-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zephyr Deeyn

Zephyr Deeyn

Âge : 29
Statut social : Aisé

Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 9:47



Zephyr Deeyn



NOM ; Deeyn
PRÉNOM ; Zephyr
ÂGE ; 29
SEXE ; Homme
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
STATUT CIVIL ; Célibataire
MÉTIER ; Amiral de Winterfell
GROUPE ; Armée
ROYAUME ; Winterfell
POUVOIR / DON ; Chance hors norme. (Si possible, comme mentionné dans l'histoire c'est rien "d'intense" simplement de pouvoir sortir par moment de situations compromettantes. )

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Pâle
CHEVEUX ; Noir, longue un peu ondulée.
YEUX ; Terriblement foncé, voir noir.
VISAGE ; Plutôt fin et dur à la fois, un mélange particulièrement charmant. Ainsi qu'une barbe de quelques jours, souvent mal taillée.
NEZ ; Plus fin que dur.
OREILLES ; Courtes et ronde, mais surtout cachées par sa chevelure.
PARTICULARITÉS ; Plusieurs cicatrices, bien évidemment après maintes combat. L'oreille gauche percée à plusieurs endroits. Oh et les belles poches de fatigue sous les yeux.

TAILLE ;  1 m 80
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Un corps en forme et en finesse. Les muscles bien définies, bien travaillés, probablement que les années à travailler sur les bateaux ont aidés à le maintenir. Sans se cacher que pour plaire, il faut s'entretenir !
ALLURE ; Mystérieuse, toujours vêtu d'un chapeau couvrant une bonne partie de son visage, il dégage quelque chose d'attirant et de mystérieux.
DÉMARCHE ; Nonchalante et lasse, il a l'air souvent ennuyé et désintéressé.
POIDS ; 180 livres en bonne et dû forme ! Un bon guerrier malgré tout.
ÉTAT DE SANTÉ ; Excellente malgré la consommation énorme d'alcool et de tabac.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Un style toujours très marin, frôlant son ancien style du temps. Il porte toujours un chapeau, souvent accompagné d'un manteau long pour la plus part du temps, mais ça peu varié. Gardez en tête l'allure marine.
ACCESSOIRES ; Quelques pierres précieuses et bouts de bois dans ses cheveux.
ÉQUIPEMENT ; Sabre japonais pour honoré son roi.

CHANGEMENT PHYSIQUE ; -

Alors, doit-on vraiment aller dans la psychologie d’un pirate ? Vraiment ? Vous l’aurez cherché. C’est plutôt simple. À première vue, il est totalement désintéressé et nonchalant. Il traîne les pieds la plus part du temps et se donne ce petit air de « je m’en fou ». Il faut dire qu’avec les poches sous les yeux, c’est difficile d’avoir l’air vraiment intéressé. Toutefois, ce n’est qu’une parure, puisque dans les faits, il a plutôt bon cœur. Du moins, si on oublie qu’il boit, fume et est des relations sexuelles sans vergogne, oh et de ses nombreux meurtres… BREF ! Disons que sur un plan plus, amical, ou proche, c’est un bon gars ! Ironiquement, il ne tue que dans le besoin, vraiment. Exemple, vous vous en prenez à lui, ou à son Jarl, son royaume, un ami ? Là… Vous êtes un peu sur la liste noire, autrement, si c’est pour aller boire avec lui, il sera toujours de belle compagnie.

Vous êtes une femme ? Vous avez du charme ? C’EST SÛR !!! Qu’il vous a remarquez. Disons que c’est son point faible. Il adore la gente féminine et ce malgré lui. C’est, probablement, sa plus grosse distraction dans ce monde.

Vous êtes une bouteille d’alcool ? Vous avez du goût ? C’EST SÛR !!! Qu’il va vous boire. Disons que c’est son deuxième point faible. Il adore vraiment les bouteilles féminine et ce malgré lui. C’est, probablement, l’un de ses plus gros défauts dans ce monde.

Vous êtes du tabac ? Vous avez une bonne odeur ? C’EST SÛR !!! Qu’il va vous fumer. Disons que c’est son troisième point faible. Il adore vraiment la silhouette délicate d’une pipe ou encore d’un papier roulé au tabac et ce malgré lui. C’est, probablement, l’un de ses plus grand plaisir dans ce monde.

Donc en conclusion, ce n’est pas une mauvaise personne loin de là, il est sans réel tabou et accepte probablement chaque individu tel qu’il est, criminel ou homme de loi.

Ps : Ne l'emmerdé pas c'est tout.

HISTOIRE

Pas par pas, il avançait, un sourire aux coins de ses lèvres. Son chapeau recouvrait la moitié de son visage alors que l’atmosphère devenait de plus en plus lourde. Il avait osé accoster à Winterfell.. Vraiment ? Les gardes se rapprochaient, eux même incertains de ce qu’ils devaient réellement faire. Venait-il se rendre ? Ou préparait-il une embuscade ? Ce qui inquiétait de plus en plus les gens c’était de voir le bateau de l’amiral auprès de celui du pirate. Alors qu’il avançait à travers la foule laissant une odeur de tabac et d’alcool derrière lui, puisqu’il fumait du tabac roulé dans un bout de papier et que d’une main il tenait une bouteille de Rhum. Plus qu’il avançait et plus que la populace devenait mal à l’aise, alors qu’elle fixait leur Amiral, aux côté de ce criminel. C’était donc tout ? La grande flotte de Winterfell venait-elle vraiment de tomber devant ce mécréant ? Qu’avait-il bien pu faire pour avoir une telle victoire ? Pourquoi l’Amiral suivait cet abruti ? Pourquoi n’avait-il pas enchaîné cette pourriture ? Les gens se lançaient de toutes sortent d’hypothèse, mais seule le silence se faisait sentir.

Un homme de loi s’approcha, faisant désormais face aux hommes, lorgnant alors l’Amiral d’un drôle d’air. Cet homme de loi était en fait le chef de la garde. Il dévisageait le grand et prestigieux marin de Winterfell, demandant visiblement des explications que par son regard.

- Amiral ? Vous pouvez m’expliquer ceci ? Demanda l’homme le ton ferme.

- Eh bien, j’ai été vaincue. Avoua-t-elle.

- Pourtant, c’est vous et vos hommes qui êtes revenus victorieux, non ?

- J’aimerais en être aussi sur que vous.


- Expliquez-vous à la fin bon sang Kayla !

- Simple, dit la femme, oui, en terme de victoire marine, je l’ai remporté, notre flotte est celle la plus crainte et la plus puissante de ces mers… Toutefois, cet homme m’a battu.

- Et comment ?! S’impatienta le chef de la garde.

- Alors que nous croyons avoir tué et s’être débarrassé de tous ces mécréants sur le bateau… Il est sorti de nulle part, portant notre uniforme, me glissant sa lame sous mon cou. J’aurais probablement dû le laisser me tuer pour sauver mon honneur, mais sa ruse me montra que cet homme, même dans la défaite, sortira en quelque part vainqueur. Il est digne des grands et mérite une place digne chez nous.


- Qu’est-ce que vous racontez ?! Vous êtes devenue folle ?!

- Non et ce sera au roi de le juger et à personne d’autre, il est sous ma juridiction pour l’heure et je refuse qu’un seul de ses cheveux soit touché, jusqu’à ce que le Roi décide de son sort. Ordre final point.

Le pauvre chef se mordit la lèvre inférieure. Il bouillonnait au plus profond de lui-même. Sa haine grandissait d’avantage envers ce foutu pirate. Après toute ces années, à créer cette terreur sur les mers, il allait rester en vie ?! Vraiment ?! C’était du n’importe quoi.

Alors que le Zephyr passait près du garde, il releva son chapeau du bout du doigt et donna deux petites tapes sur son épaule tout en laissant voir son sourire arrogant. Il dit alors, de voix basse.

- T’inquiet l’ami, ça va aller.

Puis il continua sa route, laissant un garde dans une rage presque hystérique, les poings serrés, dévisageant le mécréant qui passait si facilement près de lui. Est-ce que réellement, on allait laisser ce tyran s’en sortir si facilement après toutes ces années d’horreur et de terreur ?

Plusieurs années avant

L’histoire était simple, un gamin d’une douzaine d’années, seul survivant d’un raid de pirate sur un bateau marchand. Le petit pleurait à chaude l’arme alors que son deuxième meurtre venait d’arriver, il se tenait derrière plus loin, n’osant regarder les deux cadavres de ses parents plus loin. Alors qu’un troisième mécréant s’approcha arme en main, une lourde patte se plaça sur son épaule. Le capitaine regarda le jeune homme, plutôt impressionné de ses talents d’épéiste. En si bas âge, tuer deux brigands de la sorte en combat, ce n’était pas à ignorer. Quoi qu’il en soit, à la place d’être tué, il fut embarquer dans ce nouveau navire, où il connaitra une nouvelle famille, plutôt « dysfonctionnel » disons-le ainsi.

Alors qu’il avait été élevé pour servir et protéger de grands nobles, il se retrouva sur un bateau marchand, en mission, protégeant une famille riche qui marchandait leurs ressources à travers les landes. Plutôt influente, ce ne prit pas bien du temps pour que certains grands brigands des mers entendent la rumeur, concernant le transport. Alors comme de fait, alors qu’il traversait de Valyria à Winterfell, ils se firent prendre en embuscade par ces loups enragés de la mer. L’abordage se fit rapidement, évidemment, la famille protectrice de cette grande famille noble se mobilisa rapidement. Les parents, deux grands épéistes demandèrent à leurs dernier fils de se tenir près d’eux lors de la confrontation… Mais ils furent en sous nombre malgré leurs expertise. C’est ainsi que le petit entra en duel à deux reprises contre ces brigands…

Au début, le gamin était haineux envers sa nouvelle « famille ». Il leur faisait la galère et tentait de saboter tout sur le bateau. Alors que des membres d’équipage voulaient le foutre pardessus bord, le Capitaine, lui appréciait le petit. Sa ruse et sa vivacité d’esprit le faisait bien rire. Puis peu à peu… Les liens ce firent, laissant cette belle petite pousse s’assombrirent et se corrompre dans la piraterie, la buverie et les femmes. Rapidement, il démontra des talents hors normes et surtout… Une chance des plus incroyables. Comme si Held lui avait accordé toute les chances du monde, quelque chose dans ses veines peut-être ? Que ce soit en combat ou en situation, le jeune trouvait souvent ce qu’il lui fallait pour avoir l’avantage. Quoi qu’il en soit. Ce ne fût pas bien long qu’il monta second, puis lors de la mort du Capitaine, mort de vieillesse, il reprit les rennes de la piraterie, devenant capitaine à seulement 18 ans.

Ensuite se fut la merde, son champ d’activité se résumant surtout entre Winterfell et Valyria, ce ne fût pas bien long que la flotte la plus grande des nations tenta de le coincée… Après toute ces années, rien.. Que dale, incapable de mettre la main sur lui, il trouvait toujours le moyen de se sortir du pétrin. Toujours le moyen de se faufiler. Ce qui le rendit très populaire chez Winterfell et Valyria, laissant une réputation des plus mauvaises. Tyran, pirate, brigand, voleur, salopard, connard, tous ces jolis noms pour lui. Ce qu’il éveillait le plus chez les marins, toutefois était la peur, la crainte.

Puis, vint le jour où la flotte de Winterfell décida d’essayer le tout pour le tout, voulant absolument l’éliminer. Elle réussit en partie, prise de rage et de joie, l’Amiral Kayla Svolta réussis à accoster son bateau et d’éliminer tous les pirates présent… Du moins c’est ce qu’elle crue, alors qu’une lame glissa sous son cou, l’obligeant à se rendre.

De retour à notre rencontre

Les bruits de pas se faisaient entendre en échos dans la salle de trône, alors qu’un jeune Roi était posé sur le trône, fixant avec un léger dédain son Amiral et l’homme qui la suivait. Visiblement, le Roi était désintéressé de ces deux individus osant déranger et troubler son temps. Toutefois, puisque c’était l’un de ses plus grands officiers, il se devait, malheureusement de l’écouter.

Kayla arriva devant son Roi, déposant un genou au sol, un poing contre sa poitrine.

- Mon Seigneur, je vous amène une bonne nouvelle et une moindre…


Silencieux Opium Edën releva simplement le menton sans même laisser la grâce de sa voix se faire entendre, après tout, cela valait-il vraiment la peine de perdre de la salive et du temps ?

- Nous avons finalement vaincu le Zephyr. Son règne est en partie terminé.


- En partie ?... Rétorqua avec désintérêt le Jarl.

- Eh bien, il m’a vaincu en combat singulier… Je lui dois donc vie, mon Seigneur… Je propose, toutefois de recruter cet individu et en faire mon second, pour que votre poigne sur les Mers soit encore plus crainte que jamais, il reste un atout de choix, votre grâce.

Les iris décolorés d’Opium Edën se relevèrent vers le mécréant, très démarqué, par son style vestimentaire délabré et ce papier roulé entre les dents. Malgré la nonchalance même du Zephyr, le Roi croqua un délicat sourire. Fin stratège, il comprit le trésor que son Amiral venait de lui rapporter. L’homme connaissant la Mer comme le fond de sa poche se situait devant lui, sa vie entre ses gracieux doigts. Il aurait désormais un plein contrôle sur ce malheureux. C’est pourquoi il accepta donc que ce joyau des Mers intègre son armée.

La suite

Quelques mois passèrent déjà et qu’on surpris Zephyr sortir en douce de la cabine de l’Amiral après des.. « Argumentations » plutôt « exclamatives ». Disons qu’il « secondait » bien Kayla. Son apprentissage des lois de Winterfell, des procédures plus adaptés pour la Noblesse, comment se comporter pour les rencontres politique, etc. Il était un grand atout. Il restait toutefois, l’homme épris du vice de l’alcool, du tabac et des femmes… Fort certains. Par « chance » incroyable, toutefois, il ne fût jamais infecté à ce jour.

Deux ans passèrent et l’Amiral Svolta succomba de la maladie. Laissant le commandement à son second, Zephyr Deeyn. Depuis, il est reconnu comme un grand marin, un grand pirate et un grand Amiral, et ce depuis quelques années.
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : À votre guise ; )
ÂGE : 23
UN BATON OU DES BOOBS ? Bâton ; D
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Secret
PRÉSENCE : Quand je le peux !
TON AVATAR C'EST : Mad Hatter de Are you Alice
AUTRE CHOSE : Vous ne le méritez pas ; )
 
 



Dernière édition par Zephyr Deeyn le Mer 4 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 15:07

T'as le souag omg
Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche ♥
Keur ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Et pour ton don, ça fonctionne sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esper Moody

Esper Moody

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] EmptyMar 3 Mai - 18:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche on est là si tu as besoin :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://mastersnekos.forumactif.org/

Zephyr Deeyn

Zephyr Deeyn

Âge : 29
Statut social : Aisé

Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 8:10

Done ! ; D Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas

Pandora Altmann

Pandora Altmann

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] EmptyMer 4 Mai - 16:04

Pandou a trouvé ton histoire swag, t'as le swag tmtc voilà voilà ♥

Toi tu me réserves un rp, t'as pas le choix.
Des keurs pour le premier orange omg ♥
Je fais ajouter des rangs, si jamais j'oublies tu me spammeras pour ton rang d'amiral
des keurs ♥




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !
             


Revenir en haut Aller en bas

「 Contenu sponsorisé 」



Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]   Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championat d'Held
» Aurick Avast (terminé)
» La Sorcière des Landes-TERMINE
» Noble écrivain de Dorne. (Terminé)
» Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: Du Rhum des femmes et de la bière non de Held ! [Terminé] 436613personnagePERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: