Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 B A P T I S T • Je suis désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baptist. Y.H. Balthazar

Baptist. Y.H. Balthazar

Âge : On estime 19 ans.
Statut social : À son regret, aisé.

B A P T I S T • Je suis désolé Empty
MessageSujet: B A P T I S T • Je suis désolé   B A P T I S T • Je suis désolé EmptyMar 3 Mai - 17:34



BAPTISTA YEHO HANAN BALTHAZAR



NOM ; Balthazar
PRÉNOM ; Baptista Yeho Hanan, abrégé par Baptist.
ÂGE ; Officiellement 19 ans.
SEXE ; Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE ; Inconnu, certaines rumeurs dites qu'il est encore vierge.
STATUT CIVIL ; Aisé.
MÉTIER ; Roi soumis de Dorne. (Statut retiré pour inactivité)
GROUPE ; Evilious.
ROYAUME ; Dorne.
POUVOIR / DON ; E T E R N A L • Ce don semble être inspiré de sa mère, Harmonie, Baptist possède un étrange don qui le fait paraître pour immortel alors qu'il vieillit comme vous et moi et mourra bel et bien comme vous et moi. Un étrange pouvoir, un velouté merveilleux d'un âge parfait et éternel. Voici le pouvoir de Baptist, il choisi son apparence physique, son âge physique. Il peut défier le destin puisqu'il peut prendre l'apparence de chaque stade de sa vie, peut importe l'âge. C'est un don de naissance, qu'il maîtrise plutôt bien, bien que lorsqu'il a peur il a tendance à devenir un enfant d'à peine 8 ans.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Blanc bec aux reflets dorés.
CHEVEUX ; Longs cheveux en pagaille, bouclés, d'un étrange vert naturel.
YEUX ; Une pair de yeux en amande d'un bleu magnifique.
VISAGE ; Un agréable Ovale.
NEZ ; Fin.
OREILLES ; Basique, ni trop grandes, ni trop petites, à l'écart parfait.
PARTICULARITÉS ; Si on omet ses cheveux vert il semble toujours rester jeune, malgré les années qu'il peut prendre.

TAILLE ; 1m69.
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Mince.
ALLURE ; Il ressemble plus à un enfant ou un cure-dent qu'à un roi.
DÉMARCHE ; Droite, comme les nobles.
POIDS ; Maigre.
ÉTAT DE SANTÉ ; À l'air tous le temps pâle.

STYLE VESTIMENTAIRE ; En général il se vêtu de sa tenu royal, mais lorsqu'il décide de sortir il déniche des habits déchirés et poussiéreux pour se fondre dans la masse. Aime porter une cape à capuche.
ACCESSOIRES ; Un bracelet en Or, bijoux ancestral faisant de lui le roi ainsi qu'un collier en forme de rond noir surmené de deux cerceaux, un jaune et un bleu, unique souvenir de sa mère. Il possède aussi un bracelet en cuir ainsi qu'une ceinture en chaînettes dans laquelle tien un espèce de cube en or, symbole de royauté.
ÉQUIPEMENT ; Ne possède pas d'armes, n'aime pas la violence et n'a jamais apprit à soulevé la moindre épée.

CHANGEMENT PHYSIQUE ; Lorsqu'il utilise son don, son corps ne change pas vraiment, on peut cependant noter qu'il parait toujours jeune, peu importe l'âge qu'il re-vêtit. De plus il est de plus en plus pâle et fragile à chaque fois qu'il use de son pouvoir.

Tu n'es qu'un pleurnichard, Baptist, rien de plus. Ce n'est pas comme si Baptist avait eu le choix, depuis tout petit à se faire répéter qu'il est faible, une aberration, qu'il ne devrait pas être en vie et qu'il ne l'est que parce que les nobles le tolère.

C'est ainsi, Baptist est manipulé. Le mental faible, toujours à pleurer. Baptist est faible mentalement, toujours la tête basse, à s'excuser et incapable de se rebeller.

La chose qu'il le terrifie le plus ? Ces foutus Nobles de Dorne. Il peut autant les haïr, les maudire, il est bien incapable de combattre contre eux, il est faible, incapable. On peut le manipuler tant qu'on sait toucher sa faiblesse.

Il a conscience de ce qu'il est, de sa nature et que cela est tabou, que les nobles en profitent et qu'il ne peut expliquer sa situation à personne, personne ne serait capable de le comprendre, c'est ce qui le terrifie le plus. Il rêve de voir ailleurs, plus loin, loin de ce château, de cette chambre où il ne sort que pour sourire et lire le texte que lui ont appris à réciter par cœur les nobles.

Baptist ne sait pas écrire, on ne sait jamais, il pourrait écrire une lettre compromettante. Il ne sait pas lire, histoire qu'il ne soit pas influencé par les autres. Il ne sait pas se battre, il vaut mieux éviter qu'il sache et décide de se rebeller. Il ne sait pas monter à cheval, vu qu'il fugue assez souvent, il vaut mieux éviter qu'il aille trop loin trop rapidement. Il ne connaît rien à la politique, il pourrait avoir envie de mettre son nez là il ne faut pas.

Pourtant, Baptist est un génie, un génie qui a juste besoin qu'on lui apprenne. Si un jour, une âme charitable lui tendait une main, lui montrait de quoi s'éduquer, Baptist serait capable de devenir un très bon roi, juste et doué.

Les nobles l'ont bien compris, à peine avait-il appris la base des mathématiques qu'il était capable de réaliser des calcules très complexes pour son âge. Cela les ont effrayés et c'est ce qui les ont poussés à l'empêcher d'apprendre.

Finalement, Baptist est simplet, n'ayant pas d'autre caractère que celui de pleurer. Mais cela s'explique par son manque d'éducation, si un jour quelqu'un lui offrait une opportunité, peut être découvrirait-il la vérité sur l'intelligence et la sagesse de Baptist.

Une chose est sûre, à continuer comme il le fait, la folie le guette.

HISTOIRE


« Tu m'as trompé, je le vois bien, pars de ma vue, je ne veux plus te voir, démone ! »

Les mots si durs d'un roi en colère renvoyant sa reine dans ses quartiers, seule, triste. Les gardes ne pouvaient comprendre la scène devant leurs yeux, cependant, l'homme qui souriait derrière le trône se délectait du spectacle.

Jadis, quand l'arbre rayonnait de miles couleurs, le peuple était heureux. Dorne à toujours été pauvre, contraint, régit par la loi du plus fort. Néanmoins, Dorne prospérait et le roi faisait tout pour que chaque personne de son royaume ne manque de rien. Trois bols de riz et un peu de viande était le minimum que le peuple pouvait obtenir par jour et par personne.

Bien que Dorne était pauvre, soumis à un environnement haineux, rendant les conditions de travail difficile et le pays appauvrit, son peuple était heureux et se moquait bien de ce que pouvait dire les autres royaume, leur seule importance était qu'ils étaient heureux, c'était aussi l'avis du roi.

Pourtant, un drame se produisit, ce drame, d'il y a 40 ans, qui détruisit ce pauvre pays plus qu'il ne l'était. L'arbre saint, l'arbre qui portait tous les espoirs sur ce monde périt, plongeant le pays, comme les autres, dans un profond malheur. Tandis que l'espoir s'évaporait, le roi, ce roi qui aimait tant son peuple fut lui-même emporté par une maladie.

Dorne ne pouvait pas imaginer un scénario plus catastrophique pour ce pauvre pays pauvre, démunis et maintenant seul, sans roi, comment ne pas succomber aux pêchés ?

Le peuple, le pays tout entier était au bord du gouffre. Le simple peuple ne voulait plus travailler et l'argent dans les caisses des nobles diminuait grandement, il fallait faire quelque chose. Les nobles eurent alors une très bonne idée, nommer pour roi l'un d'entre eux.

C'est ainsi que la famille Balthazar gouverna sur Dorne, la plus forte, imposante et riche famille noble du pays. Mais ce choix n'était pas le fruit du hasard puisqu'ainsi les nobles pouvaient mieux contrôler leur roi. C'est ainsi que l'ère des nobles débuta. Les taxes imposantes, le travail difficile et très long, voilà de quoi était fait le nouveau Dorne.

Au début le peuple hurlait sa colère, les nobles n'eut qu'une idée de trouver un responsable. Il tombait bien puisque parmi les familles nobles se trouvaient une famille atteint de l'Evil Raiser Syndrome, on raconte même que leur plus jeune enfant, Anya, était une Evilious. C'était forcément de leur faute. Le peuple, naïf, foncèrent au manoir de cette famille, brûlant tout, ne laissant nul survivants.

Et pendant que les nobles, avares, se riait du malheur de l'un des leurs, le roi paressait sagement sur son trône, ne protestant pas le moindre du monde de ce qu'il pouvait se passer.

La gourmandise des nobles envers le bas peuple grandissait encore et encore, ils dévoraient encore et encore l'argent, ils avaient envie d'encore plus. Les pauvres paysans, ils devraient travailler bien plus, envoyez les tous aux mines, faites les travailler nuit et jour, rationnés les repas, le bas peuple ne mérite pas d'être heureux.

Pourtant, le bas peuple ne se plaignait plus, non, ils avaient peur des Evilious, pour eux ils étaient la cause de la souffrance. Il fallait faire quelque chose, oui quelque chose. Le roi entendit leur souffrance et ordonna d'un traité accepté par tous les nobles sans exceptions. Tout Evilious doit être livré et vendu en esclavage, tués pour ceux qui se débattront.

Mais notre roi si stricte quitta son monde, croisant ses mains à celle qu'il avait aimé par devoir plus que par désire, il décéda et laissa à son unique fils, Etann, d'à peine 15 ans, le trône et les responsabilités.

Si la reine s'isola dans une tour pour ne plus jamais en sortir, son fils fit de son mieu pour remonter le pays, mais les nobles lui firent vite comprendre la vérité sur ce pays, cette vérité qui dit qu'il n'était qu'un symbole et qui étaient ceux qui dirigeaient réellement ce pays.

Les égoïstes nobles, ne voulant qu'être plus considéré, mieux vu donnèrent un surnom au nouveau roi, Le Tyran. Cet orgueil dont les nobles se délecter, manipulant encore et encore le bas peuple. Etann se résigna, et pourtant il les défia encore une fois.

Alors qu'il était en visite dans Dorne il tomba amoureux d'une magnifique femme à la chevelure vert et aux yeux d'émeraudes. Ce n'était qu'une ridicule paysanne, travaillant dans les champs de pierre, couvert de saleté, du nom d'Harmonie. Et pourtant, d'un air égoïste, le roi la sortie de sa souffrance et demanda sa main à ses parents.

Malgré que les nobles ne pouvaient accepter cette union, Etann épousa Harmonie et donna naissance à un enfant, Baptista Yeho Hanan, futur roi de Dorne. Le roi était si heureux, mais cette union, cet enfant, n'était toujours pas aux goûts des nobles. Le peuple quant à lui espérait qu'Harmonie arrive à faire fondre la carapace de glace du roi et que leur malheur cesse.

Un des nobles, bien plus futé, découvrit que l'enfant et qu'Harmonie étaient non pas humains, mais des Evilious, informant immédiatement le roi de sa découverte, il hurla à la tromperie, alors que nul autre que lui et le noble savait ce qu'il se passait. La reine s'enferma avec son bébé dans sa chambre, pleurant.

« Harmonie, je suis désolé de mettre emporté, j'aimerais que nous parlions. »

Le lendemain, le roi, aimant trop sa femme alla s'excuser, devant sa porte qui lui fit ouverte aussitôt. Le couple discuta pendant une longue journée et à peine le roi sortis de la chambre qu'on racontait une rumeur. La reine aurait prévu d'organiser un cadeau surprise pour le roi, mais celui-ci l'avait découvert et s'était emporté à cause de sa fatigue.

Le secret de la famille royale, celui que le prince n'était pas humain le restera, Etann n'accepterai pas qu'on touche à sa femme ou son enfant. La colère des nobles était que plus grande, mais il semblerait que le tout puissant était avec eux, puisqu'une étrange maladie, celle qui avait touché son père, l'emporta.

La reine devenue veuve, le prince orphelin, elle n'était plus que l'unique dirigeante. Un des nobles désira alors s'unir à la belle afin d'obtenir le trône et la femme considérée comme la plus belle du royaume. Sa luxure le pourra à faire le pire des crimes et il en paya le prix, puisqu'il devint Evilious.

Les autres nobles disent alors que ce noble partis en mission, mais ne revint plus jamais sur les terres de Dorne, sûrement tués par une chimère qui passait par son chemin. La reine quand à elle succomba aussi de la maladie, de cette étrange maladie familiale. Laissant Baptist seul aux mains des nobles.

Mais la paresse de ceux-ci épargna le petit qui ne se fit pas tuer et pu grandir tranquillement. Alors que le prince eu l'âge de comprendre, un noble eu une idée, se servir du secret royal pour contrôler le prince. Toute son enfance on lui expliqua qu'il était un Evilious, que c'était mal et que s'il n'obéissait pas aux Nobles il se ferait exécuter.

Le prince se fit programmer et cela fonctionnait, à peine monta-t-il sur le trône qu'il ravit les nobles, ceux-ci jouissant de la richesse, tandis que son peuple hurlait de souffrance.

Mais Baptist le remarquait bien et tentait de se rebeller, bien qu'il y avait toujours quelqu'un pour lui rappeler le chantage. Le roi finissait par avoir peur, tout le temps. Il devenait faible, privé de divers savoir, pour éviter qu'il ne décide pas de fuir. Baptist aimait son peuple et ne pouvait malheureusement rien faire, le laissant sombrer dans le néant, dans le vide.

« Si seulement quelqu'un pouvait me sauver... M'aider à sauver mon royaume... S'il vous plait... Qu'il vient, car je l'attendrais... »
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Daisukai.
ÂGE : 20 ans.
UN BATON OU DES BOOBS ? Ahahahah t'aimerai bien le savoir avoue !
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Bah j'ai trouvé la porte ouverte, alors je suis rentré, il faisait froid dehors.
PRÉSENCE : Pour le moment tous le temps. =D
TON AVATAR C'EST : N (Natural Harmonia Gropius) - Pokémon
AUTRE CHOSE : C'est faux, je suis pas un soumis !
 
 



Dernière édition par Baptist Balthazar le Mer 4 Mai - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

B A P T I S T • Je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: B A P T I S T • Je suis désolé   B A P T I S T • Je suis désolé EmptyMar 3 Mai - 18:31

Buh bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Baptist. Y.H. Balthazar

Baptist. Y.H. Balthazar

Âge : On estime 19 ans.
Statut social : À son regret, aisé.

B A P T I S T • Je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: B A P T I S T • Je suis désolé   B A P T I S T • Je suis désolé EmptyMer 4 Mai - 13:31

Merci. =3
Fiche Terminée.
Moyen de changer mon pseudo en : Baptist. Y.H. Balthazar ?
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

B A P T I S T • Je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: B A P T I S T • Je suis désolé   B A P T I S T • Je suis désolé EmptyMer 4 Mai - 15:10

Ta fiche est okay, je te valide :aw:




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



B A P T I S T • Je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: B A P T I S T • Je suis désolé   B A P T I S T • Je suis désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B A P T I S T • Je suis désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (en cours) Eden - Puisque je peux choisir, à mots doux je peux le dire : sans contrefaçon je suis un garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: B A P T I S T • Je suis désolé 436613personnagePERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: