Partagez | 
 

 Just try to catch me and I'll kill you like an animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 33 ans

MessageSujet: Just try to catch me and I'll kill you like an animal    Dim 1 Mai - 22:02



KEITH A. WINCHESTER



NOM ; Winchester
PRÉNOM ; Keith, Alexander
ÂGE ; 33 ans
SEXE ; Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ; Indécis, mais on le voit souvent traîner en compagnie d'hommes.
STATUT CIVIL ; Riche & Célibataire
MÉTIER ; Roi de Dentos (Statut retiré pour inactivité)
GROUPE ; Evilious - Et il le cache bien parce que c'est le Roi.
ROYAUME ; Dentos
POUVOIR / DON ; Matérialiser les peurs, bien qu'il s'en serve très peu, parce qu'il n'aime pas son pouvoir. Quand il le fait, c'est en cas d'extrême urgence, pas avant. Il le maîtrise plutôt bien, pour qu'il puisse le sortir quand il en a besoin.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Bronzée
CHEVEUX ; Cheveux mi-longs de couleur brune, assez épais.
YEUX ; entre le jaune et le marron.
VISAGE ; Forme ovale, sans aucun défaut. C'est la base.
NEZ ; Un nez assez pointu, on dira.
OREILLES ; Normales.
PARTICULARITÉS ; Un tatouage sur son bras droit, s'enroulant autour de celui-ci pour atterrir sur son omoplate.

TAILLE ; Il doit atteindre le mètre quatre-vingt douze.
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Plutôt musclé, il doit peser une bonne centaine de kilos, mais ça, c'est aussi parce qu'il prend soin de son corps.
ALLURE ; Il est plutôt élégant, mais parfois, c'est tout l'inverse. Ça dépend de son humeur, on va dire.
DÉMARCHE ; Noble, que voulez-vous, il faut bien montrer que l'on est digne de son statut social !
ÉTAT DE SANTÉ ; En parfaite santé

STYLE VESTIMENTAIRE ; Dépendant de son humeur. Il peut parfois mettre ce qu'il a sous la main, mais il sait faire des efforts et mettre des choses qui correspondent à son statut social.
ACCESSOIRES ; Un pendentif qu'il porte toujours.
ÉQUIPEMENT ; Pistolet, épée (customisée à son goût, vu qu'il en a les moyens).

CHANGEMENT PHYSIQUE ; Oreilles & canines un peu plus pointues.

Comment te résumer, Keith ? Ton caractère est tellement complexe que quelques mots ne suffiraient pas à ces pauvres sujets. En tout cas, la première chose que l'on voit chez toi, c'est que tu es sacrément narcissique. Tu prends soin de toi, de ton corps et de tout ce qui l'entoure. Tes vêtements sont tous choisis avec une vision particulière, ton corps est particulièrement bien sculpté, et tu aimes te regarder dans le miroir, tout le temps. Personne n'est étonné quand on t'entend te vanter de ton physique.

Après, il y a certainement tout ce qui concerne ton côté de connard. Tu l'assumes totalement, et il se compose en plusieurs points. Tout d'abord, tu es égocentrique. Tu aimes que le monde tourne autour de toi, puisque tu ne vois que ta propre personne et ceux que tu apprécies. Tu te fiches des autres, ils ne sont rien d'autre que des hommes qui gâchent le paysage. Peut-être aussi faut-il parler de ton égoïsme ? Ça, tu ne le caches pas, tu es radin et impitoyable. Ta fortune t'appartiens et donner aux autres n'est pas une solution, ce n'est même pas la peine d'y penser. Tu ne vis que pour ta poire.

En parlant de ta fortune (et de celle du royaume), tu es aussi extrêmement possessif, et jaloux quand on en a plus que toi, ce qui n'arrivera certainement jamais. Tu roules sur l'or et personne ne doit toucher à un seul sou de ton argent, sans quoi il se verra lapidé sur une place publique, en plus d'être hué de tous les noms par les habitants de la ville. Ta jalousie se remarque tout particulièrement sur les personnes que tu as dans le viseur. Quand tu les vois avec d'autres, tu as simplement envie d'aller la voir et de la garder pour toi, en faisant arrêter l'autre, mais non, tu sais aussi te retenir.

Et comme tu sais parfois te contenir, c'est ce qui monte que tu peux être gentil quand tu y penses, pas avant. Ta gentillesse, elle est rare et peu de personnes ont réussi à la voir en action. Ils te définissent souvent comme étant le parfait Roi. Mais ça, c'est parce qu'ils ne te connaissent pas tel que tu es habituellement.

Tu assumes totalement ton caractère, et tu te fiches éperdument de l'avis des autres. C'est ta place, c'est ton trône, et personne ne viendra te le voler.

HISTOIRE

Ta tête tourne. Elle tourbillonne de souvenirs tous aussi profonds les uns que les autres. Tactac boum. Tu ne supportes pas ça. C'est une sensation étrange et horrible. Comme si tu ne voulais jamais te souvenir de ton passé. Et pourtant, il revient, là, comme par magie, en claquant des doigts. Est-ce vraiment si affreux de faire face à cette nostalgie perdue depuis longtemps ? Tu n'en sais rien. Mais maintenant que tu es plongé, autant en profiter pour tout de remémorer.
Te souvenir de ta vie avant que tu ne deviennes Roi de Dentos.

En tout cas, tes premières années de vie étaient paisibles. Sans gros problèmes, juste une vie de famille normale, avec tes parents. Ton père était déjà Roi de Dentos, alors ta destinée était déjà toute tracée. Tout ce que tu savais, c'est que tu allais lui succéder. Pour lui, il fallait un héritier mâle, il l'a eu. C'était toi, Keith Alexander Winchester. Un enfant qui suivra un chemin fabuleux, agrémenté de richesses et de beauté humaine. Une vie de roi.
Un an, deux ans, trois ans. Ton éducation commençait. Apprendre à lire, écrire, parler, le principal. Mais au fil des années, aussi, tu apprenais à te conduire comme ton père. Il fallait diriger le royaume d'une main de fer, le garder en bon état, même si le combat n'était pas du tout votre spécialité. T'étais tout sauf un gosse normal. Tu étais le gosse d'une famille royale. Tu avais un sang spécial dans tes veines.

C'était étrange. Les autres enfants ne te regardaient pas de la même manière. Toi, tu les regardais d'un air hautain, détestable, comme s'ils étaient de simples esclaves pas même digne d'entrevoir une parcelle de ta peau. Mais c'était ton père qui t'avait dit d'agir comme ça. Alors tu le faisais. Tu devais lui obéir, rester un être fier et droit qui devait être craint par tous ses sujets et citoyens s'il voulait continuer à régner.
C'était ta mission, ton devoir. Mais il ne fallait pas oublier de profiter des petits plaisirs de la vie. Marcher sur l'or, être entouré de femmes et d'hommes qui ne souhaitent que posséder ton corps ou se faire posséder comme de vulgaires animaux. C'était en quelque sorte devenu ta spécialité, même si tu as toujours eu une préférence avec les hommes. Tu ressentais plus de sensations. Tu voulais toujours voir plus de ces abdominaux bien moulés et de ces pectoraux durement sculptés, te faire caresser par ces mémorables mains de dieu. Tu ne le cacheras pas ; tu aimes les hommes. Tu les préfères.

Quand tu es devenu adolescent, tout a absolument dégénéré. Tu passais plus de temps à fourrer ton nez partout qu'apprendre à te comporter comme un roi. Et c'est ce qui a failli te coûter la vie. Ton père a été conciliant avec toi. Il a réussi à avaler la chose et à passer outre de celle-ci. À force de courir après les pantalons de ces messieurs, tu as fini par tomber sur un Evilious. L'Evil Raiser Syndrome a toujours eu plusieurs modes de transmission. Toi, tu l'as eu à cause d'un rapport sexuel, et ton père a bien failli t'exécuter sur une place publique en l'apprenant. Mais comme tu étais son seul héritier masculin, il s'est retenu.
Toi, tu savais une autre chose. Il aurait très bien pu t'exécuter comme un vulgaire clébard, mais sa vieillesse était le seul point qui clochait. Oh, bien que faire l'amour à un âge avancé était courant dans le royaume, pour le Roi, c'était niet, d'autant plus qu'il commençait à devenir sénile. Sa seule condition pour que tu restes en vie était de lui obéir. Et tu l'as fait, parce que tu tenais bien trop à ta petite vie de gamin pourri gâté. Mais toi, tu avais bien des idées en tête. Continuer à jouer le pantin, pendant quelques années, finir ton apprentissage, et demander à n'importe quel gredin d'aller assassiner ton père pour que tu puisses enfin prendre sa place.

Mais le seul véritable soucis, c'était ton pouvoir. Il s'est rapidement manifesté, et le contrôler n'a pas été une mince affaire. Tu as eu peur de lui. Ton pouvoir, Keith, tu t'en souviens parfaitement. Et tu le prends comme une malédiction. Tu ne l'aimes pas, tu te détestes. Même si tu peux l'utiliser contre les autres, ce sont généralement tes peurs à toi qui apparaissent. Notamment la peur d'être tué. Mais ce pouvoir, tu as su le vaincre et te l'approprier. Parce que c'était ton pouvoir. Tu as mis sept années entières avant de le dompter. Tu passais des heures entières, des jours sans voir la lumière, juste pour réussir à le dompter et pour que personne ne réussisse à deviner que tu étais un Evilious. Tout ça pour te garder en vie, et pour garder ton destin entre tes mains.

Tes trente ans arrivaient, et ton père commençait à tomber malade. Toi, bien évidemment, tu te réjouissais, tu allais bientôt pouvoir prendre sa suite. Alors tu attendais, patiemment, essayant toujours plus de contrôler ton «don» pour le cacher, quitte à en devenir dingue. Il fallait que personne ne soit au courant. Personne. Pas même ton intendant, pas même ton futur mari ou femme, seul toi pouvait te protéger.

Quand ton père est mort, tu as tout de même ressenti de la tristesse. Enterré un jour, et le lendemain, on te sacrait toi. On te sacrait pour devenir le Roi de Dentos. Le nouveau Monarque, l'Altesse, le Souverain. L'Homme du royaume, le Maître de ces lieux. C'était ton territoire. Et uniquement le tien. Tu pouvais maintenant le gérer d'une main de fer, comme le faisait ton père.

Aujourd'hui, tu as trente-trois ans. Voilà trois longues années que tu es sacré Roi, et trois longues années que tu peux enfin profiter pleinement de ta vie sans être menacé d'une quelconque mort par ce qui te sert de père. Passer parfois des heures le cul assis sur ton trône, attendant que quelque chose se passe. Participer aux réunions diplomatiques, stratégiques, parler avec ton intendant, organiser la richesse du royaume avec lui. C'était ton travail, et tu comptais bien le garder aussi longtemps que personne ne se doutait que tu étais un Evilious.
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Warwick
ÂGE : 16 ans, bientôt 17
UN BATON OU DES BOOBS ? Booooobies
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Esper m'a soufflé l'adresse du forum sur skype tu vois.
PRÉSENCE : 7j/7 sauf si compromis.
TON AVATAR C'EST : Ookurikara de Touken Ranbu.
AUTRE CHOSE : J'ai craqué alors que j'ai déjà 6 comptes. I hate you so much. Mais bon, tout est super, alors je dis rien. 8D
 
 



Dernière édition par Keith A. Winchester le Lun 2 Mai - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Just try to catch me and I'll kill you like an animal    Dim 1 Mai - 22:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche owo -NAN C'PAS VRAI J'AI RIEN FAIS JE SUIS INNOCENTE OWO-


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 24 ans d'apparence

MessageSujet: Re: Just try to catch me and I'll kill you like an animal    Lun 2 Mai - 20:09

Mon beau roi ♥ Dépêche de faire ta fiche que se fasse des câlins torrides 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Just try to catch me and I'll kill you like an animal    Lun 2 Mai - 22:07




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !

Personnellement, j'ai adoré ta fiche, rien à dire quoi il a le souag et j'ai hâte de lire tes rps ♥
             




...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Just try to catch me and I'll kill you like an animal    

Revenir en haut Aller en bas
 
Just try to catch me and I'll kill you like an animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Topic Catch
» Paris en ligne sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: