Partagez | 
 

 Our fate lies within us, we only brave enough to see it. | Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Our fate lies within us, we only brave enough to see it. | Complete   Dim 24 Avr - 16:34



Esper Moody



NOM ; Moody
PRÉNOM ; Esper
ÂGE ; 23 ans
SEXE ; Femme
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
STATUT CIVIL ; Reine
MÉTIER ; Reine
GROUPE ; Nobles
ROYAUME ; Elphegort
POUVOIR / DON ; Clairvoyance, elle peut voir des événements qui vont se produire, elle peut alors changer le destin pour que cela se passe, ou pas, mais elle ne sait pas précisément la date de ses visions.

PHYSIQUE + MENTAL


 

Couleur de peau : Très blanche
Cheveux : Blonde, les cheveux mi-long assez épais ondulé bien entretenus
Yeux : Bleu gris avec des reflets vert visible à la lumière
Visage : Ovale, des traits plutôt fin
Nez : Assez fin
Oreilles : Normales
Particularités : Un pendentif en argent en forme de croissant de lune, qui peut s'assembler avec un autre en forme de lune pleine. Note : c'est son chef des armées qui le possède, mais elle ne le sait pas pour l'instant

Taille : 1 mètre 75
Silhouette / corpulence : Plutôt fine et agile même si elle sait utiliser la force
Allure : Personne confiante qui sait qu'elle doit gérer un royaume, sachant garder la tête haute
Démarche : Assez décontractée sauf quand elle est devant des sujets, rois, ect important
Poids : 65 kilos
État de santé : Saine, bien qu'elle puisse parfois être fatiguée

Style vestimentaire : Souvent en robe noire et blanche accompagné d'un chapeau de la même couleur avec diverses nœuds.
Accessoires : Quelques bijoux qu'on à pu lui offrir qu'elle porte quelques fois.
Équipement : Elle possède un arc assez grand qu'elle peut accrocher dans son dos, avec une poignée en argent et des flèches solides dans un carquois vert et des petits dessin en fil blanc.


Etre reine, ce n'est pas de tout repos, pourtant Esper semble parfois prendre ça à la rigolade. Grosse dormeuse dans l'âme, elle à toujours du mal à se lever tôt le matin, pourtant elle adore l'air frais et voir le soleil se lever, ou se coucher. Pourtant elle prend son rôle à cœur, sachant qu'on à besoin d'elle.

L'une de ses grandes passions est le tir à l'arc, elle en fait depuis toute petite, bien que ses parents aient été réticents, trouvant qu'une femme ne devait pas à avoir se servir d'une arme. Mais les événements futurs on joué en sa faveur. Elle aime également regarder le ciel étoilé la nuit, pour se calmer d'une grande journée et pour s'apaiser, ainsi que se balader en forêt. C'est aussi une grande gourmande, elle adore passer au Pineapple's pour découvrir les nouveautés.

Bien qu'elle puisse paraître franche aux premiers abords, c'est quelqu'un de sensible et qui sait prendre la place de l'autre. Elle est à l'écoute et essaye de faire ce qui est le plus juste. Elle à toujours un peu de mal lors des grandes discussions ou des cérémonies interminables, et elle ne s'y habituera sans doute jamais. Elle à également un peu de mal avec les hommes, ne sachant pas comment les cerner, étant en plus courtisée, suite à une de ces visions. Elle accorde une confiance à sa femme de chambre depuis qu'elle est petite et son maître d'arme une confiance absolu.

Elle s'intéresse à la musique, mais également beaucoup à la magie et aux animaux, rêvant de voir quelques animaux fantastiques. Elle possède d'ailleurs un don, transmit par sa famille de génération en génération, celui de la clairvoyance.

Bien qu'elle manque encore un peu de confiance en elle, si elle à une décision à prendre, elle saura faire le pour et le contre. Mais ne vaut mieux pas être près d'elle si elle s'énerve, elle aura vite fait de venir coller une baffe même sur le plus gentil des hommes. Espiègle, têtue, elle reste néanmoins libre de son destin. Elle n'aime pas qu'on lui dicte des règles, pour elle il faut voir plus grand, permettre à chacun de s'exprimer. Elle avait d'abord craint les Evilious, de part ses parents qui les trouvaient monstrueux, étant chassé, mais non tué, elle changera alors ceci pour qu'ils puissent vivre tranquillement.

HISTOIRE

"Tu l'épouseras, ma fille !" A seulement 10 ans, entendre qu'être marié à quelqu'un âgé de 5 ans de plus, pour le jour de ses 16 ans est inoubliable. Pourtant son destin qui sembla déjà écrit s'arrêta dès ce jour.

Le souffle court, bien habillée, d'une longue robe verte émeraude, les cheveux attachés, son pendentif blottit contre sa poitrine. Elle était là, le jour de ses 16 ans, devant le miroir de sa chambre, hésitante. Elle ferma les yeux, se remémorant son enfance.

Elle avait toujours été turbulente ne suivant pas les règles, préférant s'amuser que d'apprendre les bonnes manières. Même si elle apprit à lire et écrire tant bien que mal, elle faisait les 400 coups avec ses 3 autres frères, dont elle est l’aînée. Le soir, ils se réunissaient contre le feu en se racontant l'histoire de l'arbre d'Held, étant née 7 ans après la catastrophe, ses parents lui avait interdit d'aller dans la forêt, ou même de sortir de l'habitation. Bien que réticente au début, les histoires qu'on lui racontait la dissuada longtemps de ne plus sortir de la maison. Mais un déclic se produisit quand on lui annonça qu'elle devra se marier, si jeune. C'est cette année là qu'elle débuta sa carrière "d'archère", adorant tirer des flèches dans tout ce qui était une cible pour elle, ses parents, bien que assez stricts, avait décider de céder, c'était elle qui allait devoir prendre le trône. De même, la pauvre enfant n'avait pas confiance en elle, sa famille possédant un don de clairvoyance, celui-ci se déclenchait durant l'enfance, ses frères l'avaient déjà activé, alors qu'elle ne ressentait toujours rien, jusqu'à une nuit. Cette fameuse nuit, elle fut réveiller par une forte de vision, toute floue mais elle pu y percevoir des crocs et des griffes énormes, ce qui lui fit pousser un cri qui réveilla toute l'habitation. Les gardes furent alors alertés qu'un ours était rentré dans la maison, apparemment rentré avec des Evilious, non content du règne instauré, ses parents lui avait toujours dit ce méfier de ces êtres, pourtant elle n'avait rien vu de ses propres yeux. Elle prit son courage à deux mains, et du haut de ses 13 ans, elle décocha une flèche parfaite dans la patte de l'ours, qui eu le temps de s'attaquer à Noram, son plus jeune frère, lui déchirant un bout de la main, lui laissant des séquelles par la suite irréparable. Depuis cette nuit, son don lui devint très utile, bien qu'assez aléatoire.

Lorsqu'elle r'ouvrit les yeux, sa mère était entrée dans sa chambre, attendant qu'elle se lève pour commencer la cérémonie, mais quand elle quitta la pièce, une vision lui paru. Elle était dans une sorte chambre, un homme la tenait, s'appuyant sur elle, elle semblait dévêtue et l'homme hurlant "Tu feras ma descendance". Elle sursauta, était-ce son avenir avec cette homme qu'elle n'avait vu qu'à de rares occasions ? Non, elle ne laissera pas sa vie se déroulée ainsi.

Laissant sa mère sortir, elle prit son arc, passa dans le long couloir, arriva devant la foule, le visage déterminée, les yeux fixé sur son soit disant mari, le visage faussement heureux. Elle brandit son arc, marchant jusqu'à lui. "Je te défie, devant tout le monde ici présent, devant mes parents, devant Held, je mets en jeu mon mariage, si je gagne, je serais libre, choisirais moi même quand je le voudrais un homme, si je perds, je partirais avec toi." Sans attendre, l'homme, le dénommé Prince d'Axis, accepta sa requête. Une course fut alors programmée, Esper ne voulant même pas se changer, elle se contenta d'enlever sa robe, ayant garder en dessous une de ses robes quotidienne. Le but étant de tirer sur des cibles à cheval, faisant le tour de l'habitation. Après de longues minutes, sous le regards de ses parents, sous la colère de leur autorité et des traditions bafoués, mais fière de la décision de leur fille, le résultat fut surprenant. Esper toucha 9 cibles sur 10, alors que le prince n'en touche que 7 sur 10. La jeune femme eu alors la possibilité de r'envoyer le prince chez lui, racontant au passage ses manigances, avant d'être proclamée reine le jour de ses 20 ans.

L'histoire de son mariage arrangé fut racontée dans tout le royaume, faisant d'elle une personne respectée, l'histoire se prolongeant au delà des frontières. On lui parla alors d'un groupe secret, nommé Acadia, spécialement pour les humains à don, pourtant, Esper refusa de les rejoindre, bien que d'accord sur certaines de leurs idées, elle voulait prospérer avec son royaume, bien qu'elle pourrait les rejoindre un jour ou l'autre. Mais plus jamais elle ne se laisserait dicter sa destinée.
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Pineapple
ÂGE : 17 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? Boobs
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Co fonda :a:
PRÉSENCE : Ça dépends en général 9/10 sauf examen, choses perso...
TON AVATAR C'EST : Marisa Kirisame de Touhou Project
AUTRE CHOSE : Ué ué ué
 
 



#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »


Dernière édition par Esper Moody le Mar 26 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

MOTHER

avatar

Âge : Immortelle

MessageSujet: Re: Our fate lies within us, we only brave enough to see it. | Complete   Lun 25 Avr - 19:19




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validée ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopia-dystopia.forumactif.org
 
Our fate lies within us, we only brave enough to see it. | Complete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: