Partagez | 
 

 J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 31 ans
Statut social : Noble

MessageSujet: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   Lun 2 Mai - 0:38



Samaël P. Vulcain



NOM ; Vulcain.
PRÉNOM ; Samaël Pan.
ÂGE ; Trente et un ans.
SEXE ; Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE ; Il ne s'en soucis guère.
STATUT CIVIL ; Noble.
MÉTIER ; Bourreau & chasseur d'Evilious.
GROUPE ; Noble.
ROYAUME ; Originaire d'Essos, royaume qu'il a renié pour s'installer à Dentos.
POUVOIR / DON ; 《Capacité de sentir la présence d'un Evilious.》

C'est un don particulièrement complexe qui lui a été transmit par son géniteur. Il lui permet de pouvoir sentir la présence d'un Evilious et parfois même de l'apercevoir comme une aura différente de celle d'un être humain. Ce don qui s'avère très utile lors de sa traque aux contaminés a cependant un fonctionnement plutôt complexe. Il aura fallu des années à Samaël pour le maîtriser et encore aujourd'hui il sait qu'il n'a pas encore les capacités pour l'exploiter comme il le souhaiterait.

En l'état actuel, son don ne peut fonctionner seulement pour un seul individu à la fois, Samaël a donc tout intérêt à bien choisir sa cible. Il doit donc au préalable avoir des suspicions sur la personne, sinon quel intérêt à gaspiller son énergie ? Une fois la cible "verrouillée" c'est tout un travail de concentration que le possesseur du don doit mettre en œuvre pour apercevoir l'aura d'un potentiel Evilious. Il ne doit alors penser à rien d'autre que cette personne et plus il la gardera en vue, plus le don se déclenchera avec aisance. Méfiez-vous, donc, de ses regards hypnotiques et trop insistants.

Et ce n'est pas tout, parce que bien qu'il soit fort utile dans sa quête de vengeance, son don peut rapidement devenir un fardeau difficile à supporter. Notamment lorsqu'il se promène en ville et que plusieurs Evilious se trouvent autour de lui. Son don ne sait alors plus où donner de la tête et Samaël se retrouve bien souvent avec de fortes migraines, certaines plus violentes que d'autres. Il a ainsi déjà perdu connaissance et préfère désormais œuvrer dans les endroits les moins peuplés.

Bien entendu, son don s'annule totalement si un Evilious possède le pouvoir de camoufler cette aura si particulière qui le recouvre.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Relativement pâle, presque livide.
CHEVEUX ; D'un noir ébène, tirant parfois sur le châtain lorsqu'ils sont exposés au soleil, ils sont rarement coiffés.
YEUX ; D'un bleu perçant qui vous glace le sang. Son regard, quand à lui, exprime bien souvent une profonde haine quand il n'est pas habité par un désintérêt certain pour tout ce qui l'entoure.
VISAGE ; Un visage aux traits fins, impassible et rude, n'exprimant qu'un panel limité d'émotions.
OREILLES ; Des oreilles humaines, aussi banales que normales.
PARTICULARITÉS ; Un nombre incalculable de cicatrices parsèment son corps, traces et souvenirs de précédentes chasses ou combats. Il possède également un nombre important de tatouages dont lui seul connait la signification.

TAILLE ; Au-dessus de la moyenne.
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Il parait fin d'apparence, mais si les dessins de ses muscles n'égalent pas ceux des dieux grecques, ils sont néanmoins bel et bien présents.
ALLURE ; Élégant aux premiers abords, Samaël est un homme qui sait prendre soin de son image et qui aime se vêtir des plus belles étoffes.
DÉMARCHE ; Fière et assurée, de son être tout entier émane force et ténacité.
POIDS ; Surement trop bas par rapport à sa taille, manger, dormir et toutes ces futilités ne font pas partie de ses priorités.
ÉTAT DE SANTÉ ; En bonne santé à priori.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Élégant et présentable en toutes circonstances.
ACCESSOIRES ; Aucun.
ÉQUIPEMENT ; Deux épées accrochées à son dos, qu'il manie avec exception. Deux dagues, cachées chacune dans une de ses bottes, qu'il garde en cas de secours.


On raconte que dans le royaume de Dentos tu es la terreur des Evilious, que sans le moindre état d'âme tu exerces ton métier de bourreau et ôtes chaque jours la vie à plusieurs personnes, parfois innocentes. Mais où est donc passé le garçon fragile et pleurnichard que j'ai pu connaître autrefois ? Aujourd'hui en tout cas, il semble avoir été enterré dans les profondeurs du néant. J'entends tout ce que l'on dit de toi et je ne te reconnais plus, Samaël. Tu m'inspirais la sympathie, aujourd'hui tu m'inspires le dégout.

Qualifié de monstre par certains, de héro par d'autres, les avis sont partagés te concernant. Tu aspires à la crainte, tu terrorises tout ceux que tu approches, personne n'ose venir te tenir tête. Comment as-tu pu devenir pareil monstre, Samaël ? Toi qui te montrais si doux et si patient lorsque nous étions enfants.

Je t'ai vu grandir et changer à mesure des années qui s'écoulaient péniblement. Je sais que la vie n'a pas été simple, mais elle ne l'est pour personne, Samaël et tu ne peux pas passer ton temps à rejeter la faute sur les autres. Ta haine grandissante commence à prendre des proportions telles que bientôt tu ne feras plus de distinction entre Evilious et Humains. Le monde entier doit-il disparaitre pour satisfaire ta soif de vengeance ? Pour faire taire une bonne fois pour toutes les vieux démons qui se sont emparé de toi ? N'as-tu pas envie, parfois, de recouvrer la raison ?

On dit que les Evilious sont dangereux parce qu'ils sont fous et incontrôlables. Mais tu sembles encore plus dérangé et instable qu'eux, tu es une véritable bombe à retardement, Samaël. Tout ou presque semble dénué d'intérêt à tes yeux, quand ceux-ci ne sont pas habités par la colère. Autrefois tu avais une petite sœur, aujourd'hui, à ce qu'on raconte, tu refuses d'aborder son sujet. Que lui est-il arrivé ? Tu semblais si protecteur envers elle, je sais que tu n'aurais jamais pu lui faire le moindre mal. J'aimerais tant savoir ce qui lui est arrivé. Mais tu restes mystérieux, Samaël, tu es un secret à toi tout seul. Personne à Dentos ne connait ton histoire, personne ne sait ce qui est véritablement arrivé à ta famille. Tu ne t'aies jamais confier à quiconque, tu n'as aucun ami, seulement des connaissances.

Certains supposent que tu n'es jamais tombé amoureux, que, de toute façon, tu ne cherches pas le contact avec les autres. Moi je sais que le simple fait de t'attacher à quelqu'un te terrorise au plus haut point. Tu veux passer pour un homme fort et sans faiblesses et pourtant moi je sais, je te connais, des peurs tu en as, Samaël. D'ailleurs, si tu n'avais peur de rien, tu n'écumerais pas les bars de Dentos le soir. Noyer son chagrin et son malêtre dans l'alcool n'est pas une solution, mais j'ai bien conscience que tu n'as personne pour venir te le rappeler.

Tu n'es plus que l'ombre d'un garçon que j'ai autrefois apprécié et aimé comme un frère, Samaël. Il est peut-être temps de faire le deuil de ta famille.

《IMPULSIF》 《INSTABLE》 《IMPASSIBLE》 《PROTECTEUR》 《FROID》 《ALCOOLIQUE》 《INSENSIBLE》 《FORT》 《COURAGEUX》 《POSSESSIF》 《MANIPULATEUR》 《BORNE》


HISTOIRE



《Adieu mon ami.》

As-tu balancé au corps que tu pensais désormais être sans vie. Mais non, Samaël, je n'étais pas mort et cette terrible nuit d'hivers où tu m'as laissé pour mort sur le parquet de ce qui fut autrefois la demeure de tes parents restera gravée en moi à tout jamais. N'avais-tu donc aucune compassion ? Aucun regrets pour l'amitié éternelle que tu venais de briser ? Nous étions comme des frères, Samaël et tu as trahis ma confiance. Sans la moindre hésitation tu as transpercé mon âme de tes lames aiguisées, réduisant en poussière toutes ces longues années de complicité. Ma faute ? Avoir été contaminé par un Evilious et être devenu l'un des leurs. Mais, en étais-je vraiment responsable, Samaël ? Toi qui m'a si bien jugé, toi qui m'a si vite condamné. Les années passent et je ne te reconnais plus mon vieil ami.

Notre amitié avait paru impossible, petits nous étions comme chiens et chats. Tu étais le gosse faible et trouillard, j'étais bagarreur et téméraire. Et pourtant, oui, pourtant, cela ne nous a pas empêché de devenir ami, ta fragilité apparente ne m'a pas empêché de te protéger et te rendre plus fort, Samaël. Et si tu semble si dur et si courageux à l'heure actuelle, j'y suis peut-être pour quelque chose. Mais ça, j'en suis intimement convaincu, tu ne l'admettras certainement jamais. Aujourd'hui, je ne suis rien de plus à tes yeux qu'une abomination, une chose répugnante et dangereuse qu'il faut éliminer. Ne suis-je donc pas celui qui se tenait à tes côtés envers et contre tous ? Es-tu donc devenu un monstre tel que même les plus beaux souvenirs ne comptent plus ? J'aimerais savoir, Samaël, j'aimerais te comprendre.

Et puis, quand tes yeux emplis de rage se sont posés sur moi, j'ai compris quel mal s'était emparé de toi. Ce regard sombre faisait revenir en moi des souvenirs d'enfance, des jours pluvieux où tes yeux arboraient cette même haine. Ce regard, Samaël, trahissait tes véritables intentions, je te connaissais mieux que quiconque. Dans cette colère bien noire se dissimulait une profonde tristesse que rien ni personne n'aurait pu étancher. Pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler, Samaël ? Nous aurions pu trouver une solution, j'aurais pu essayer de te protéger, comme je l'avais toujours fait depuis toutes ces années. Mais toi, oui, toi, qui prétendait être mon ami, tu as préféré tenter de m’ôter la vie. Étais-je donc la source de tes tourments ?

Dans ton esprit se bousculaient des idées et des envies de vengeance, mais ça, tu n'as jamais voulu l'admettre. Préférant te faire passer pour un religieux et prêcher la bonne parole en prétextant qu'il fallait éliminer tout les Evilious pour purifier l'âme de Held. Foutaises, toutes tes belles paroles n'étaient qu'un mensonge de plus pour masquer tes véritables intentions. Venger la mort de tes parents était ta seule et unique motivation, je le sais, Samaël. J'étais là, lorsque tu es rentré chez toi et que tu as découvert leurs corps baignés de sang. J'étais là, lorsque tu as laissé couler tes premières larmes à leur enterrement. J'étais là, lorsque tu t'es retrouvé seul à devoir t'occuper de ta petite sœur. A part elle, j'ai été ta seule famille, Samaël et malgré tout mes efforts pour te préserver du mal, aujourd'hui tu me transperce de tes lames pour venger ceux que tu as perdu. Se venger c'est pour les faibles, telles avaient été tes paroles autrefois. Cesses donc de te voiler la face.

《Adieu mon ami.》

Tu m'as lancé un ultime regard, ôtant le sang contaminé de tes lames, mon sang. Ton visage demeurait inexpressif, ton regard semblait éteint, ton attitude semblait bien inappropriée face à l'acte abominable que tu venais de commettre. Sans le moindre état d'âme, tu as tourné les talons et peu à peu le bruit de tes pas s'est estompé. Tu es partit, tu as quitté la demeure de tes parents en emportant toute la fortune qui te revenait de droit. Tu es partit, tu as quitté et renié le royaume où tu étais né, où tu avais grandit et fais tes premiers pas. Tu es partit et tu m'as laissé là, baignant dans mon propre sang.

Ce que tu ignorais, Samaël, c'est que je n'étais pas mort ce soir-là. Même ça, tu n'avais pas été capable de le faire. Et cette nuit-là, tu n'avais commis qu'une seule erreur irréparable, Samaël : Celle de me laisser en vie.
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Vous pouvez m’appeler Pan.
ÂGE : Vingt ans.
UN BATON OU DES BOOBS ? T'aimerais bien le savoir hein ? Keukin va !  :hap:
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Via un partenariat.
PRÉSENCE : 5/7 et c'est plutôt approximatif, disons que tout dépend de mon humeur, inspiration, 'fin vous voyez le genre.
TON AVATAR C'EST : Levi Ackerman de Shingeki no Kyojin.
AUTRE CHOSE : Votre forum, en plus d'être agréable à regarder, est vraiment très intéressant ! J'ai vraiment beaucoup aimé le contexte et toutes ces précisions que vous y avez apporter. J'ai hâte de pouvoir en découvrir d'avantage, vraiment. Chapeau l'artiste.  :amur:
 
 



Dernière édition par Samaël P. Vulcain le Lun 2 Mai - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   Lun 2 Mai - 13:40

Hey bienvenue :aw: Bon courage pour ta fiche et merci ça nous fait plaisir c:


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 49
Statut social : Make it rain bitches ~

MessageSujet: Re: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   Lun 2 Mai - 16:26

Bienvenu à toi Samäel. D'ailleurs Pandora va être toute folle en voyant que son contexte intéresse à ce point quelqu'un qui ne c'était pas fait teasé :P .

Courage pour la partie caractère de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 31 ans
Statut social : Noble

MessageSujet: Re: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   Lun 2 Mai - 17:50

Merci à vous deux pour votre accueil et pour avoir répondu à mes questions sur la cb. ♥

J'ai terminé ma présentation du coup ! J'attends votre verdict. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   Lun 2 Mai - 18:16

Fiche très intéressante owo Tout me va je te valide ! :ham: pis cette hype dans le fin de ton histoire !




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire. ◮ Samaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEM' - AGATE - ELEA ϟ Y a des jours comme ça où t'as envie de jouer le super-héros ϟ
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» Let's have fun [respecter l'ordre de passage!]
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir
» ENTRE L 'ENVIE DE TOUT GAGNER ET LA PEUR DE RIEN PERDRE ! VIVE LE MODELE ALTERNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: