Partagez | 
 

 Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 27 ans

MessageSujet: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 17:04



Wulfe Damian Arfang


 
 
NOM ; Arfang
PRÉNOM ; Wulfe Damian
ÂGE ; 27 ans
SEXE ; Mâle
ORIENTATION SEXUELLE ; Pansexuel
STATUT CIVIL ; Fils de noble, rejeté.
MÉTIER ; Vagabon (pour l'instant)
GROUPE ; Evilious (par contamination MST)
ROYAUME ; Dorne
POUVOIR / DON ; Métamorphe Animal- prendre la forme de n'importe quel animal "existant". Wulfe est capable de prendre la forme animale qu'il désire, tant qu'il a le temps de le vouloir et capacité d'imaginer l'animal (il ne sera pas capable de se changer en quelque chose qu'il n'a jamais vu). Une fois sous sa forme animal, il est coincé dans celle-ci pour les 12h suivantes, ne pouvant en changer (il en va de même quand il reprend "forme humaine"). Il n'est bien sûr pas capable de communiquer autrement que comme l'animal lui même sous cette forme. Sinon il en possède toutes les caractéristiques génétiques. Quelle que soit la forme qu'il prenne, sa couleur sera toujours argenté/noir/blanc comme le sont ses cheveux (quand c'est un loup ou un chat ça passe, mais un cerf ou un lion argenté ça passe pas inaperçu). Et aussi ... ses habits : ils ne changent pas avec lui, alors il doit s'en débarrasser ou s'assurer de pouvoir les transporter une fois le changement fait.

PHYSIQUE + MENTAL

 
   

COULEUR DE PEAU ; Une peau variant de miel a bronzée.
CHEVEUX ; Malgré son jeune âge, Wulfe a les cheveux argentés (un résultat de sa contamination), poivre sel par endroit.
YEUX ; Wulfe possède un regard pénétrant, que la couleur ambré qui les définie ne fait qu'amplifier. Ses yeux sont légèrement en amande et on verra souvent des petites pattes d'oie aux coins, témoignant d'une facilité à sourire.
VISAGE ; Doté d'un visage fort et régalien, Wulfe a les pommettes hautes et les sourcils encore plus. Son visage est légèrement angulaire, sans donner l'impression qu'il pourrait être découpée au couteau.
NEZ ; Il possède un nez plutôt droit mais légèrement recourbé au bout ; il le fronce facilement dans un reste de mimique animal.
OREILLES ; Les oreilles de Wulfe sont normales et ne présentent rien de particulier au monde, elles sont rondes même si légèrement décollées.
PARTICULARITÉS ; L’œil gauche de Wulfe est déficient suite à l'altercation qu'il a eu avec son père, s'il ferme le droit il voit trouble avec.

TAILLE ; 1m78
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Wulfe est plutôt musclé, sans toutefois avoir l'air de l'être excessivement. Ses muscles sont créés par le travail de l'épée et du sport ainsi que par la vie en extérieur qu'il vit depuis quelques années maintenant.
ALLURE ; Même s'il est capable d'imiter les "gueux", Wulfe reste un noble de naissance, et ça se voit dans la manière dont il se tient, la tête haute et le maintient régal.
DÉMARCHE ; Quand il marche, il sait où il va, tout son corps se déplace avec cette idée en tête, et on voit qu'il s'attend à ce que le monde s'ouvre autour de lui. Il a appris depuis qu'il vit au dehors à faire des concessions, mais parfois, il s'attend encore à la servitude du monde autour de lui.
POIDS ; 85 kg
ÉTAT DE SANTÉ ; En très bonne santé, il faut croire que son métabolisme s'adapte facilement à sa nouvelle vie depuis qu'il a été contaminé.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Si avant il ne portait que la dernière monde, à présent il porte ce qu'il a sous la main (allant parfois même jusqu'à chaparder). Il s'en fiche un peu, quand il n'a plus de quoi se parer, il change de forme.
ACCESSOIRES ; Un sac à dos qui contient tout ce qui lui reste de sa vie "passée".
ÉQUIPEMENT ; Il y a trop de risque de se faire arrêter avec une arme sur soi, alors il n'en porte pas. De toute manière, il peut se défendre avec son corps ...

CHANGEMENT PHYSIQUE ; A l'instar d'un lycanthrope, le changement de forme est visible et chaque étape est captable. Les os craquent et la eau s'étire et se change, ce n'est pas belle chose que voilà. D'ailleurs s'il le peut, Wulfe préfère se Changer à l’abri des regards.

Wulfe est un personnage assez contradictoire. Il aime les belles choses et avoir la vie facile, et pourtant il a du mal à laisser les autres faire les choses à sa place; "on est jamais mieux servis que par soi même" il l'a appris très jeune.

Il n'est pas hyperactif, mais il a pas mal d'énergie à dépenser. Quand l'adolescence l'a pris, il dépensait ce trop plein avec des pratiques de chair qui n'étaient pas toutes très saines, et puis il a chopé cette MST et il est beaucoup plus attentif à présent; ce qui fait qu'il a de l'énergie à brûler, et qu'il a dû trouver un autre exutoire ... il a choisi la course à pied (ou patte) puisque de toute manière il vit dehors ...

D'ailleurs en parlant de dehors, comme tout le monde Wulfe a des habits qu'il préfère, et il en va de même pour ses formes. Il préfèrera des prédateurs, et plus particulièrement des rapaces. Il ne sera pas rare de le voir prendre la forme d'un Hiboux Grand Duc, son préféré.

Wulfe a le rire facile. Il rira a gorge déployée quand quelque chose lui chatouillera l'humour, se tenant le ventre si un fou rire le prend. Il ricanera facilement, un petit "shishi" a peine entendu, ses yeux se plissant et des traits de rire les marquant.

Sous son apparence enjouée, Wulfe a du mal a faire confiance, après la trahison de sa famille et de cet être qui l'a poignardé dans le dos avec sa MST. Il a appris a vivre avec sa nouvelle génétique, mais il n'en est pas réellement fier, il n'en fait pas du tout étalage.
Jusqu'à ce qu'il soit contaminé, Wulfe était très actif sexuellement, mais depuis qu'il est passé de ce côté du génome, il touche à peine ses partenaires (ceux qu'il trouve); sans parler du fait qu'il est assez difficile pour son corps de s'adapter aux différentes chaleurs de ses formes, il semblerait qu'il lui faille une réelle envie pour se choisir un partenaire à présent.   

 
HISTOIRE


I. Il y a un début à tout ...
Sa vie avait commencée comme n'importe quelle vie : il est né de l'union d'un homme et d'une femme (enfin, il est possible qu'il y ait des Evilious qui puissent se reproduire d'une manière différente ... mais on en parlera pas ici, ça nous concerne pas en cet instant).
Pour en revenir à la base, Wulfe est né d'un homme et d'une femme, mais plus particulièrement de deux Nobles haut placés dans la chaine alimentaire de Dorne. Son enfance s'est passé dans un endroit représentant la noblesse dans sa forme la plus vile, pour lui qui était né dedans, tout était normal : demander un tout pour un rien, punir les gueux sans raison, le serviteurs à ses pieds etc. tout était bon pour l'héritier du Duc Arfang.

Quand Wulfe est entré dans la période adolescente de sa vie, son père et son oncle l'ont introduit aux "plaisir de la chair" en l'emmenant dans une partie spécial de la demeure. Wulfe a vite pris goût à cette pratique qui brûlait son énergie trop bruyante et lui permettait de se détendre sans problème. Il ignorait (volontairement ou non) les contraintes imposées à ses partenaires, et si elles/ils étaient là de leur plein gré ou non (ce n'était pas son problème). Entre chasse, lutte et autres joies de la vie de noble, il n'avait pas le temps de s'occuper des petites gens qui peuplaient le territoire de sa Famille.

Sa vie parfaite continua sans anicroche pendant les 22 années qui suivirent sa naissance, jusqu'à ce jour fatidique où il aurait vraiment mieux fait de rester couché. Une fois de plus il s'était rendu dans cette partie "spéciale" du château, et il avait alors découvert une nouvelle fille. Elle était étrange, ses yeux étaient violet et sa bouche trop rouge pour être naturelle, et pourtant elle ne portait pas de maquillage. Pour la première fois, Wulfe partit de "La Niche" sans avoir rien consommé. Et il y retourna tous les jours à partir de celui ci, pour parler à Anatella, cette jeune femme étrange et intrigante; et par toutes ces visite, d'une manière incompréhensible, il tomba amoureux.

S'en suivit une idylle assez étrange, puisqu'il la respecta tant qu'il ne la toucha pas autrement qu'avec un baiser sur la joue chaque soir en partant. Cette romance dura 8 mois avant que la jeune femme ne le tente dans son lit. Dans ses yeux quand elle lui proposa, une lueur brillait, quelque chose qu'il choisit ou non d'ignorer, mais qu'il aurait du prendre en compte en la voyant.
Le lendemain il était sur un petit nuage et ce jusqu'à ce qu'il retourne à la Niche et n'y trouve pas sa belle ... il n'y avait qu'un message pour lui posé sur le lit de celle-ci "Bien fait pour toi".

Ne comprenant pas réellement ce qui s'était passé, il en déduit qu'un des hommes de sa famille s'était débarrassé de la jeune femme qui commençait à prendre trop d'importance pour lui. Cela lui brisa le cœur, mais il se fit rapidement à l'idée, il n'y avait vraiment aucun intérêt à se rebeller contre son père ou son oncle, il n'en reviendrait que des larmes et plus de disparitions.
Cependant, durant la semaine qui suivit, quelque chose de bizarre arriva : ses cheveux noirs s'éclaircirent rapidement jusqu'à le doter d'une chevelure poivre et sel, ses yeux brun s'éclaircirent eux aussi jusqu'à l'orange clair presque jaune, et son corps se mis à lui faire mal. Quand ses parents constatèrent ces changements, ils firent immédiatement venir un médecin. Celui-ci donna un diagnostique sans appel : Wulfe était un Evilious.

Alors dans un mouvement aussi rapide qu’inattendu, son père abattit la canne qu'il emmenait partout avec lui sur la tempe gauche de Wulfe, l'envoyant voler au sol. Sonné, ce dernier se tenait la tête et entendait à peine les paroles de son paternel. Tout ce qu'il retint de la conversation fut ces mots "honte" "radié" "déshonneur" et "déshérité". Autant dire que dans la journée il était passé de fils héritier de Noble haut placé ... à SDF avec un sac à la main et une porte qu'on lui claque à la tronche.


II. Il y a du changement dans l'air ...


S'en suivit un mois de souffrance pour ce petit fils de riche qui ne savait pas se débrouiller tout seul. N'étant jamais sorti de la propriété familiale, personne ne le connaissait au dehors (une bonne ou une mauvaise chose) et  il se retrouva donc livré à lui même dans la nature sans personne pour l'aider; sans parler des "gueux" qui n'avaient franchement pas que ça à faire que de s'occuper d'un adulte dans la rue.

A la suite de son éviction, il s'en suivit une période où son corps se contenta de lui faire mal (comme des douleurs de croissance) sans que rien ne se passe. C'est un an après ce jour fatidique que son premier changement physique pris place. Il s'était retrouvé dans la forêt pour chercher de quoi manger et avait réussi à capturer un lapin, quand il s'était retrouver face à un Blaireau. On pourrait penser qu'un blaireau n'est pas réellement effrayant et ne mérite aucune panique, mais les gens qui pensent ça n'ont généralement jamais eu de face à face avec cet animal. Cet idiot de Wulfe s'était assis juste devant la tanière d'un blaireau et ce dernier n'était réellement pas content.

S'en suivit une forme de course poursuite aussi comique que pathétique, et alors que Wulfe allait se faire dévorer par un animal qui n'était même pas un chasseur né ! il trébucha et se retrouva cul par dessus tête dans de la mousse au sol et son corps lui fit extrêmement mal.

Durant les 15 minutes une souffrance innommable lui dévora le corps, pendant que ses os craquaient, que sa peau s'étirait, que ses yeux et ses organes changeaient de place. Le blaireau, apeuré par la souffrance et les hurlements s'échappant de Wulfe était déjà parti. Quand le temps fut écoulé, ce temps de douleur et de cris, à la place de Wulfe se trouvait un gros blaireau gris avec des vêtement craqués l'entourant se trouvait roulé en boule au sol. C'est ainsi que commença sa découverte des pouvoirs que lui donnait ce virus : il testa ce qu'il pouvait faire et ne pouvait pas, découvrant ce pouvoir petit à petit. Enfin, après qu'il ait repris forme humaine, 32h plus tard.

III. On avance, a deux, quatre pattes ou en roulant sur le sol.

La suite de la vie de Wulfe est assez facile à décrire. Il était ce vagabond qui passait de ville en ville, mendiant parfois, volant d'autres. Il apprit des savoirs et des savoirs-faire qu'aucun noble n'avait eu le besoin d'apprendre avant lui : savoir se faire à manger seul, pickpocketer et bien sûr changer de forme en un animal voulu.

Aujourd'hui encore il hère au dehors, et peut être qu'il vous a délesté de quelque chose. Ou bien est-ce là, ce chat gris dans le coin, Wulfe qui vous observe ? Allez savoir.

IV. Allez savoir ce que l'avenir réserve ...

[...]

 
   
ET TOI DERRIÈRE L’ÉCRAN ?


 
PSEUDO : Run
ÂGE : 27 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? Haha ... gastropode.
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Bouche à oreille
PRÉSENCE : 2/7 au niveau postage (WE) sinon je visite assez souvent.
TON AVATAR C'EST : Bokuto Koutarou ◄ Haikyuu!
AUTRE CHOSE : en pleine construction de fiche. ça serait peut être utile une liste des Raisers ?  

   
 
 



:tof:


Dernière édition par Wulfe D. Arfang le Mer 11 Mai - 20:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : On estime 19 ans.
Statut social : À son regret, aisé.

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 17:06

Run ♥ Fait moi pleins de bébés! ♥
Diantre mais viens dans Dorne, chipotte pas! D:
Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 17:27

Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Muh on a un pouvoir "métamorphose animal" qui est du coup la même chose que changeforme D: -du coup dans le listing c'est métamorhpe animal- Voilou voilou owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 17:33

Baptiste ◄ *viole le Roi*

Esper ◄ ok ! j'ai changé ça ^^ merci :3


:tof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : vingt-et-un ans
Statut social : plus que correct

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 18:16

CE POUVOIR ahhhhhh c'est tellement classe et apparemment tu vas vraiment bien l'intégrer au personnage alors ça ne peut qu'être encore mieux ♥ on veut du sauvage
(sinon il nous faudra un lien, entre nobles de dorne qui sont partis précipitamment de leur maisons :hap: )(enfin je dis ça alors qu'il y a pas encore d'histoire, si ça se trouve je me plante complet m d r)
(btw dis-moi que wulfe & arfang c'est fait exprès parce que j'admire vois-tu)
bienvenue, donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 25 ans
Statut social : Classe moyenne

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 18:16

Nooon
NOOOOOOOOOON

T'AS PAS OSÉ PRENDRE BOKUTO
PTN JE TEM ♥

Ahem, bienvenue en tout cas 8D


I Burn ⊹ You're standing too close to a flame that's burning, hotter than the sun in the middle of July.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/UsagiNoBakayaro


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 18:18

Bienvenue ♥

té bg twa
(faut que j'arrêtes de parler comme ça, c'est pas sérieux.)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 18:29

Nero F. Azriel ◄ bien sûr que c'est fait exprès xd il était prédestiné ! (j'avoue que le Arfang vient de Bokuto lol) et oui il nous faudra un lien (on montera un groupe de "Evil'anciennoble" pour se rebeller contre la dictature des "noblespures" qui pètent plus haut que leur cul)
Nemesis ◄ Si. Si, j'ai osé !

Merci à vous tous pour le bienvenue :mwa:


:tof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : On estime 19 ans.
Statut social : À son regret, aisé.

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 18:32

Ouai un lien à trois ♥ Vive les Evilious nobles de Dorne ! =D Reprenons le pays à ces pètes couilles. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 20:01

Et voila fiche finie !(enfin j'espère)


On appellera ça l'ordre des (un truc trop chiadé) ! \o/


:tof:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    Mer 11 Mai - 20:27

C'le seum d'être Evilious comme ça D: -Tyrion pourrait l'être si il était dans ce monde D:-

Sinon c'est okay je te valide !




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me    

Revenir en haut Aller en bas
 
Wulfe ◄ Wild is too tame to talk about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» 07. Girls running wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: