Partagez | 
 

 La Sorcière des Landes-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 62
Statut social : Aisée

MessageSujet: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 1 Juin - 16:14



LISMETH MCBETH



NOM ; MacBeth
PRÉNOM ; Lismeth
ÂGE ; 62 ans
SEXE ; Femme
ORIENTATION SEXUELLE ; peu d’intérêt à son age
STATUT CIVIL ; Jarl d’Anglezärk
MÉTIER ; Offre une seconde chance, prix élevés (cf son pouvoir) et trafic en tout genre.
GROUPE ; Evilious
ROYAUME ; Winterfell
POUVOIR / DON ; Lismeth est Evilious, blessé par la première Colère, et elle manipule l’énergie vitale. Autrement dit, elle peut récupérer l’énergie vitale des gens qu’elle touche et la stocker dans des cristaux. De cette manière elle peu acquérir un talent de la personne à qui elle vole cette énergie, prolonger sa propre vie. L’inconvénient étant qu’elle en est dépendante, sans ces cristaux elle ne peut plus utiliser les talents volés et sans cet apport de vie, elle s’affaiblie et tombe en poussière à cause de son âge avancé. Par ailleurs, elle doit recharger ses cristaux, car ils s’épuisent quand elle en fait usage et elle doit ainsi consommée une très grande quantité de vie .
Elle peut aussi rendre cette énergie à quelqu’un pour lui octroyer un talent (une belle voix, une grande force, du charme, etc…) ou le rajeunir par exemple, elle peut aussi l’utiliser pour faire de la magie, mais il faut plusieurs vie pour un sort (uniquement transport magique, déplacer des objets, protection et illusions).

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Sa peau est d’un blanc tirant sur le gris, sans rides, elle est lisse et ferme. Cette couleur n’est apparue qu’en même temps que son pouvoir.

CHEVEUX ; Blancs argentés, longs ou courts, selon l’occasion, ses cheveux sont plutôt soyeux et coiffés soit en choucroute soit dressés sur sa tête dans une coupe un peu garçonne.

YEUX ; Elle possède des yeux violacés, en amandes, mais son regard est assuré, perfide, on sent qu’elle a toujours une idée derrière la tête, voir méprisant.

VISAGE ; Sous la peau lisse et poudré de son visage se cache une mâchoire carrée et forte.

NEZ ; Étrangement son nez est un nez plutôt commun sans caractéristiques particulières…

OREILLES ; Ses oreilles sont de taille moyenne, quoique pointu, elles sont larges et peu hautes.

PARTICULARITÉS ; Lismeth est avant tout une femme, et elle considère qu’elle se doit de porter de magnifique bijoux, qui pour elles ont un double usage : ils lui sont nécessaire pour sa survie. De plus il est impensable pour elle de paraitre en public sans maquillage, sauf en cas d’urgence, pour cette raison, Lismeth est toujours lourdement maquiller.
Autre trait remarquable, une large cicatrice gris violacée lui barre l’épaule gauche, et une langue longue et pointue.

TAILLE ; 1m83

SILHOUETTE / CORPULENCE ; Lismeth est une femme corpulente, musclée, à la poitrine exubérante et aux épaules larges. Grâce à son pouvoir, elle peut paraitre plus mince, plus attirante, ou au contraire horrible et terrifiante en échange d’une certaine quantité d’énergie.

ALLURE ; On ne peut le nier, cette sorcière a de l’allure, aussi raffinée que barbare, Lismeth sait tirer parti de ces deux part d’elle-même pour diriger son bout de pays d’une main de maitre, et se faire respecter par ce peuple de guerrier.

DÉMARCHE ; Une femme de son rang se doit d’être sûre d’elle-même. Elle marche conquérante et assurée, écrasant de son aura les gens autour d’elle. Malgré son sentiment de supériorité, elle sait aussi se montrer discrète et silencieuse .

POIDS ; 103 kg, (grande part de muscle)

ÉTAT DE SANTÉ ; Dépendante de la vie, son état de santé dépend donc de l’énergie vitale à sa disposition.

STYLE VESTIMENTAIRE ; En tant que Jarls, Lismeth porte des robes d’une certaine valeur, souvent noires, ce sont pour la plupart des fourreaux ou des jambes fendues, plus pratique dans un pays guerrier, ainsi que de grande bottes noire à talons, ferrer et serties d’acier. Elle porte aussi une énorme pièce d’armure à l’épaule gauche, plus vulnérable.

ACCESSOIRES ; Cette femme porte toujours une énorme aigue-marine à son cou, ou une ambre colossale, ainsi qu’un gros corbeau en guise d’animal de compagnie, Blackdemn.

ÉQUIPEMENT ; La sorcière des landes se bats à mains nue, déchiquetant la chair de ses longs ongles, presque des griffes, usant de son pouvoir et de sa force impressionnante pour une femme. Elle possède aussi un énorme trident noire, dont les branches extérieures tiennent plus de la hache.

CHANGEMENT PHYSIQUE ; Lorsque Lismeth est gorgé de pouvoir, de vie, elle se transforme et grandit, elle devient terrifiante, sa peau devient violacée et de grosse plaque noire apparaissent à certains endroit, ses dents deviennent longues et pointues, pareilles à celles d’un requin ou d’un loup, des os jaillissent de son dos en plusieurs longs pieux crépitant d’énergie, ses cheveux ondulent sous son pouvoir, ses ongles longs deviennent de solides griffes. Sa voix devient inhumaine et dissonante. En un mot : Horrible et redoutable.

AUTRES ; Ses yeux s'illumine lorsqu'elle utilise son pouvoir...

La Sorcière des Landes n’a pas toujours été le monstre sans compassion que nous connaissons aujourd’hui. Autrefois gentille et œuvrant pour son clan, farouche guerrière et magnifique jeune femme, Lismeth s’est muée en sorcière aigrie et sanguinaire.
Les gens l’ayant côtoyé vous la décrirons en quelques maitres mots.

Ambitions. Ce que le Raiser lui a retiré, elle le reprend de force, cela lui revient de droit. Elle ne s’arrête pas là, le pouvoir, elle le sent, il l’appelle, elle le veut et elle le prend. Tout ce qui se dresse sur son chemin, elle l’écrase d’un coup de talon.

Charisme. La Jarl d’Anglezärk possède une présence, même absente, son ombre plane aux dessus de vos têtes. Lors d’une réception mondaine, on sent sa présence dans la salle. Le croassement des corbeaux et toujours de mauvais augure…

Domination. C’est une guerrière de Winterfell, elle dirige les Landes d’une main de fer, son influence se ressent même aux alentours des Landes. Sa force de frappe est conséquente, le Grand Jarl peut compter sur la Légions des Brumes, soldats aux services de la Sorcière des Landes.

Vengeance. Elle a rayé un village de la carte et éliminé tous les membres affiliés à ce clan par vengeance, c’était son clan… Le prochain sur la liste est le Raiser qui l’a maudit de sa blessure. Rancunière de manière générale, elle n’hésitera pas à se venger, ourdissant et planifiant cette vengeance longtemps à l’avance, elle passe par l’humiliation, l’anéantissement et enfin la mort.






HISTOIRE

Lismeth est née dans une ville des Landes de Winterfell, Morns. Son père était le fier et juste chef de clan Loïc McBeth, dit le Lancier de la Pluie. Il dirigeait sa Lande avec justice et bonté, veillant aux besoins de chacun et ayant souvent combattu pour le Haut Jarl. Loïc refusa cependant de devenir Main du Roi, car un heureux évènement combla le clan de bonheur : Lismeth naquis un jour de grand soleil. En ce temps-là, les Landes étaient moins brumeuse et plus accueillante…..
Destinée à devenir chef du clan après son père, la fillette le pris comme modèle et, aux cours des années, marcha dans ses pas. Elle apprit le combat et excellait à la lance, avec une prédilection pour le trident, elle se mua en jeune fille jolie et pleine de vie. Lors de son 10ème hiver, sa mère Aurne eu un deuxième enfant, un petit gars du nom d’Ehsan. Il devint vite le préféré de son père, étant un garçon et potentiellement le futur chef de clan… Néanmoins Lismeth continua à être l’une des plus grandes guerrières de Winterfell, à l’âge de 18 ans elle devint le bras droit de son père. Malgré ses exploits autant militaires que diplomatiques, Ehsan resta le centre de l’attention du clan, ses caprices aussitôt satisfait par le clan. Même s’il était bon combattant, il s’avéra que a sœur était meilleure, plus forte, plus rapide, et il la jalousait, Ehsan redoutait que Lismeth devienne chef de clan, c’était lui l’homme, pas elle, elle n’était que femme, ce n’était pas à elle de diriger.
Alors que Lismeth entamait sa 20ème année, la mort de Held leur parvint, son père très croyant prédit de grands malheurs. Il ne se trompait pas, la terre devint moins fertile et Winterfell fut contraint de piller les cotes de Westeros pour survivre. Son père et elle pratiquèrent de nombreux pillages pour le royaume, bien à contre cœur. Quelques années plus tard, Loïc tomba malade et ne put bientôt plus quitter le lit. Par une froide nuit d’hiver, Lismeth pris donc le large sans son père pour diriger elle-.même le pillage. L’équipage fut obliger de s’enfoncer un peu dans les terres d’Elphegort pour trouver un village avec quelques maigres richesses, ils prirent tous les habitants en otage, mais sans en tuer un seul. Ou du moins jusqu’au dérapage… . Ils prirent donc tous ce qui avait une quelconque valeur, nourriture, bijoux, argent … Tout y passa… Un homme à peine plus âgée que son  père refusa de donner un collier qui semblait appartenir à sa femme, les hommes sous les ordres de Lismeth perdirent patience et tuèrent l’homme. Avant que Lismeth et ses hommes se soit repliés, le chaos se déchaina, Lismeth défendit ses hommes contre Ira, la Colère, leur laissant le temps de se replier. Malheureusement elle fut grièvement blessée à l’épaule gauche, mais elle réussit malgré tout à atteindre le navire et à regagner Winterfell. Pendant la traversée, elle souffrit terriblement, son équipage tenta de l’aider mais leurs vies furent soudain aspirées, et Lismeth se réveilla sur un bateau couvert de cadavres, sa blessure à l’épaule guérie, laissant une large cicatrice violacée, mais sa peau était aussi grise que la chair morte qui l’entourait, ses cheveux blancs comme le brouillard des Landes.
C’est ainsi que Lismeth devint Evilious, marquée à vie par la Première Colère. Lorsqu’elle arriva à Morns, elle découvrit son frère sur le trône de son père. Lors de son dernier souffle, son père lui avait confié le sceau du clan, le priant de le remettre à sa sœur,  afin qu’elle devienne chef. Mais par jalousie, celui-ci a gardé le sceau et, utilisant le fait que Lismeth est Evilious, a convaincus les conseillers de son père de l’éliminer.
Folle de rage, Lismeth a combattus contre eux, mais finit submerger, son frère lui avoue dans le creux de l’oreille qu’il a empoisonné leur père. Sa pire erreur, à l’instant où sa phrase s’est terminée, Lismeth a pris sa vie, gorgé de pouvoir grâce à l’équipage, elle se métamorphosa en un monstre terrifiant et massacra la ville, volant les vies, totalement hors de contrôle. Puis elle disparue pendant un temps.
Pendant 10 ans, des disparitions étranges furent recensées dans les Landes, la Brume commença à se rependre fréquemment, puis la rumeur d’une sorcière se répandit, pouvant réaliser vos rêves, à condition de pouvoir payer….
Vous connaissez maintenant l’histoire de la Sorcière des Landes, la guerrière à l’ambition démesurée…

 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : le chat
ÂGE : 17
UN BATON OU DES BOOBS ? un bâton et des boobs  
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : par partenariat
PRÉSENCE : variables, pour l’instant importante
TON AVATAR C'EST : Ursula, Disney
AUTRE CHOSE :miaaaaaouuuu ?
 
 



Dernière édition par Lismeth MacBeth le Mar 14 Juin - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 1 Juin - 16:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ Y a un petit problème dans ton pouvoir D: "Lismeth est Evilious, blessé à l’âge de 23 ans par le poignard qui tua la jeune fille au pied de Held", c'est pas possible vu qu'elle a fait ça en secret, elle peut être contaminée, ou par naissance, mais pas par ça D:


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 1 Juin - 17:25

Bonjour et bienvenue à toi !
Malheureusement comme le dis Esper, elle n'a pas pu voir MOTHER sous l'arbre car seuls les Raisers sont ceux ayant vu le cadavre de la jeune fille sous l'arbre.

Concernant son pouvoir, je l'accorde au vu de l'âge avancé de ton personnage donc pas de souci au niveau de sa maîtrise par contre parler aux morts / laisser son esprit divaguer hors de son corps peuvent être considérés comme d'autres pouvoirs, il faudra donc juste revoir ça vu que l'on considère ça comme plusieurs pouvoirs bien distincts.

Sinon je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, nous sommes à ta disposition pour la moindre question !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 62
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 1 Juin - 17:49

Ok ça marche je modifie ça tout à l'heure
edit: voila, comme cela ?

ps: le poignard à été retiré du corps de MOTHER ? elle aurait pu être blessée après ?
Autre chose, les Jarls de Winterfell possède bien un territoire ? Ont ils des relation de vassalité les uns envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 1 Juin - 22:08

Personne à part les Raisers n'ont vu MOTHER et son poignard a été retiré par la suite.

En ce qui concerne les Jarls, le haut Jarl (roi) et le Jarl de Gordes (Aslak) sont pris donc tu peux très bien être Jarl d'une autre ville de Winterfell (pour le moment on a deux villes par royaume mais on peut très bien en rajouter une troisième). Pour les liens ils se connaissent ou se sont entrevue, tout dépendra de ce que tu décides et eux en fonction d'un lien !


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 62
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Jeu 2 Juin - 19:18

Très bien, serait il possible de créer une ville de Winterfell du nom d'Anglezärk ?
Peut elle avoir plusieurs chefs de clan sous sa coupe ? Notamment ceux des villages des Landes autour de la ville ?


je vole votre vie en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Jeu 2 Juin - 22:00

Je te créerai ça après ta présentation, on peut en parler par MP si tu veux (pour une description plus poussée, image si tu as). Après concernant les chefs de clan oui c'est possible d'avoir plusieurs "familles" sous ta coupe étant donné que le Jarl c'est un peu un "chef" de clan ^^


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 62
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 15 Juin - 12:02

ça y est ! j'ai terminé ! si y a encore des choses à voir dites le moi...


je vole votre vie en #660033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   Mer 15 Juin - 17:39




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Dans tous les cas, j'ai bien aimé ta fiche, c'est simple mais efficace ! Je ferais en sorte de rapidement créer tes catégories, je te ferais ça tout juste après le bac pour ne pas faire n'importe quoi ^^

Amuses-toi bien parmi nous !




...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: La Sorcière des Landes-TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière des Landes-TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Alecia Beth Moore (P!nk) - La Sorcière des Landes / Tituba Indian / Enola, Sorcière d'Oz [Le château ambulant / Légende des Sorcières de Salem / Le monde fantastique d'Oz (inventée)]
» Vers les landes d'Etten
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: