Partagez | 
 

 Checkmate •• n e m e s i s {DONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 25 ans
Statut social : Classe moyenne

MessageSujet: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 6:26



NEMESIS O'SOLVEIG



NOM ; O'Solveig
PRÉNOM ; Nemesis
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ; Ce n'est pas sa priorité, mais pansexuel.
STATUT CIVIL ; Célibataire. Ni riche ni pauvre. Il se débrouille.
MÉTIER ; Chevalier
GROUPE ; Evilious
ROYAUME ; Winterfell
POUVOIR / DON ; CONTRÔLE DU FEU •• Plutôt cliché comme pouvoir. Il arrive à contrôler les flammes et d'en formé à sa guise. Cependant, il n'arrive qu'à tout contrôler du côté gauche. Sa partie gauche est devenue immunisée contre les flammes, mais pas le côté droit, donc, un simple faux mouvement pourrait lui apporter de sérieuse brûlure. Malgré le fait que son côté gauche soit immunisé, s'il utilise son pouvoir trop longtemps, sa peau va s'affaiblir et pourrait commencer à se dissoudre sous la chaleur.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Plutôt clair, avec une teint rosée.
CHEVEUX ; Cheveux court de couleur séparé. Le côté droit de ses cheveux est d'une couleur blanche, tandis que le côté gauche est rouge.
YEUX ; Étant atteint d'hétérochromie, il a l’œil brun foncé du côté droit et bleu du côté gauche.
VISAGE ; Plutôt ronde
NEZ ; Petit, qui retombe un peu.
OREILLES ; Une taille moyenne, souvent caché par ses cheveux.
PARTICULARITÉS ; Brûlure sur le côté du visage gauche, au niveau de l’œil.

TAILLE ; 1m80
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Aux premiers coup d’œil, il simple plutôt fin, mais il est assez musclé malgré sa maigreur.
ALLURE ; Il a l'allure d'un mec qui avait la flemme de se lever le matin et qui s'est habillé vite fait.
DÉMARCHE ; Dos droit et sûre de lui, souvent avec une main dans une poche de pantalon.
POIDS ; 75kg
ÉTAT DE SANTÉ ; Bonne, très en forme.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Simple, il ne se complique pas la vie avec des choses bien compliqués. Un simple top et un pantalon lui va, mais il porte un peu de tout, du moment qu'il est confortable.
ACCESSOIRES ; Aucun
ÉQUIPEMENT ; Deux dagues qu'il cache parfois dans ses bottes, au cas où et une très grande épée qu'il accroche au niveau de sa taille.

CHANGEMENT PHYSIQUE ; C'est cheveux était blanc de nature, c'est son pouvoir qui à fait en sorte qu'un côté devient rouge. Des écailles comme ceux d'un crocodile apparaît sur le côté droit de son corps et de son visage lorsqu'il utilise son pouvoir trop longtemps. (Ils disparaissent quelques minutes après avoir arrêté.)

Loyal, c'est le mot qui pourrait décrire le plus notre jeune chevalier. Il y en a plein d'autres, mais celui-ci est bien évidemment le principal. Il est très protecteur et loyal envers ses supérieurs, maîtres et tous ceux qu'il doit protéger. Il tient énormément à son métier, y dévouant cœur et âme. Il est comme un chien de compagnie en fait. C'est un homme très sérieux dans la vie de tous les jours ainsi que lorsqu'il pratique son domaine. Son manque d'expression sur son visage fait en sorte que plusieurs se demande s'il ressent quelques choses, s'il peut ressentir de la joie, de la tristesse ou bien du bonheur et de la colère. C'est le cas, bien évidemment, un peu comme tout le monde. Il n'est seulement pas très bon pour l'exprimer. Du coup, son visage reste constamment blasé sans réellement le vouloir. Il est aussi très peu bavard.

Il a le cœur grand et il est toujours là lorsque quelqu'un a besoin d'une épaule sur qui pleurer. Il n'est pas le genre de personne à donner des conseils puisqu'il n'est même pas capable de s'en donner à lui-même. Cependant, il est toujours présent même si parfois ça peut sembler gênant pour lui de donner de l'affection comme des câlins ou des caresses à des personnes qui en ont le besoin lorsqu'ils sont peinés. Il fera tout pour que ces personnes se sentent mieux pour le reste de la journée.

Malgré son air stoïque, Nemesis est un homme plutôt timide. C'est très simple de l'embarrasser. Un simple contacte physique est assez pour faire en sorte que son visage devienne aussi rouge que le côté gauche de ses cheveux. N'étant pas très habitué, c'est un sentiment nouveau pour lui alors ça le choque.

HISTOIRE


Above the best, improve yourself
Your spirit never dies

Un garçon à problème, voilà ce que tu étais. Vivre à tes côtés n'était pas toujours facile. Tu étais têtu, tu n'en faisais qu'à ta tête, au plus grand désespoir de tes parents qui peinaient à te faire tenir en place. Tu es né dans une famille de chevalier avec le pouvoir que tu avais actuellement. Ce pouvoir t'ayant été transmit par ton père qui lui, a été infecté lors d'une bataille. Cependant, contrairement à lui, tu as développé ton pouvoir à moitié, étant en mesure que de le contrôler d'un côté de ton corps plutôt que ton corps en entier, comme ton père. Malgré tout, c'était une bonne chose puisque les effets étaient moins graves. Ce don, contrairement à toi, avait complètement détruit ton père mentalement. Ce pouvoir était trop puissant et ton père n'était pas assez fort mentalement pour tout soutenir ce fardeau. Sa femme, dont ta mère, l'avait laissé, vous avais laissé en fait. Ce pouvoir était trop puissant et ton père n'était pas assez fort mentalement pour tout soutenir ce fardeau.

Il fut obligé de quitter ses fonctions de chevalier, sa présence étant devenu trop dangereuse. Tu étais donc le seul héritier, cependant, tu ne contrôlais pas parfaitement ton pouvoir même si celui-ci était seulement développé à moitié, tu ne pouvais pas avoir ces fonctions tant que tu ne maîtrisais pas parfaitement ton pouvoir, étant toi aussi dangereux. Ton père a donc développé cette sorte d'obsession envers toi, voulant à tout pris que tu deviennes comme lui, que tu suives ses traces et qu'à vous deux, vous prendriez la place sur le trône. Il t'entraîna donc sans relâche, mais il n'était pas un très bon professeur. Lorsque tu faisais des erreurs, il te faisait souffrir physiquement, tout comme mentalement. La seule personne qui était en mesure de te calmer, de ne pas perdre ton chemin était ce jeune homme auquel tu passais souvent ton temps.

Il était la fraîcheur incarnée, ton moyen d'échappatoire. En fait, c'était grâce à lui, si maintenant, tu étais stable mentalement. Grâce à sa présence, tu avais réussi à prendre le dessus sur la violence de ton père, de maîtriser ton pouvoir et de l'utiliser contre celui-ci. Tu ne le tuais pas, il restait tout de même ton père et les bons souvenirs que tu avais passés avec lui avant qu'il devienne fou était la seule chose qui t'empêchait de l'exécuter. Il mit fin lui-même a ses jours, allant éteindre la flamme dans un lac non loin d'où vous viviez.

Pour pouvoir être stable sur ton côté psychologique, tu as dû mettre tes sentiments de côté. Ton cœur s'est endurci avec le temps, étant presque impossible à briser. Tu vivais maintenant que pour ton titre de chevalier et pour celui qui avait sauvé ta vie.

We are the warriors that built this town
From Dust

 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Hide
ÂGE : 18 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? Meh
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Pub sur Skype
PRÉSENCE : 5/7
TON AVATAR C'EST : Todoroki Shouto - Boku no Hero Academia
AUTRE CHOSE : J'hésitais à prendre le prédéfini Isaac Danziger, mais j'ai décidé d'y aller avec mon propre personnage, de peur de ne pas être à la hauteur.
 
 



I Burn ⊹ You're standing too close to a flame that's burning, hotter than the sun in the middle of July.


Dernière édition par Nemesis O'Solveig le Lun 9 Mai - 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/UsagiNoBakayaro

「 Invité 」


Invité


MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 6:32

Nemesis a écrit:
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Pub sur Skype.
Merci quiiii ?

La dernière image m'a tellement fait rire. Smoke weed everydaaay. :snoop:
Bienvenue à toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 6:40

Bienvenue toi !

Tu as le souag omg
Esper dégage de cette fiche maman Pandora est dans la place c:

Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas !
(Omg y a personne à Valyria Rip)


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 33 ans

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 10:50

KEUKOU ALEKBG

Je suis tristesse, t'as pas pris mon prédef. /zbraf

Bon courage pour la rédaction de ta fiiiiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 17:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

OUAIS C'MOI QUI FAIT DE LA PUB CA MARCHE BIEN 8D

Beh j'te la laisse oui D:

Par contre owo Les Evilious sont très mal vu à Dentos, du coup c'est pas possible que tu sois chevalier, vu que c'est l'armée et tout ça, déjà en être un là-bas c'est la mort, mais ils voudront jamais d'un chevalier comme ça, voilou owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 25 ans
Statut social : Classe moyenne

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 17:30

Merci de cet accueil.
Je tiens à vous informer que j'ai terminé ma fiche.

@Esper; je vois, mais mon personnage vient de Winterfell et non de Dentos. D8


I Burn ⊹ You're standing too close to a flame that's burning, hotter than the sun in the middle of July.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/user/UsagiNoBakayaro

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 18:10

J'ai confondu avec toutes ses fiches héhé désolé D:

Vu que à Winter Opium est Evilious, dans l'armée ça peut se comprendre du coup owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   Lun 9 Mai - 19:44

T'as le souag




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Checkmate •• n e m e s i s {DONE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Checkmate •• n e m e s i s {DONE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville [Fantastique]
» Zolly • You're my checkmate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: