Partagez | 
 

 [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eäron Kiel

avatar

Âge : 43 ans.
Statut social : Inconnu

MessageSujet: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Sam 14 Mai - 22:32



Eäron Kiel



NOM ; Kiel.
PRÉNOM ; Eäron.
ÂGE ; 43 ans.
SEXE ; Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE ; Inconnue.
STATUT CIVIL ; Célibataire.
MÉTIER ; Chevalier.
GROUPE ; Evilious.
ROYAUME ; Elphegort.
POUVOIR ; MAÎTRISE DE L'OMBRE ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée indéterminée. L'avantage est de pouvoir se cacher parmi la foule sans être repéré. L'inconvénient est qu'il ne peut pas rester "invisible" durant de longues heures sous peine de se retrouver coincé à jamais dedans. De plus, cela l'épuise, il n'est pas rare de le voir ressortir ensanglanté.

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Blanche.
CHEVEUX ; Blonds presque platine. Ils sont longs et lisses et lui arrivent dans le dos. Tout est coiffé vers l'arrière, laissant le front dégagé. De longues mèches se trouvent devant ses oreilles.
YEUX ; En forme d'amande et bleus ciel.
VISAGE ; Carré.
NEZ ; Long et fin, légèrement retroussé.
OREILLES ; Courtes et pointues.
PARTICULARITÉS ; Un oeil aveugle, visage brûlé sur le côté gauche qu'il cache tant bien que mal. Souvent paré de bijoux. Sa grande taille.

TAILLE ; Deux mètres.
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Grand et mince. Des muscles apparents péniblement sur ses bras et jambes.
ALLURE ; Une allure hautaine et qu'il n'est pas sensé adopter.
DÉMARCHE ; Lente mais sûre de lui, les mains souvent jointes ensembles.
POIDS ; Quatre-vingt-dix kilos.
ÉTAT DE SANTÉ ; Santé adéquate, sujet aux toux inquiétantes.

STYLE VESTIMENTAIRE ; De longs vêtements aux couleurs sobres, des accessoires, il peut tout de même mettre une tenue beaucoup moins marquante.
ACCESSOIRES ; Une fausse couronne de feuilles qu'on lui a offerte et qu'il ne met presque pas. Juste pour le style.
ÉQUIPEMENT ; Une main gauche à sa ceinture et une rapière également accrochée à la ceinture.

CHANGEMENT PHYSIQUE ; Une taille peu commune, des oreilles pointues. Sa brûlure au visage est en réalité un changement physique disgracieux et qui risque d'atteindre l'entièreté du visage dans quelques années et donc le rendre entièrement aveugle.

Eäron n'est pas du genre à vouloir faire le mal. Il est même assez neutre, mais il défend tout de même des notions qui peuvent le transformer en parfait petit connard. Il est assez bavard, il ne faut pas s'attendre à pouvoir le quitter suite à une conversation brève ; il trouvera toujours un moyen d'éterniser cette dernière.

L'evilious sait garder son calme et surtout contenir ses émotions et ses problèmes. Il est d'un sérieux qu'on a du mal à trouver, et il inspire souvent une certaine forme de puissance que lui-même ne remarque pas. Il peut tout de même être assez borné et ne pas écouter les ordres quand ceux-ci sont trop dangereux pour lui. Ses discours peuvent être convaincants, c'est un bon stratège, bref, on pourrait dire qu'il a tout pour plaire, mais il n'est sûrement pas l'être parfait, sinon, il ne serait pas un être maudit.

Eäron est mystérieux. Il cache bon nombre de choses en lui, et sûrement sa véritable personnalité. Ce n'est pas rare de le voir être un peu arrogant, de regarder les gens de haut et surtout de sous-estimer les autres. Il n'est sûrement pas du genre à brosser dans le sens du poil, il est assez caustique et peut toucher une corde sensible assez facilement.

Quand il est déterminé et qu'il a un objectif en tête, il fera tout pour y parvenir. Il ne rebroussera pas chemin, sauf si cela devient dangereux et qu'on le lui demande. Il peut lui arriver de risquer sa vie mais il ne faut pas abuser non plus. Il sait défendre ce qu'il faut et condamner le reste. Mais il peut parfois obéir aveuglément à des personnes en qui il a confiance et qui n'ont pas que des bonnes intentions. En effet, le géant a du mal à distinguer le bien du mal qui se trouvent dans les personnes. Il est manipulable, il suffit d'user de jolis mots et le voilà entre les mains de quelqu'un qui ne lui veut pas forcément que du bien.

Il peut également lui arriver d'être colérique. Il suffit de frapper au bon endroit pour que toute sa colère sorte, encore faut-il trouver le bon point. Mieux vaut pour tout son entourage qu'il ne devienne pas fou, car c'est un être instable, un noyau prêt à exploser. Personne ne l'a encore vu hors de lui, mais cela ne saurait tarder. Mais une chose est sûre ; Eäron est digne de confiance. Il a beau être imprévisible, il ne trahira jamais son royaume, il le sert au péril de sa vie.

Concernant ses goûts, il aime énormément le silence de la nuit, les étoiles, la chaleur d'un bon feu. Il apprécie les petites choses de la vie et les surprises. Et il déteste qu'on lui mente où qu'on lui cache des choses.

HISTOIRE

À sa naissance, Eäron n'était pas un evilous. Il est né avant la mort de l'arbre, il l'a vu mourir de ses propres yeux, enfin presque, car il était alors trop jeune pour se souvenir de l'horreur que tout le peuple a vécu. Il est né dans une famille simple, ni pauvre ni riche, mais ils pouvaient se permettre de vivre sans vraiment devoir compter le moindre sou à chaque fin de mois. Il était alors fils unique, jusqu'à ce qu'une petite sœur vienne le rejoindre. Ils avaient tous les deux sept ans d'écart.

Au début, le petit garçon n'accepta pas cette nouvelle arrivante. Il était déçu, il savait que cette petite chose attirerait toute l'attention de ses parents sur elle, et ils s'occuperaient donc moins de lui. À cette époque, il avait justement besoin de tout cet amour. Il haïssait alors sa petite sœur. Elle ne faisait que pleurer, se plaindre, en plus, elle ne savait même pas parler.

Eäron voulait alors se faire remarquer, et ce, par n'importe quel moyen. Il se battait souvent entre enfants, il revenait souvent avec des bleus. Mais un jour, c'est allé beaucoup trop loin. Il ne revint pas seulement qu'avec des bleus, mais également avec des blessures. Il était balafré, saignant, et il se sentait mal. On l'avait attaqué à plusieurs ; ce n'était alors qu'un adolescent. Ce n'est que quelques jours plus tard que tout commença réellement à partir en cacahuète.

Ses parents étaient inquiets, et sa sœur, qui commençait à prononcer quelques mots, s'inquiétait elle aussi. Sa mère, durant de longues nuits, ne dormait pas. Elle restait aux côtés de son fils, qui eut enfin plus d'attention que prévu. À force de jouer l'égoïste, il a pu attraper quelque chose qui lui pourrira toute sa vie.

Qui aurait cru qu'il a été contaminé? En se blessant et en blessant les autres, il y eut un contact sanguin. Le jeune Eäron n'était pas revenu qu'avec son propre sang sur les mains et coulant de ses blessures. Troquer de la précaution contre un syndrome rare mais reconnu, ce n'était absolument pas équitable. En quelques mois seulement, son corps changea. Sa peau s'éclaircit, ses oreilles commencèrent à devenir pointues.

Il était devenu également plus instable, imprévisible. Et plus il grandissait, plus les symptômes devenaient nombreux. Cela n'allait pas s'arrêter à un léger changement physique, non, une brûlure commençait à apparaître sur son visage. Et elle grandissait, s'étalant de plus en plus sur une partie de son visage comme le venin d'un serpent s'écoulant dans les veines.

Il découvrit également, quelques années plus tard, un pouvoir. Il était capable de se fondre dans les ombres, involontairement au début, jusqu'à savoir le maîtriser. Avant, il ne pouvait que dissimuler une jambe, avant de pouvoir totalement disparaître dans les ténèbres. Il était alors un jeune adulte. Il se servait de cette capacité pour pouvoir espionner, se mettre en sécurité, se cacher. Il avait honte, tellement honte d'avoir été contaminé. Et ses parents commencèrent à lui tourner le dos, à le rejeter.

Il se sentait tellement mal, il n'avait qu'une envie, fuir ; mais il finit par s'attacher à sa petite sœur qui était mignonne malgré elle. En grandissant, il réalisa qu'elle ne faisait pas exprès de voler l'attention de ses parents. Il regrettait amèrement ses décisions. Il ne pouvait pas quitter sa petite sœur comme ça et disparaître. Il devait se racheter, il devait montrer que, malgré sa contamination, il restait le Eäron qu'ils ont toujours connu.

Ainsi, il s'engagea. Ses nombreuses années à se battre contre les autres l'avait endurcit, il était prêt à se battre pour défendre son royaume. Malheureusement pour lui, au début, les autres étaient réticents de le voir en tant que chevalier. Mais très vite, il fut accepté tel qu'il l'était.

Grâce à ce choix, il réussit à mieux maîtriser ses émotions, à garder un calme dont seul lui avait le secret. Et puis il rencontra durant une patrouille une femme dont il tomba fou amoureux au premier regard. Elle vivait proche de chez lui, que demander de plus? Après quelques mois à lui parler, à la charmer, elle finit elle aussi par ressentir des émotions.

Elle se fichait royalement qu'il soit un "evilious", comme était surnommé Eäron par les autres. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester avec lui. Et de leur union naquit un fils. Un fils maudit. Contaminé lui aussi dès la naissance. Et sa femme fut également contaminée. En le réalisant, il regretta amèrement, mais cette femme gardait le sourire, elle se fichait de voir son corps changer et devenir folle. Elle l'aimait. Elle le suivrait dans toutes ses péripéties.

Les années passèrent une nouvelle fois, la brûlure de l'homme finit par atteindre son œil gauche, le rendant aveugle. Il réagit extrêmement mal à cela. Il se voyait déjà mort dans quelques années. Et il commençait à devenir monstrueux. Cacher le plus gros commençait à devenir difficile. Et sa femme devenait de plus en plus folle. Il la voyait changer de jour en jour, perdre la tête, s'arracher les cheveux, passer son temps à nettoyer, réparer, se tuer à la tâche.

Et le destin décida d'achever cette femme, laissant derrière elle son fils et son homme. C'était durant une nuit noire. La femme rentrait à la maison, sereine, avant de se faire attaquer par d'autres fous. Un bain de sang. Eäron découvrit le spectacle avec horreur quelques heures plus tard, après s'être fait un sang d'encre. Eäron semblait détruit, non, il l'était, tout simplement. Qu'allait-il faire sans elle? Le cœur brisé, il ne pouvait que se consoler avec la chair de sa chair qui grandissait sans réellement comprendre la disparition de sa mère. Heureusement, il n'était pas aussi monstrueux que son père. Il lui promit de lui offrir une vie heureuse et qu'il ne regrettera pas, le mettant en garde de ne pas faire les mêmes erreurs que lui.

Son fils prenait un traitement régulier pour atténuer les effets du syndrome. Lui, il faisait de même, mais cela n'arrangeait pas vraiment la chose. Il se voyait changer de jour en jour, et il craignait de perdre la tête comme l'avait fait sa femme. Mais il continua de servir son royaume. Son enfant avait bien grandit, il savait se débrouiller tout seul, il n'avait donc pas à s'inquiéter de son état. Mais Eäron s'inquiétait, car celui-ci pouvait quitter la maison pour ne revenir qu'après de longs jours. Que faisait-il?

Un jour, il revint avec une couronne de fleurs. Elle était si belle, et c'était un cadeau pour son père, pour se faire pardonner tous ces jours à l'inquiéter. C'était le plus beau cadeau du monde. Un objet fabriqué par les propres mains de son fils, quoi de mieux? Il la chérissait plus que tout. Il n'avait rien donné à son fils, et lui, il lui offrait des cadeaux. Cela lui réchauffait son cœur brisé.

Et ainsi, la vie continue. Il savait désormais maîtriser son pouvoir, sans pour autant limiter les conséquences. Il ne fallait pas jouer avec l'imprévisible. Et si lui aussi disparaissait du jour au lendemain, coincé dans l'ombre?
 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Beaucoup me connaissent sous le pseudo de AGAGAH. Ou Malo.
ÂGE : 18 ans.
UN BATON OU DES BOOBS ? Les deux
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : On m'a demandé de venir  :hap:
PRÉSENCE : Tous les jours
TON AVATAR C'EST : Thranduil - Le Hobbit
AUTRE CHOSE : Licorne. Gay demons. uhiedsghudjs
 
 



Dernière édition par Eäron Kiel le Dim 15 Mai - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Sam 14 Mai - 23:14

Bienvenue blblblb thug ce feat de maladeuh ! Bon courage pour ta fiche :yay:


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

Eäron Kiel

avatar

Âge : 43 ans.
Statut social : Inconnu

MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Dim 15 Mai - 19:39

Merci merci :yay:

Je profite pour dire que j'ai fini ma fiche o/ ♥


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Dim 15 Mai - 19:53

Té bo put1n
omg
tu me dois un rp toi aussi
rip
ça fait plaisir de te voir ici ♥


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eäron Kiel

avatar

Âge : 43 ans.
Statut social : Inconnu

MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Dim 15 Mai - 20:15

Merci bb toi aussi t'es belle :hap:
On se fera un rp (et j'y répondrai pas pendant 3 jours juste pour te voir péter un cable :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   Dim 15 Mai - 20:36

Blblbl tout est bon je te valide :yay:




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: [END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful   

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Eäron ∆ One day, in retrospect, the years of struggle will strike you as the most beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Building homes a struggle in Haiti
» Documents à traduire
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: