Partagez | 
 

 ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : vingt-six ans.
Statut social : convenable.

MessageSujet: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Lun 9 Mai - 21:07



ANDREA M. ALEVATROS



NOM ; alevatros.
PRÉNOM ; andrea maxile (oui avec un l).
ÂGE ; vingt-six ans.
SEXE ; une grosse tige.
ORIENTATION SEXUELLE ; nemephile. ou pansexuel.
STATUT CIVIL ; célibataire et divorcé.
MÉTIER ; boulanger.
GROUPE ; citoyen.
ROYAUME ; elphegort.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; mate.
CHEVEUX ; bruns / mi-nuque / soyeux / en bataille.
YEUX ; noisettes / en amande.
VISAGE ; ovale.
NEZ ; droit.
OREILLES ; longues.
PARTICULARITÉS ; tatouage sur l'omoplate droit en forme d'une unique aile.

TAILLE ; assez grand, dans les un mètre quatre-vingt dix.
SILHOUETTE / CORPULENCE ; musclé, surtout au niveau des bras.
ALLURE ; un homme qui aime être chic tout en étant confortable.
DÉMARCHE ; détendue et simple.
POIDS ; proportionné à sa taille, ni trop maigre, ni trop rond.
ÉTAT DE SANTÉ ; parfait.

STYLE VESTIMENTAIRE ; un peu de tout.
ACCESSOIRES ; aucun, si ce n'est qu'il a une oreille percée et qu'il porte souvent des bandes autour des bras et des doigts pour cacher les blessures ou brûlures qu'il se fait à longueur de journée.
ÉQUIPEMENT ; petit couteau de poche.

« Ma définition d'une utopie ? … Un endroit idéalisé à la façon de chacun. Chacun possède sa propre utopie, un lieu de rêve, parfait, mais imaginaire et illusoire. Nous n'avons pas tous la même définition de ce mot qui sonne pourtant parfaitement à l'oreille. Un plan qui pourrait satisfaire le monde, vivre de paix et de joie. Ce n'est qu'une illusion que l'on se construit pour avoir quelque chose auquel se rattacher, avoir espoir en une idée quelconque. C'est sûrement, on cherche sans doute à croire en quelque chose, peu importe de quoi il s'agit, vous ne pensez pas ? Notre monde n'est pas une utopie, ouvrez les yeux et affrontez la réalité : nous vivons dans un monde misérable, nous vivons dans une dystopie. »

C'est ce que tu répondrais sans aucun doute, Andrea. Tu as toujours été comme ça, depuis ton plus jeune âge. Bien évidemment, tu aimais t'inventer des histoires, vivre dans un autre monde pendant quelques instants, comme tous les gosses. Mais tu étais réaliste. Tu n'allais pas t'imaginer que le monde était rose et sans malheur, ce serait une pure plaisanterie. Tu es encore comme cela d'ailleurs, les idées en place, faisant face à la réalité. Tu admirais ces personnes têtes-en-l'air qui voguaient vers des horizons imaginaires et inconnus. Toi, tu étais bien trop rationnel pour cela.

Pourtant, à première vue, on pourrait penser que tu es une personne rêveuse, simple, presque naïve. Mais ce ne sont que les apparences, et il faut parfois s'en méfier. Tu avais ce genre d'attitude plaisante, l'air serein et posé, le sourire enjôleur. Ce n'était pas qu'une simple couverture, en réalité, tu étais comme ça. Tu n'étais pas le genre de personne à chercher les ennuis, bien au contraire, tu cherchais à les éviter et non par peur, mais par stratégie.

Malgré cette certaine douceur qui t'habitait, tu avais ce côté qu'il ne fallait pas venir titiller. Tu étais ce genre de personne qui analysait les gens avant de leur donner ta confiance. Tu n'étais jamais sûr de rien, et tu cachais tes doutes derrière un sourire innocent. Tu n'étais pas un menteur Andrea, mais tu n'étais pas non plus franc. Tu savais l'être quand il le fallait, ne pas l'être lorsqu'il ne le fallait pas, c'était aussi simple que cela. Tu ne faisais que te préserver, toi et ceux que tu chérissais. Tu vivais dans l'insécurité totale.

Dans un sens, tu ne comprenais pas les gens qui se servaient de leurs poings à chaque occasion qui se présentait à eux. Les poings n'étaient qu'un cas de secours, une dernière solution. Les mots avant les poings, c'était l'un de tes principes. Bien évidemment, tu te faisais un plaisir de t'en servir quand tu pouvais, ou quand tu devais. Tu n'étais pas du genre à foncer dans le tas, réfléchir à tête reposée et avoir un plan, c'était plus toi. Enfin, cela dépendait de la situation. Tu gardais toujours un couteau dans tes manches.[UC//flemme99%detected]

HISTOIRE

“Il faut à présent oublier l'idée d'utopie. Le monde n'est plus sûr, on vit dans l'insécurité, on vit dans le doute. Fonds-toi dans la masse, deviens un simple pion. Mais souviens-toi, tu es un pion rebelle. Je suis ton seul allié, Andrea. Le monde est ton ennemi, ne fais confiance à personne. Lorsque tu te sens en danger, la lame est ta partenaire. Un seul coup et tout redevient habitude.”

C'est ce que ton père t'a dit avant sa mort. Une morte banale, sûrement tragique. On t'avait appris à ne pas t'attacher, même si c'était un membre de ta famille. Et pourtant. Pourquoi tu ressentais ce pincement au cœur lorsqu'il te quitta ? Tu n'avais pas besoin de ce genre de discours, tu n'avais pas besoin de cela, non. Tu connaissais assez bien ce monde pour savoir qu'il n'était pas sûr, que nous vivions désormais dans une dystopie. C'était bel et bien le terme que l'on avait décidé d'employer depuis, pour décrire l'état du monde. Après la mort de ton père, tu ne t'attendais pas non plus à des mots tendres, ce n'était pas son genre. Il te laissait donc seul avec ta mère, sans rien, si ce n'était ces dernières paroles. Ce fut le plus récent des événements.

Tu vis le jour sur les terres du Royaume de Elphegort. Tu menais une vie simple, voir tout à fait banale et sans importance. Tes parents et toi n'étiez que des personnes qui se fondaient dans la masse, comme tous les habitants du pays. Vous étiez heureux comme ça, pourtant. Vous n'aviez pas besoin d'être reconnus, cela n'était pas nécessaire. Ta mère était couturière alors que ton père était fermier. Des pratiques bien trop courantes dans le royaume. Oui, vous n'aviez pas besoin d'être reconnus.

Tu menais une vie ordinaire, désormais boulanger dans le village. Tu avais rencontré une femme lorsque tu avais vingt-trois ans. Une femme quelconque qui dégageait néanmoins un certain charisme, répondant au nom de Elianore. Vous aviez un point commun, votre insécurité. Cela ne vous a cependant pas empêché de procréer, sûrement dans l'inconscience, dans le but de peupler le royaume, de chercher à atteindre le bonheur pour effacer ce titre de dystopie sans doute. Vous cherchiez à vous créer un bonheur. Vous aviez décidé de vous marier, et lorsqu'elle donna naissance à votre fille, nommée Kuchel, tu devais sûrement être l'homme le plus heureux au monde. Ironique non ?

Trois années passèrent, tu n'étais pas amoureux de la mère de ta fille, vous en étiez conscients et cela depuis le début. Petit à petit, la distance se creusaient entre vous. C'était presque naturel lorsque la séparation se fit. Ta vie reprenait, normalement, ta fille venant combler ce vide perpétuel ainsi que ta mère.

« Papa, qu'est-ce qu'une utopie ? »
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : call me haru'.
ÂGE : quinze brouettes.
UN BATON OU DES BOOBS ? booooobies.
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : neh. partenariat.
PRÉSENCE : 7j/7.
TON AVATAR C'EST : oikawa meh bitch de haikyuu.
AUTRE CHOSE : tulipe dans le fion.
 
 



    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ C'est pas comme si le plus courageux des hommes ne connaissait pas la peur. On nait avec elle et on l'emporte dans le tombeau, comme un secret inavouable. ©️endlesslove


Dernière édition par Andréa M. Alevatros le Mar 10 Mai - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Lun 9 Mai - 21:28

Bienvenuuuue ! OWI ELPHEGORT ! :aw: Bon courage pour ta fiche owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : vingt-six ans.
Statut social : convenable.

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Mar 10 Mai - 0:24

je poste pour dire que j'ai terminé ! ♥


    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ C'est pas comme si le plus courageux des hommes ne connaissait pas la peur. On nait avec elle et on l'emporte dans le tombeau, comme un secret inavouable. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 25 ans
Statut social : Classe moyenne

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Mar 10 Mai - 0:54

viens bb on bz ♥
bienvenue 8D


I Burn ⊹ You're standing too close to a flame that's burning, hotter than the sun in the middle of July.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/UsagiNoBakayaro


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Mar 10 Mai - 20:35

Bienvenue officiellement !

Il y a quelques soucis au niveau de ta fiche, alors les voici~

Physique : Alors déjà, les oreilles "longues / légèrement pointues", ça ne marche pas vu que tu es un citoyen tout à fait normal. En tant qu'Evilious ça aurait pu passer sans aucun soucis, mais étant humain, c'est pas possible. C'est à corriger, donc !

Histoire : "Vint le jour où l'on t'administra un traitement pour immuniser contre l'Evil Raiser Syndrome" Là non plus, logiquement (et surtout si tu as lu les annexes), tu aurais pu voir ceci "Relativement rare, il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser. Il est simplement possible d'en réduire les effets secondaires en prenant un traitement quotidien." Donc c'est à corriger, ça ne marche pas du tout.

Et deuxième chose qui coince, c'est le fait que ton personnage aie reçu le don de "résistance à la douleur" suite à avoir reçu ce fameux traitement (qui n'existe pas, du coup), donc là non plus, ce sera à corriger. Le paragraphe d'après aussi.

Cette "résistance à la douleur" existe en tant que maladie de naissance, donc si jamais tu tiens vraiment à avoir la résistance, il faut passer par la naissance, c'est obligatoire.

Donc voilà ! Bonne chance pour ces modifications !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : vingt-six ans.
Statut social : convenable.

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Mar 10 Mai - 21:23

Hei, merci pour les indications Pando' ♥
J'ai décidé d'enlever le don, ça me paraissait plus cohérent si les humains à don sont rares. Du coup c'est un simple humain. Voilààà !

EDIT: terminé ♥


    hopeless
    You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ C'est pas comme si le plus courageux des hommes ne connaissait pas la peur. On nait avec elle et on l'emporte dans le tombeau, comme un secret inavouable. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   Dim 15 Mai - 15:43

Excuse moi, je n'avais pas du tout vu l'edit.
ll n'aurait pas fallu hésiter à up ><




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: ••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}   

Revenir en haut Aller en bas
 
••• there's poison in your mouth ∆ andrea {done}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !
» [Recherche] Scorvol/Scorplane, talent : soin poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: