Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syrian Chrys // en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

「 Invité 」


Invité


Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyMar 24 Mai - 23:02



Syrian Chrys Warren



NOM ; Warren
PRÉNOM ; Syrian Chrys
ÂGE ; 24 ans
SEXE ; Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuel, l'un ou l'autre ne l'importe que très peu.
STATUT CIVIL ; célibataire
MÉTIER ; chef de l'armée
GROUPE ; armée
ROYAUME ; Valyria
POUVOIR / DON ;  

PHYSIQUE + MENTAL


 

Physiquement, il n'a rien de spécial. Il aimerait bien dire que oui, mais malheureusement, il doit se rendre à l'évidence et se dire que n'est qu'un humain parmi tant d'autres. Syrian n'est pas très grand pour un homme, il est dans la moyenne basse de taille ordinaire pour un homme de son âge. Il n'est pas bien lourd non plus. Sa carrure n'est pas très impressionnante, tout à fait normale, voire même banale. La première impression qu’il donne n'est pas celle d’un homme fort, mais pas du tout. Au fond, ça l’énerve un peu bien qu’il sache que cette première impression disparait dès qu’il ouvre la bouche.

Les cheveux de Syrian sont portés courts, d’un beau roux presque rouges. Ils sont souvent en bataille et il se passe une main dans les cheveux pour les replacer simplement. Prendre du temps précieux pour ses cheveux ? Très peu pour lui. Ses yeux sont verts, et souvent hautains. Son regard ne sera que très rapidement doux, il se montrera surtout dur envers les autres, comme s’il les jugeait tout le temps. Car oui, dans ses expressions, il est possible de voir quel genre de personnes il est. La première impression est généralement fausse, mais la seconde est plus précise.

Il donne souvent l’impression de se penser supérieur aux autres : par sa démarche et par le regard qu’il porte aux autres. Ça, malheureusement, ce n’est pas seulement une impression car c’est vraiment l’image qu’il donne de lui. Un homme ferme et droit. Il porte en général des vêtements qui définissent bien son rang et sa position dans la société. Il ne jure pas que par la fortune mais il apprécie le fait de pouvoir se mettre en valeur par son utilité. Il ne porte cependant rien d’inutile : les bijoux cassables ou les morceaux de vêtements inutiles ne sont pas pour lui. Il se limite au strict minimum.


Syrian n'est pas le modèle parfait de gentillesse qu'il existe. Il a de bonnes qualités, mais ses défauts sont plus visibles que ses qualités, d'un premier coup d’œil.

Loyauté
Syrian est très loyal malgré les apparences. Déjà, pour avoir choisi de suivre une personne, il doit avoir une certaine confiance en cette personne. Malgré les histoires familiales, il ne va jamais suivre une personne en qui il ne croit pas. Ainsi, lorsqu'il a trouvé cette personne, il lui sera loyal et il sera un bon atout. Ainsi, lorsque ça rentre dans sa vie professionnelle, il est une personne de confiance qui ne laissera pas tomber. On peut se fier à lui, car une fois qu'une personne a prouvé qu'elle méritait sa confiance, il ne la laissera jamais tomber.

Obéissance sélective
Syrian écoutera les ordres qu'on lui donne tant qu'il soit capable d'y voir une certaine logique. Il ne va pas désobéir volontairement, surtout s'il connait les conséquences, mais cela lui arrive de juger les ordres qu'on lui donne. En gros, il va suivre les ordres qu'il considère comme nécessaires ou simplement ceux qu'il considère comme logique. Il suit donc ce qu'il pense être juste, même si ce qu'il pense vient d'une autre personne. Essayer de le forcer à quelque chose risque de ne pas être un succès. Cela en fait quelqu'un d'indépendant.

Arrogance
Ça, c'est sûrement ce qui plait le moins chez Syrian. Il est du genre à juger les autres assez facilement. Pourquoi ? Parce qu'une chose ne lui plait peut-être pas. Il apprécie le travail bien fait et les personnes qui comprennent cela. Il n'hésitera pas à montrer ça et même à donner l'impression qu'il se sent supérieur. Effectivement, il se sent supérieur bien qu'il sache qu'il ne l'est pas réellement face à tout le monde. Au fond, c'est surtout qu'il est une personne qui n'apprécie pas beaucoup de choses chez les gens.

Direct
Comme il déteste tellement de choses chez les autres, il ne va jamais hésiter à le dire. Il ne passera pas par quatre chemins pour l'expliquer. Non, il va le dire et la personne le prendra comme elle le prendra : il ne fera pas attention à voir si elle le prend bien au non. Cependant, ce point a aussi un bon côté : les gens avec qui il traîne savent très bien ce qu'il pense : il ne cachera rien. Autant cela peut être positif que négatif.

Égoïsme
Syrian pensera souvent à lui avant de penser aux autres : il n'est pas du tout généreux. En fait, son égoïsme se montre surtout par le fait qu'il ne pensera jamais aux autres. Il ne donnera pas d'excuses s'ils les blessent ou ne remerciera pas lorsqu'il aurait fallu.

Détermination
C'est peut-être l'aspect le plus positif qui ressort de chez Syrian : il ne va jamais arrêter quelque chose qu'il a commencé. Il va continuer jusqu'à ce qu'il soit capable de le réaliser. Que ce soit aussi stupide qu'un casse-tête ou bien que ce soit un objectif que quelqu'un lui avait donné, il va le finir. Pour ça, il serait prêt à tout. À la limite, on pourrait dire que sa détermination ressemble à de l'entêtement.

En bref, Syrian n'est pas un homme très fréquentable. beaucoup de personnes n'apprécient pas sa compagnie mais ceux qui ont compris qui il est et comme le gérer arrivent à être régulièrement avec lui. Il n'est certes pas la personne la plus sympathique du monde, mais il est assez intelligent pour comprendre ses erreurs.


HISTOIRE

En cours de rédaction ~
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Syrias
ÂGE : 18 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? boobs 8)
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Par partenaire :3
PRÉSENCE : Tout dépendemment de mes travaux et de ce que j'ai à faire.
TON AVATAR C'EST : Scotland - Axis power hetalia
AUTRE CHOSE : C'est très joli et en lisant, je trouvais ça de plus en plus intéressant. J'ai envie de tout faire et là, j'avoue que je ne sais pas ce que je veux faire... il a trop de bons choix !
 
 



Dernière édition par Syrian C. Warren le Jeu 26 Mai - 7:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyMar 24 Mai - 23:08

Valyria
Des bisous
Je t'aime ♥

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyMer 25 Mai - 12:54

Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche :yay: Héhé choisis à pile ou face, avec pleins de pièces :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Marianne Caecilius

Marianne Caecilius

Âge : 23 ans.
Statut social : Bourgeoise.

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyMer 25 Mai - 23:42

bienvenue ♥♥♥
J'APPROUVE CE CHOIX D'AVATAR
t'es beau
jtm
bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

「 Invité 」


Invité


Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyJeu 26 Mai - 3:05

Merciii beaucoup à vous ! Je vais essayer d'être à la hauteur. :3

Scotland is life ! ♥ J'ai tellement hésité sur l'idée de personnage, et surtout sur l'avatar. Avant d'arriver, j'avais quatre choix de persos... (Scotland ne se retrouve pas dans ces choix) je suis finalement contente de l'avoir pris !
Revenir en haut Aller en bas

「 Invité 」


Invité


Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyJeu 26 Mai - 4:58

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche. What a Face
Hetalia. J'avoue que j'ai jamais regardé, mais les perso' sont sexy as fuck.
Revenir en haut Aller en bas

「 Invité 」


Invité


Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyJeu 26 Mai - 7:41

Merciii beaucoup ! J'avance bien ma présentation pour le moment, je vais corriger après !

À vrai dire, je n'ai jamais regardé Hetalia non plus ! xD En plus, je crois que Scotland est un non officiel, fait par les fans. Mais.... c'est l'un des meilleurs ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Eäron Kiel

Eäron Kiel

Âge : 43 ans.
Statut social : Inconnu

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyJeu 26 Mai - 7:54

Bienvenue!

En effet je crois que Scotland est pas officiel (comme portugal si je me souviens bien), mais osef 8D

Bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Lismeth MacBeth

Lismeth MacBeth

Âge : 62
Statut social : Aisée

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyDim 5 Juin - 20:38

hey, bonne chance, bien que je sois news...
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours EmptyMer 8 Juin - 22:31

Ton délais est dépassé, tu en as besoin d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



Syrian Chrys // en cours Empty
MessageSujet: Re: Syrian Chrys // en cours   Syrian Chrys // en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrian Chrys // en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» – en cours
» . : A M A Z I N G : . || Présentation Öz {en cours}
» Cassandra Vulcain ||EN COURS||
» Nous sommes des soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux. || EN COURS.
» (en cours) Eden - Puisque je peux choisir, à mots doux je peux le dire : sans contrefaçon je suis un garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: Syrian Chrys // en cours 436613personnagePERSONNAGE :: Présentations :: Refusées-
Sauter vers: