Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ilenia Ayré, l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilenia Ayré

Ilenia Ayré

Âge : 19 ans
Statut social : Célibataire

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptySam 23 Juil - 1:19



Ilenia Ayré



NOM : Ayré
PRÉNOM : Ilenia
ÂGE : 19 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
STATUT CIVIL : Célibataire
MÉTIER : Avant elle travaillait dans l'humanitaire, maintenant...
GROUPE : Evilious
ROYAUME : A l'origine Dentos, maintenant elle tourne autour de Valyria
POUVOIR / DON : Elle chante. Mais ces chansons ne sont pas comme les autres. Grâce à ses mélodies, elle peut modifier la perception de la douleur à quelqu'un. La plus part du temps elle l'utilise pour soulager les gens. Mais depuis qu'elle a ses crises, il lui arrive de s'en servir autrement...

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU : Blanche, même si elle commence petit à petit à palir
CHEVEUX : Sa chevelure est très longue, de couleurs rosées. Ses cheveux sont assez raides bien qu'épais.
YEUX : Elle a de jolies yeux ronds et bleu clair, virant au violet en fonction de la luminosité
VISAGE : Triangulaire
NEZ : plutôt fin et plat
OREILLES : Ronde, tout ce qu'il y a de plus normale
PARTICULARITÉS : Elle porte une seule boucle d'oreille pendante (un fil avec une goutte d'eau au bout). Elle a un tatouage en forme de petit oiseau dans le cou.
TAILLE : 1 mètre 70
SILHOUETTE / CORPULENCE : Fine mais sans arriver au maigre
ALLURE : Bien qu'elle soit très belle, on remarque assez vite qu'elle n'est pas bien, que ce soit physique ou mental
DÉMARCHE : Rien ne la distingue des autres sur ce point là.
POIDS : 55 kilos
ÉTAT DE SANTÉ : Pour l'instant ça peut aller mais cela risque de ne pas durer
STYLE VESTIMENTAIRE : On ne peut pas dire qu'elle est un vrai style vestimentaire mais elle refuse de porter les robes que lui donne sa mère. C'est trop peu pratique pour elle.
ACCESSOIRES : Une pince dans les cheveux en forme de fleur plutôt discrète
ÉQUIPEMENT : Une petite lame accrochée à sa ceinture
CHANGEMENT PHYSIQUE : De grandes ailes blanches sortent de son dos.

Moralement, Ilenia est ce qu’on pourrait appeler un sucre d’orge. Pour vous dire, le premier mot qui me vient à l’esprit pour la décrire c’est « gentille ». Elle est adorable avec tout le monde. Même quand je fais des bêtises, elle ne me gronde pas. Enfin si, mais elle n’hurle pas comme les parents. Elle me fait comprendre avec les bons mots que ce que j’ai fait était mal. En fait, elle sait manier les mots. Je n’ai jamais entendu quelqu’un parler aussi bien qu’elle. Son langage est très riche et même les amis nobles de papa et maman n’en reviennent pas. Elle a tout d’une future aristocrate. Mais je sais qu’elle n’en deviendra jamais une.

Ilenia est loyale. Elle ne ment pas et est toujours honnête. C’est pour ça que le monde dans lequel nous vivons, et plus particulièrement la haute société la rebute. Ma sœur ne supporte pas toutes ces tromperies et les coups dans le dos qui règnent en maitre ici. Une fois, elle m’a dit qu’elle ne savait même pas comment les gens faisaient pour se regarder dans les yeux à ces soirées mondaines, sachant que le lendemain, ils se feraient les pires coups pour rester bien placé dans l’estime du roi. Je sais que si elle le voulait, elle pourrait embobiner n’importe qui. Avec sa façon de parler, elle pourrait faire croire n’importe quoi au meilleur des savants.

Mais même si ce concept lui passe au-dessus de la tête et qu’elle a du mal à l’imaginer, ne pensez pas pour autant qu’elle est bête. Loin de là. Les cours que nos parents nous ont imposé dès le plus jeune âge par des percepteurs lui ont appris énormément de chose. Bien qu’elle les déteste, elle les suivait avec attention en prenant sur elle. Elle m’a dit que même si ça ne l’intéressait pas, elle pouvait être sûre que plus tard cela lui servirait. Evidemment après elle n’était pas la meilleure en tout. Elle a vite laissé les sciences au profit d’autres matières comme la culture générale. J’ai l’impression qu’elle sait tout sur le monde qui nous entoure.

A part ces cours imposés, elle a d’autres passions et particulièrement la musique. Elle joue à la perfection du violon et le mieux c’est ses chansons. Elle écrit et me chante ses airs qu’elle a créés. Elle me chantait souvent des berceuses avant mais plus maintenant, je ne suis plus un bébé ! Sa voix est fantastique. Maman n’avait que faire de ce talent pour la chanson mais Ikael et moi sommes très impressionnés par ce qu’elle peut faire avec ses cordes vocales. Je voudrais qu’elle chante pour l’éternité…

Danael, 15 ans, petit frère de Ilenia

HISTOIRE

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, dans l’obscurité de la nuit, ouvre un petit carnet situé sur son bureau. Trempant sa plume dans l’encrier, il commença à écrire.

Ma chère petite sœur, j’écris ton histoire pour être sûr que personne n’oublie jamais que tu as existé…

Tout a commencé au mois de mai, un beau jour ensoleillé, les fleurs étaient à leur plus beau jour et toi tu venais juste de naitre. Ilenia, c’est ainsi que t’appela nos parents. Ils étaient si heureux que tu viennes au monde. Tu allais pouvoir être leur petite princesse. Enfin, c’est ce qu’ils auraient voulu pour toi. Malheureusement pour eux, tu n’as pas du tout suivis le chemin qu’ils t’avaient prédestiné.

Dès le plus jeune âge, tu te montras d’une intelligence redoutable. Intelligence qui inquiéta les autres membres de la famille. Va-t-elle se rebeller ? Pensait-il. Pour la famille noble que nous sommes, tu allais être mariée très jeune, de façon à agrandir le cercle de nos relations et étendre notre influence. C’est ainsi que se passe les choses à notre époque. Et depuis que l’arbre a fané, rien n’est plus aussi paisible qu’avant et nous devons faire des concessions. Mais toi tu as refusé.

Tu avais 8 ans lorsque mère t’a présenté ton premier prétendant. C’était un petit garçon de 10 très mignon mais qui n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il faisait là. Tu l’as regardé droit dans les yeux puis tu as dit à maman : « je ne veux pas l’épouser, je ne l’aime pas ». Mère est restée bouche-bée. Elle n’a pas bien compris ce qui lui arrivait à ce moment-là. Comment ma petite fille ose-t-elle contredire mes consignes ? Et pourtant tu l’as fait et pas qu’une fois. A chaque nouveau prétendant, tu trouvais une autre façon de le pousser à partir. Soit tu lui faisais peur, soit tu mentais, soit tu faisais semblant d’être odieuse. Au final, à 16 ans, tu n’avais toujours pas été fiancé, ce qui était un record, et ça t’arrangeait bien.

Bien sûr, pendant ce temps, tu étudiais. Mais encore une fois tu t’es montrée très différente des autres. Alors que la découverte de nouvelles techniques était une priorité pour l’heure, tu t’es complètement désintéressée du sujet pour te concentrer sur la culture. Certaines rumeurs sur toi disaient que tu connaissais le dictionnaire pas cœur. Je ne pense pas que c’était vrai à ce sens-là mais il est vrai que tes connaissances en clouaient plus d’un.
 
Vers tes 16 ans, tu t’es tournée vers une autre voie. Je n’ai d’ailleurs pas du tout été surprise par ton choix. Tu es partie dans l’humanitaire. Tu voulais aider les autres. Et bien que les parents te l’aient interdit, tu as refusé de suivre ce qu’ils voulaient de toi. Tu voulais faire ta propre vie. Alors tu es partie aider les autres, soigner ceux qui était blessés, faire des distributions de repas, récolter des dons. Mais ça c’est ce que tu disais à père et mère. Mais Danael et moi savions ce que tu faisais vraiment.

Tu aidais des Evilious. Dans notre royaume, ils sont chassés voir tués. Ces créatures considérées comme impures par le roi te rendaient si tristes. Ces gens qui n’avaient rien demandés, qui ne voulaient pas devenir comme ça avaient besoin d’aide. Ils avaient besoin de toi, tu me disais. Alors tu les protégeais, les soignais quand ils avaient été persécutés, et les aidaient à quitter la région quand c’était nécessaire. Ce que tu faisais était incroyablement dangereux, car tu risquais d’être contaminée. Mais encore une fois, ça ne t’importait pas. Tu me répétais encore et encore des que je m’inquiétais pour toi que si tu renonçais, tu t’en voudrais toute ta vie de les avoir laissé seuls.

Il y avait aussi ton pouvoir qui t’aidait là-bas. Tu chantais. Mais tes chansons ne sont pas comme les autres. Tu peux atténuer les douleurs avec. Chacune de tes paroles pouvait aider les autres à se sentir mieux. Tu nous as montré ton don quand j’avais attrapé une maladie grave. On a pu me soigner grâce à l’argent de la famille, mais sans toi je serais mort suite aux douleurs infligées. Je ne te remercierais jamais assez pour ça. Bien que nos parents soient parfaitement ordinaires, nous étions tous les 3 des enfants à don. Danael pouvait bloquer tous les sons de son entourage et moi je pouvais créer des sons imaginaires à ma guise. Don pas forcement utile mais qui me rendait différent.

Malheureusement, ce que je craignais le plus est arrivé. Un jour tu m’as dit que tu ne te sentais pas bien, que parfois tu avais l’impression que tu divaguais mais que tu avais beau te concentrer, tu ne revenais pas à la normale. Tes pensées ne se contrôlaient plus aussi bien. Tu devenais lunatique. Ta personnalité changeait vite et le cacher à père et mère était un enfer. Avec Danael nous étions là pour t’aider. Mais notre aide n’était pas suffisante et il a fallu voir la réalité en face. Tu étais devenue une Evilious. Tu avais surement été contaminé pendant une de tes missions d’aide aux malades. Le sang est le seul moyen de transmission. Il suffit d’une toute petite coupure. Le mal était fait.
Mais si cela c’était arrête là nous aurions pu nous en sortir. Mais il a fallu que la maladie se manifeste d’une façon totalement inédite dans ton corps. Pendant la nuit, tu es venue nous voir en nous disant que tu avais très mal et que tu avais un mauvais pressentiment. Avec mon frère, nous sommes allés à la cave avant de t’attacher comme tu nous l’avais demandé. Tu hurlais de toutes tes forces, tu souffrais et tes mots doux ne fonctionnaient pas sur toi-même. Avec le don de Danael, nous avons bloqué ta voix pour que tes cris ne s’entendent. Nous avions peur et on ne savait pas quoi faire pour toi. Après 1 heure de souffrance, nous avons entendu ton haut se déchirer pour laisser place à de immenses ailes blanches. Celle d’un ange, l’ange que tu aurais dû être si tu n’avais pas été contaminé. Mais ces ailes que nous aurions pu croire presque magique étaient bien réels. Elles faisaient désormais partis de ton corps. Bien qu’elles soient sorties de ton dos, occasionnant des dégâts physiques, tes organes vitaux n’avaient pas été touchés. Tu allais désormais bien, si on faisait abstraction de tes ailes de 2 mètres d’envergure.

Nous avons donc dû prendre une décision radicale mais la seule qui s’imposait. Tu devais partir, quitter ce royaume qui ne voudrait que ton malheur. Nous avons rassemblés quelques affaires pour toi t nous t’avons donné une arme pour que tu puisses te défendre au cas où. La séparation a été terrible car nous savions que c’était surement la dernière fois que nous nous voyions. Danael pleurait et moi aussi. Il voulait partir avec toi mais c’était impossible et encore une fois, comme à ton habitude avec de jolis mots, tu lui as fait comprendre que c’était impossible. Bien que ton esprit ne soit plus aussi clair qu’avant, tu n’as pas perdu tes talents d’oratrice. L’étreinte finale était venue.

Et tu t’es envolée.

Ce n’est pas des ailes que tu aurais dû avoir mais une auréole. Pour montrer que tu étais un vrai ange. Même si aujourd’hui tu es partie et que tout le monde est à ta recherche, Danael et moi ne t’oublieront jamais. Tu resteras dans nos cœurs pour l’éternité…

Ikael, 23 ans, grand-frère de Ilenia
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Ida'
ÂGE : 16 ans ^^
UN BATON OU DES BOOBS ?  What a Face (une fille)
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Je viens de Pokemon Community  :ham:
PRÉSENCE : je suis globalement présente sauf exeption quand je pars dans des endroits sans wifi mais c'est assez rare
TON AVATAR C'EST : IA des vocaloids o/
AUTRE CHOSE : Euh non je ne crois pas, en espérant que Ilenia vous plaise
 
 



Dernière édition par Ilenia Ayré le Mar 26 Juil - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyDim 24 Juil - 16:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Lismeth MacBeth

Lismeth MacBeth

Âge : 62
Statut social : Aisée

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyLun 25 Juil - 19:31

bienvenue et bon courage, ton perso et très interessant et me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Ilenia Ayré

Ilenia Ayré

Âge : 19 ans
Statut social : Célibataire

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyLun 25 Juil - 20:24

Bonsoir, merci de l'accueil et de vos compliments.

Je viens annoncer que j'ai terminée ma fiche ♥ J'ai lu dans le contexte du forum que les ailes d'ange étaient rares. J'ai essayé de le justifier mais si jamais cela ne convient vraiment pas je trouverais une autre solution ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyMar 26 Juil - 12:40

Très intéressant ! Pour les aîles je vais voir ça avec Pandora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Ilenia Ayré

Ilenia Ayré

Âge : 19 ans
Statut social : Célibataire

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyMar 26 Juil - 17:12

Oki :) En espérant que mon personnage vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu EmptyMar 26 Juil - 18:40

Tout est OK je te valide !




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Ilenia Ayré, l'ange déchu   Ilenia Ayré, l'ange déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilenia Ayré, l'ange déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: Ilenia Ayré, l'ange déchu 436613personnagePERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: