Partagez | 
 

 Aurick Avast (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurick Avast

avatar

Âge : 25
Statut social : Célibataire

MessageSujet: Aurick Avast (terminé)   Mar 7 Juin - 16:44



Aurick Avast



NOM ; Avast
PRÉNOM ; Aurick
ÂGE ; 25 ans
SEXE ; Masculin
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
STATUT CIVIL ; Célibataire
MÉTIER ; Chirurgien ambulant
GROUPE ; Civils
ROYAUME ; Valyria
POUVOIR / DON ; Affliction et guérison des maladies, à l’exception  des maladies incurables. Il peut cependant infliger des maladies qui résultent parfois en la mort de la personne contaminée, comme par exemple la fièvre, dépendant tu traitement et de la constitution physique de la personne. Mais rarement il utilise son pouvoir à des fins malveillantes. Son but premier est de sauver les malades qu'il croise sur son chemin. Il ne peut pas, par contre, ressouder les os brisés ou faire refermer magiquement les plaies. Il ne peut que faire un plâtre et utiliser ses talents de chirurgiens pour résoudre se genre de choses

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Aurick passe souvent ses journées à l'extérieur, se qui lui donne un léger bronzage rosé qui camoufle la réelle couleur de sa peau, plutôt pâle.
CHEVEUX ; Il a les cheveux noirs, épais et rarement bien coiffés. Dans ses pérégrinations, les coiffeurs sont des luxes qu'il ne peut pas se permettre. Alors soit il a la chance de trouver un barbier dans les villages où il va, soit Aurick se résoud à se couper lui-même ses cheveux de jais à l'aide de ses ciseaux de chirurgie. Évidement, il ne manque pas de les stériliser à l'alcool avant d'opéré qui que se soit. Il ne voudrait pas que quelqu'un se retrouver avec l'un de ses cheveux dans le ventre.
YEUX ; Aurick est né avec des yeux hétérochromes. L'un brun et l'autre vert. Mais cela n'est vraiment visible qu'au soleil ou un endroit éclairé. Ce détail peut provoquer, chez des personnes plus craintive, l'impression qu'il est un Evilious, mais il n'en est rien.  Il ne s'agit que d'une mutation génétique inoffensive à la naissance. Mais cela le place parfois dans des situations délicates.
VISAGE ; Aurick a une mâchoire carré, relative au reste de son visage. De petites taches de rousseur ornent ses joues, et ses lèvres sont moyennement épaisses, avec un arc de cupidon arrondi sur la lèvre supérieure. Sous sa lève inférieure part un long trait bleuté tatoué sur son visage, et descend jusqu'on ne sait où.
NEZ ; Son nez est droit, pas tout à fait fin, et moyennement large.
OREILLES ; Il a des oreilles rondes et petites mais toujours à l'écoute.
PARTICULARITÉS ;  Sous sa lève inférieure part un long trait bleuté tatoué sur son visage, et descend jusqu'on ne sait où. Le même genre de tatouage bleu se trouve sur sa main gauche, où trois anneaux bleu sont enroulés autour de son majeur, et à la jointure du même doigt se trouve un autre trait tatoué qui lui traverse la main. Ses tatouages particuliers lui ont été donné à la naissance, comme tous les membres de la maison Avast qui sont nés avec le pouvoir de guérison.

TAILLE ; 6 pieds
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Aurick a une silhouette élancé.
ALLURE ; Son allure est plutôt sérieuse et avec sa grande taille, intimidant pour certain.
DÉMARCHE ; Il a une démarche légère, mais lorsqu'il transporte quelque chose de lourd
POIDS ; 182 lb
ÉTAT DE SANTÉ ; Aurick n'a jamais été malade de sa vie, ou seulement pendant très peu de temps, grâce à son pouvoir. Il se guérit instantanément.

STYLE VESTIMENTAIRE ; Aurick porte un genre de long haori de couleur rouge qui tombe jusque derrière le genoux. Sous la veste, un porte une tunique en tissu également rouge, serrer sur son corps et qui li remonte jusque sous le cou. Pour le reste, il possède plusieurs paires de pantalons et de souliers.
ACCESSOIRES ; Un long collier rouge pend à son cou, un cadeau offert par sa mère, qui représentait jadis la fois de sa famille en Held.
ÉQUIPEMENT ; Si on peut le compte comme un équipement, Aurick est accompagner par une chouette albinos prénommée Archimède. Ses griffes acérés font réfléchir deux fois celui ou celle qui chercherait à voler son maître pour ensuite se faire crever les yeux. Pour se déplacer, Aurick possède un genre de chuck wagon tiré par un chevaux.


Tout d’abord, Aurick est quelqu’un de très curieux. Il veut tout savoir sur le monde dans lequel il vit et il n’a pas peur d’agir et de poser des questions. Il n’a aucune gêne à s’adresser à qui que ce soit, de sa manière directe et parfois effrontée, que vous soyez un simple paysan ou un roi. Il ne prend pas en considérations les différents rangs sociaux et parle à qui il veut, comme il le veut. On peut dire qu’il a du front, ou qu’il est inconscient, selon le point de vue.

Avec cette soif d’apprendre, Aurick a fini par devenir assez intelligent pour comprendre comment fonctionne le corps humain, et ce sert de cette connaissance pour rafistoler les mendiants et les gens dans le besoin au mieux de ses habiletés. Car le jeune homme est très adroit de ses mains et manipule ciseaux et bistouris avec facilité, à force de pratique malheureusement. Mais ses expériences ratées lui ont permis de pouvoir jeter un œil à l’intérieur d’un cadavre frais de son état, et en apprendre encore d’avantage et toujours plus sur ce qui se passe, là-dedans. Inutile de dire que la vue du sang ne l’émeut plus depuis belle lurette, ni la vue d’un mort d’ailleurs : maintenant il n’y voit plus qu’un sac de viande et d’os. Et puis ce n’est pas comme si le cadavre allait protester!

C’est un peu à cause de cela qu’Aurick ne faire jamais payer les personnes qu’il soigne ou guérit, sauf peut-être les plus aisés d’entre eux. Mais heureusement, il y a plus de vivant que de cadavres, et c’est bien ce que le jeune homme veut. Son pouvoir et ses connaissances doivent, selon lui, être utilisés pour faire le bien et sauver des vies. Il est grandement compatissant envers les malheurs des autres et n’hésite pas à ce donner corps et âme en quelque chose qu’il pense être juste et valable. Même si ce qu’il fait peut sembler morbide et dangereux, il tire une grande satisfaction de voir un malade se remettre sur pied et continuer à vivre. Il est passionné par son métier.

Tellement qu’il parcourt tout Westeros en quête de savoir et n’hésite pas à dérober des livres dans les bibliothèques des villes où il s’arrête. Parce qu’avoir des mains habiles ne sert pas qu’à recoudre des plaies! Le peu d’argent qu’il reçoit, il le garde en dernier recourt, et vole le reste : livres, souliers et nourriture parfois, même s’il a appris à être bon chasseur, quand il doit être plusieurs jours au milieu de la forêt. De voler ainsi ne lui donne pas du tout bonne conscience, mais il le fait tout de même, pour pouvoir continuer ses voyages.

Si Aurick aime en savoir plus sur les autres, il reste très secret sur son passé. C'est un peu pour cela qu'il ne sait pas rester en place. Son attitude flamboyante et irrévérencieuse fait réellement partie de ce qu'il est, mais ça ne lui enlève pas toutes ses incertitudes et un certain manque de confiance en lui. Aurick ne souhaite pas que les gens se mettent à le connaître d'avantage, soient déçus de ce qu'il est. Alors il ne leur en laisse pas l'occasion et repart. Il ne reste jamais que deux semaines dans un même endroit, voir trois. Il fait semblant d'adorer sa solitude, en vérité elle lui pèse.

HISTOIRE


La guérison par la famille Avast est une expérience unique qui n’était réservé qu’aux mieux nantis. De la main d’un Avast guérisseur se dégage une chaleur aussi enveloppante qu’une couverture chaude déposée sur vos épaules, et on se sent mieux presqu’aussitôt. Être affligé d’une maladie est cependant une chose beaucoup plus désagréable. On sent une froideur jusque dans les os, et on ne tarde pas à tomber malade.

Avant la venue au monde d’Aurick, la maison Avast était surtout connue pour détruire la santé de quiconque s’opposaient à eux. Il n’était pas rare, à certaines époques, de voir des rois de Valyria les plus tyranniques  offrir de lors aux membres des Avast dotés du pouvoir en échange de rendre malades tous leurs ennemis, dans l’espoir qu’ils ne guérissent pas ou faiblissent. Et les Avast ne manquaient donc plus de proposer leur service d’extermination aux plus puissants de la région. Ils étaient si reconnu pour apporter la maladie que les gens finirent par dire : « Ne regardez jamais un Avast dans les yeux, ça pourrait vous tuer.»
Ainsi, la famille prospéra sur la mort, de ceux qui l’avait mérité ou non. On ne posait jamais de question chez les Avast, jusqu’à l’arrivé d’Aurick.

Il était le septième enfant que sa mère porta et également le seul qui survécu. Il était le sept chanceux, si on peut dire. Un rituel morbide et cruel, que les Avast exécutaient depuis le début de l’acquisition de leur pouvoir, avaient tué tous les autres. Le père, porteur du don, rendait malade chaque nouveau-né peu de temps après leur naissance. S’ils survivaient, ils portaient le don en eux. Cela avait assuré un ligné pure de guérisseur depuis des générations. Mais avec la disparition d’Held, le pouvoir s’était tarifié, de plus en plus rare, même chez les Avast. Et Aurick était maintenant, avec son père, seul à le posséder.

Et cela lui était constamment répéter, quand il faisait des bêtises et posait trop de question. Il devait se taire et faire ce qu’on lui disait de faire, sans pourquoi ni comment. Mais il en fût incapable. Il grandit, connaissant maintenant chaque parcelle et grain de poussière du manoir familial, puisqu’il y était confiné. On l’autorisa à sortir au jardin, et il finit par connaitre toutes les fleurs ainsi que leurs noms, grâce aux nombreux livres de la bibliothèque. Son père détestait voir son fils devenir un tel rat de bibliothèque, le nez toujours dans des livres. Il avait beau apprendre à son fils comment se battre, ça  n’intéressait pas Aurick. Celui-ci fût quand même forcé, vers l’âge de 15 ans, à participer à des missions et rendre les ennemis de leurs amis, malades, et soigner leurs amis riche et sans scrupules.

À chaque fois, Aurick avait envie de faire tout le contraire, de soigner leurs cibles et affliger leurs patrons, pour leur donner une bonne leçon. Il haïssait ce qu’il devenait. En aucun cas, il ne voulait ressembler à son père. Alors en cachette, le soir, il quittait la maison pour se faufiler dans la bibliothèque de la ville, pour en apprendre plus sur la guérison, le corps humain et tout ce qui avait rapport à la médecine. Déjà, sans le savoir lui-même, il venait de choisir d’aider les gens plutôt que de leur faire du mal.

Aurick s’en rendit seulement compte à 20 ans, lorsque sa mère mourut et fut enterré dans le jardin, avec les six autres frères et sœurs qu’il ne pourra jamais connaître. S’il restait, s’il devenait la copie de son père, fera-t-il subir un sort aussi triste à la femme qui aimerait? Devra-t-il tuer tous ses enfants, un par un, dans l’attente que l’un d’eux ai le même pouvoir que lui? Aurick savait déjà qu’il n’en serait jamais capable. Il devait partir, et il n’avertirait pas son père. Le soir même des funérailles de sa mère, Aurick emporta avec lui ses livres, des vêtements, et quitta le manoir pour trouver plus loin dans la ville, un grand chariot ou il déposa toutes ses affaires et vola celui-ci avec le cheval qui le tirait.

Maintenant au milieu de la nuit, il était déjà loin de la ville, profondément enfoncé dans la forêt. Ce ne fût qu’à ce moment-là qu’il entendit un roucoulement dans le fon du charriot. Aurick s’était enfuit si paniqué qu’il n’avait même pas regarder la cargaison du chariot. Quand il se retourna, il ne vit que des cages vides, excepter une, où se trouvait une chouette toute blanche, encore bébé. Il avait dû voler le chariot à un vendeur d’animaux, ou quelqu’un qui voulait se faire un chapeau de plumes blanches.  La chouette avait l’air aussi perdu que lui. Aurick voulu la libéré, mais elle ne bougea pas. Depuis ce jour, il garde la chouette avec lui, et l’a même prénommé Archimède.

Ses débuts sur la route furent difficiles. Il n’était jamais sorti de la ville, et avait oublié d’emporter de la bouffe et une carte. Il n’avait aucune idée d’où il allait. Il fût même tenter de revenir chez lui, mais il était borné et trop fier pour que son père le voit revenir la queue entre les jambes. Les conditions étaient aussi très difficiles, mais il préféra cela qu'à une vie enfermé dans son manoir. Heureusement, Archimède était un chasseur né, et rapportait du poisson à Aurick, avant que celui-ci ne devienne bon chasseur. Quant à la direction où il allait, il ne faisait que suivre le sentier.

Forcément, il tomba sur un village, où il eut sa première patiente, qui ne survit pas. Avant qu’Aurick n’arrive, la pauvre femme tentait d’accoucher depuis presque deux jours. Loin d’être confiant et ne s’y connaissant pas du tout dans ce domaine, il était tout de même le dernier espoir, puisqu’il n’y avait pas de civilisation sur des kilomètres. Avec les ciseaux et la lame du barbier du village préalablement stérilisés, et la femme endormie avec beaucoup d’alcool, Aurick effectua une césarienne. Le bébé survécu, mais pas sa mère. Ce fut la première fois qu’il vu autant de sang et il failli tourner de l’œil. Comment un humain peut avoir autant de sang?!

La femme fut enterrée dignement. Personne du village n’en voulu à Aurick : il avait tout de même essayé, et le bébé était vivant. Il resta deux semaines de plus dans ce village inconnu, guérissant et rafistolant du mieux qu’il put. Lorsqu’il croisa un autre village, il refit la même chose et plusieurs fois encore, devenant meilleur chaque fois, apprenant à recoudre les plaies avec habileté, améliorant ses outils et volant un peu plus de livres et disséquant des cadavres dès qu’il en avait l’occasion.

Mais jusqu’à maintenant, il n’a toujours jamais trouvé de carte…

 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Charotte
ÂGE : 22 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? B00bs
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Par partenaire!
PRÉSENCE : Ça va dépendre de la charge d'études et d'exams que j'ai, mais je compte pouvoir passer au moins trois fois par semaine.
TON AVATAR C'EST : storyteller de Littleulvar
AUTRE CHOSE : Avec les noms des Royaumes je pensais au début que j'avais à faire à un forum de Game of Thrones x) Ça a piqué ma curiosité et j'ai bien vu que c'était complètement autre chose, et ça m'a charmé tout de suite!
 
 



Dernière édition par Aurick Avast le Jeu 9 Juin - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Mar 7 Juin - 18:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ T'as fais ta mise à jour ? o/ *sort* Oué c'moi qui ai mit les noms de GoT owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Mar 7 Juin - 18:41

LA BASE VIRALE VPS A ÉTÉ MISE A JOUR !


Non blague à part, bienvenue à toi, ton personnage a l'air super intéressant du coup j'ai hâte de voir ta fiche ^^

Si tu as des questions n'hésite pas !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 62
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Mar 7 Juin - 20:44

Hey ! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche, peut être se croisera-t-on ?


je vole votre vie en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 39
Statut social : Péché de la colère

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Mer 8 Juin - 14:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aurick Avast

avatar

Âge : 25
Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Jeu 9 Juin - 16:49

Merci beaucoup de l'accueil !

Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère que le personnage vous plaira autant qu'à moi. J'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous tous, et de vous disséquer peut-être. Qui sait? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   Jeu 9 Juin - 17:34

Bouh ! Viens à Elphegort on est bien /o/ Et tout est okay, juste dans l'histoire tu as écrit "’Helm" owo




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Aurick Avast (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurick Avast (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: