'était pas faite passer pour un homme. Confiante, elle avait passer certaines épreuves en cachant du mieux qu'elle pouvait ses atouts féminins et en faisant en sorte que ses cheveux soient attachés de façon à ce qu'ils paraissent plus courts. Bon oui ok, elle s'est fait passer pour un homme au début ... Mais coup de bol, à cet époque, les cheveux court ou long, peut importait. Et elle avait donc passer les épreuves passant complètement pour un mâle aux yeux des autres ... mâles. Pour le coup, lorsqu'elle a révélé sa féminité aux autres militaires, ils lui ont rit au nez, juste après un temps de silence certainement dû au choc. Temps de silence qui montrait, peut-être, qu'ils étaient fasciner de ce qu'elle avait fait alors que c'était une gonzesse ? Chance pour elle, l'un des dirigeants du recrutement de jeunes recrues, était une connaissance à son père. Et c'est en ayant harceler main et main fois ce fameux recruteur qu'elle avait les capacités, la rigueur et la robustesse requise qu'elle pu prétendre dignement avoir une chance de rejoindre l'armée. Evidemment, le test n'a pas été facile, mais elle l'a réussi haut la main et cela aurait été difficile de la recaler ... Voir même, bête et inadmissible. Ainsi, plus les jours passaient, les mois, les années. Plus ses compétences étaient remarqué et appréciées.

Des relations plutôt normales avec ses parents, de plus en plus de satisfaction dû à son travail dans l'armée. Elle menait la vie qu'elle voulait, enfin; presque. De mauvaises nouvelles viennent tâcher le tableau de sa réussite. Le décès de sa mère, la descente aux enfers de son père suite à cette nouvelle. Mais, tu t’étais fait une raison assez rapidement, bien que tu avais versé quelques larmes à la mort de ta génitrice, tu ne voulais pas que ça ait un impact sur ta vie actuelle et ton avenir dans l’armée. Ton père te trouvait froide, tu étais amère. Tu ne comprenais pas sa réaction. Voulait-il que tu sombres autant que lui dans la dépression ? Toi à qui il avait appris à faire face à n’importe qu’elle situations ? Le mythe du père aussi solide que de la pierre s’effondre.

Quelques mois après, ton père disparais à son tour, lui qui s’éteignait à petit feu plus les jours avançaient. Prudence triste, mais qui tiens tête à tout ce qui la bloque dans sa course à la réussite. Course qui ne cessait de t’épuiser, mais que tu ne voulais pas abandonner. Et plus le temps passe, plus cette envie d’amour se fait sentir, la même que quand tu étais jeune, mais sous une autre forme. Alors, tu te découvres une autre facette, celle d’une demoiselle se laissant courtiser par la gente masculine. Celle d’une demoiselle qui se passionne pour le plaisir de la chair, le pêché de la luxure. De cette façon, tu assouvissais ton manque d’amour certains soirs. Refusant de te marié pour le moment. Tu ne voulais pas encore ce cette contrainte, bien qu’un jour elle sonnera à ta porte sans crier gare.
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Lawmay ou Hinamorie ou Blueberries
ÂGE : 19 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? Boobs :roll:
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : KEUKOU ALICE.
PRÉSENCE : niveau rp ça varie, niveau présence pure, le plus que possible.
TON AVATAR C'EST : OC ▬ Kuvshinov-Illya (aka KR0NPR1NZ)
AUTRE CHOSE : Au début je voulais prendre Dorothée (parce que C.C. quoi) et puis en fait, je me suis souvenue que les prédéfinie et moi ça fait -1000, alors bon. What a Face
 
 



Dernière édition par Prudence K. O'Konran le Mar 17 Mai - 3:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyJeu 5 Mai - 23:52

Bienvenue :aw: Bon courage pour ta fiche :owi:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 9:58

Bienvenue officiellement pour le coup ♥
Bonne chance pour ton histoire et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Par contre, je vais me permettre une toute petite remarque au niveau du physique :
Citation :
Prudence est une personne qui aime le changement. Que ce soit dans son environnement ou pour elle-même. Ce qui fait que la demoiselle change constamment de couleur de cheveux, la couleur de ses iris. Pour arriver à ce résultat, il lui arrive de se teindre les cheveux, ou alors de mettre des perruques. Quant à ses yeux, well. Les lentilles de couleur, elle en a une petite collection.

Autant les perruques peuvent exister pour permettre un changement, autant à l'époque du forum (environ 13/14eme sicèle, les teintures et les lentilles ne peuvent exister malheureusement. Bien que nous soyons dans un forum tout aussi bien médiéval que fantastique et que les couleurs de cheveux non naturelles soient acceptées, ce n'est pas vraiment le cas des teintures et des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas

「 Invité 」


Invité


❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 12:59

*léve la main. * Désolé d'intervenir mais la teinture existe depuis longtemps >o<

Il y avait des teintures naturel a base de charbon , de safran et de fleur
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 13:15

Oh alors au temps pour moi au niveau des teintures, je t'avoue que je ne suis pas allé chercher, my bad.
Du coup, c'est qu'au niveau des lentilles que ça coince, merci Hyacinthe >w< Et Désolé du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Prudence K. O'Konran

Prudence K. O'Konran

Âge : 30 ans
Statut social : Célibataire

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 20:03

ok j'ai modifié c: (erreur d'inattention à vrai dire je n'ai pas fait le rapprochement, désolée xD)
par contre du coup j'ai une petite question.
Etant donné que ce sont des OC que j'utilise, ce ne sera pas dérangeant si la couleur des yeux diffère selon les avatars du coup ? >w<
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 20:28

Alors là non pas du tout. On va pas crier au blasphème car ton personnage a les yeux verts une fois et bleus la seconde. Si dans ta fiche il y a marqué vert, ils le resteront. T'en fais pas pour ça ~
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 20:34

Tu as laissé ça "(couleur, longueur, texture, qualité, forme)" dans le physique owo C'est pas grave pour le OC sinon ^^ Si tu peux changer la couleur des yeux manuellement au pire, ou j'essayerais de faire un truc si tu veux, mais nan sinon c'est pas trop grave ^^

Ah et au fait comment tu fais la musique sur ton histoire ? owo Fin faut aller ou pour mettre la musique ? D: C'est sur un site ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Prudence K. O'Konran

Prudence K. O'Konran

Âge : 30 ans
Statut social : Célibataire

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyVen 6 Mai - 23:38

Ok alors, merci :3. Et c’est gentil Esper, mais je vais pas faire appel à toi à chaque fois, je veux dire je suis une personne qui change souvent d'avatar donc bon D:

Pour la musique sinon, moi je vais sur http://www.sheepproductions.com/billy/ et j'héberge la musique ici https://www.archive-host.com/ ;)

Edit ; j'ai fini et j'ai essayé de faire le moins de fautes que possible ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptySam 7 Mai - 2:05

Merci owo, alors le caractère et le physique me va, mais tu pourrais expliquer comment elle rentre dans l'armée ? owo A l'époque on va dire que les femmes, bah les gens étaient pas trop pour D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Prudence K. O'Konran

Prudence K. O'Konran

Âge : 30 ans
Statut social : Célibataire

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyMar 17 Mai - 3:15

Alors, oui. Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon J'ai mis mille ans, mais en vérité je n'ai pas trouvé masse choses pour ce qu'il manquait à mon histoire alors ... xD. Ce qui a été rajouté est en gras c:
J'espère que ça ira ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée EmptyMar 17 Mai - 16:55

C'est parfait owo Du coup je te valide ^^




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty
MessageSujet: Re: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée   ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the middle of the night, when the angels scream ♦ Arslane [Terminée]
» "Je dois porter sur le monde un regard sans haine." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: ❝ L O Y A L T Y ❞ ♕ Terminée 436613personnagePERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: