Partagez | 
 

 Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 19:43



Eléonie SILVAREISE



NOM ; Silvareise
PRÉNOM ; Eléonie
ÂGE ; 23 ans
SEXE ; Féminin
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ; Aisée
MÉTIER ; Main du roi de Winterfell et Comptesse
GROUPE ; Noble
ROYAUME ; Winterfell
POUVOIR / DON ; Reconnaître les mensonges, mais uniquement si la personne la regarde dans les yeux, et qu'elle voit clairement son apparence ( exemple : impossible si la personne porte un masque )

PHYSIQUE + MENTAL


 

COULEUR DE PEAU ; Légèrement bronzé, tout en restant assez clair.
CHEVEUX ; Long, blond et lisse qu’elle a tendance à attacher sous forme de chignon pour ne pas la gêner, malgré tout, il reste quelque mèches rebelle.
YEUX ; Grand et azuré.
VISAGE ; Assez fin.
NEZ ; On le dit en trompette
OREILLES ; Petites et rondes
PARTICULARITÉS ; Ses cheveux sont toujours attachés à l’aide d’un ruban bleu, et elle possède un tatouage en forme d’aile d’ange sur le dos que personne n’a jamais vu

TAILLE ; 1m72
SILHOUETTE / CORPULENCE ; Courbes fines et légèrement musclé, bien que ce soit très discret
ALLURE ; Féminine et sévère
DÉMARCHE ; Fière et gracieuse
POIDS ; 54 kg
ÉTAT DE SANTÉ ; Très bonne

STYLE VESTIMENTAIRE ;  Elégante et distingué à cause de son rang, mais quand location se présente, elle se vêtit d’une espèce d’armure semblable à une robe
ACCESSOIRES ; Un ruban bleu pour s’attacher les cheveux et des gants, soit en tissu blanc, soit en fer.
ÉQUIPEMENT ; Une épée à la manche bleu et doré qu’elle garde toujours sur elle.


Décrire mon caractère n’est pas chose facile. Tout d’abord, il est bon de savoir que je n’ai jamais pleinement apprécié ma nature de Comtesse, ni même de femme. J’ai en effet toujours trouvé qu’il y avait trop de restriction, un exemple parmi tant d’autre, il n’est pas bien vu pour une femme de mon rang de portée en permanence une arme, et je le fais cependant. J’ai toujours été fasciné par l’art du combat, surtout pour manier l’épée, ce que j’ai réussi à apprendre seule, me permettant de me débrouiller au corps à corps. Mais je ne me bas pas pour le plaisir, ce n’est pas pour ça que j’ai voulu apprendre. Je l’ai fait pour être capable de me défendre seule, de ne pas être dépendante de qui que ce soit, et aussi pour défendre  les innocents, car c’est une chose que je ne supporte pas : l’injustice. J’apprécie d’aider les personnes en ayant besoin sans prendre quoi que ce soit en échange, ce que certain peuvent trouver absurde, ce qui m’énerve. Pourquoi certaine personne ne comprennent ils donc pas une chose aussi simple que la compassion ?

Sinon, je suis également une femme loyale envers les autres, je ne planterais jamais un couteau dans le dos de quelqu’un, et je n’abandonne personne sur le champ de bataille. Mais ne croyais pas que je suis une jeune femme douce et naïve, j’ai également un fort tempérament, aimant avoir le dernier mot, détestant avoir tort, qui fait tout pour parvenir à ses fins, car si il y a bien une chose que je hais, c’est l’échec. Tant que selon moi, il reste de l’espoir, je continue à persévérer et à faire tout ce dont je suis capable pourvu que cela aboutisse, c’est pour ça que certaines personnes me disent têtue et quelque peu autoritaire avec les autres, voir perfectionniste.

Une dernière chose. Lorsque l’on me voit pour la première fois, il est vrai que je peux paraître froide et distante, mais j’apprécie d’être entouré, du moment que l’on ne me contredit pas, et j’ai une sorte d’instinct maternelle lorsque je vois quelqu’un mal en point. Mon plus grand secret est qu’il m’arrive de ne pas avoir confiance en moi au fond. Mais attention ! Si quelqu’un découvre que sous l’armure de justicière ce cache une pauvre femme terrifiée,  et qu’il se met en tête d’en avertir la population, je le laisserais partir, mais avec sa langue en moins ! Compris ?



HISTOIRE

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours vécue dans le luxe que procurait la noblesse dont mes parents et moi faisions partie.  Etant la fille unique des Silvareise, je fus déclaré comme seule héritière, et mes parents mettaient un point d’honneur à l’idée que je devais m’en montrer digne. Selon eux, une future comtesse doit être élégante, raffinée et douce, se montré aussi pur que le cristal lui-même, je devais atteindre la perfection, chose qui ne me plaisais guerre. Je fus toujours fasciné par les batailles et les combats à l’épée, qui sont devenu de véritables passions au fil du temps pour moi, et je souhaitais plus que tout apprendre ses disciplines au lieu de la couture, de maintien, de langue, et de musique. Cependant, mes parents ne furent pas de cet avis. Une jeune femme respectable ne manie pas les armes, seulement le vocabulaire.

Je n’en restai cependant pas là, et pris la décision d’apprendre seule ces arts, tandis que personne n’était aux alentour. Ce fut tellement plus intéressant selon moi que toutes ses leçons qui cherchaient à changer qui j’étais, et je réussi finalement à manier pleinement l’arme que j’avais volé à l’armurerie, à partir de mes 16 ans. Heureusement, mon père ne compris jamais qu’il manquait un sabre à sa collection, il en possédait tellement.

A la mort de mes défunt parents, je repris donc à leur place le titre de Comtesse, tout en continuant à m’exercer pleinement au maniement de l’épée maintenant que personnes ne pouvait m’en empêcher. Je me  fis d’ailleurs faite créer une armure spéciale, soulignant à la fois mon rang noble, et mon habilité à l’épée : une robe bleue, avec la plus part des partis protégé par du métal. Ce fut quelque temps plus tard que je compris quelque chose sur moi qui fut assez troublant. Plusieurs personnes après la mort de mes parents essayèrent de me manipuler pour recevoir ma fortune ou mon titre, certains hommes en me faisant croire qu'ils m'aimaient afin de m'épouser, où en tentant de gagner ma confiance pour me faire faire ce qu'il souhaitais par exemple, mais personne n'y parvins. Je savais qu'ils me mentaient tous sans exception. Même aujourd'hui je ne peux pas l'expliquer, ce fut comme un sixième sens qui me permettais de savoir si les personnes me mentaient où non, et ça a continué jusqu'à nos jours. Je compris que je possède le don de détecter les mensonges des autres. Cependant, pour une raison que j'ignore, mon don ne fonctionne pas si la personne devant moi à une parti de son visage masqué, où qu'il ne me regarde pas dans les yeux.


Personne ne fut au courant de mon don, je ne voulais pas qu’une telle chose s’ébruite, cela était déjà assez étrange pour moi, alors pour les autres. Je finis par me rapprocher lentement de la famille royal grâce à mon rang, et réussi par le plus grand des miracles à devenir sa main, après avoir pu gagner se confiance, ce qui ne fut pas chose facile. Je ne fis pas cela pour la gloire, il ne fait plus mystère que cela ne m’intéresse pas. Non, la raison pour laquelle je me suis rapproché du roi fut parce que je voulais être utile au royaume, pouvoir mieux le défendre, et aussi aider mon seigneur. Je lui fais confiance désormais, il possède ma loyauté, il doit surement le comprendre, sans quoi je ne serais pas à ses côtés aujourd’hui. Désormais, je suis toujours une comtesse, mais également une guerrière prête à défendre le peuple. Maintenant, seul l’avenir pourrait nous dire si c’est chose facile où non.

 
 
ET TOI DERRIÈRE L'ECRAN ?


PSEUDO : Comme vous voulez
ÂGE : 16 ans
UN BATON OU DES BOOBS ? Des boobs
COMMENT AS-TU TROUVER UD ? : Par hasard, je cherchais un certain forum et je suis tombée sur celui-là à la place, mais je ne regrette pas.
PRÉSENCE : Assez fréquente
TON AVATAR C'EST : Saber de Fate Stay Night
AUTRE CHOSE : En avant toute !
 
 



Dernière édition par Eléonie Silvareise le Sam 14 Mai - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 20:06

Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche :aw: On est là si tu as besoin owo Tu as oublié de remettre ton nom et prénom tout en haut de la fiche owo (c'est écrit nom + prénom)


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 20:11

Merci pour ton accueil, et je corrige ce petit problème toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 20:14

Par contre ton feat est aussi utilisé par Marianne :c Du coup ce sera à celle qui finira sa fiche en premier ^^'


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 27 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 20:17

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche.
L'avatar de Saber est déjà utilisé par un membre n'ayant pas fini sa fiche mais ayant commencé son histoire. Je ne peux te le refuser étant donné qu'elle n'a pas été validé et la première de vous ayant obtenu sa validation aura le droit à l'avatar.

Par contre pour ton don, marcher sur l'eau est plus considéré comme un pouvoir que comme un don, un don est un genre de "sixième sens" qui touchera plus le mental / psychologie. Ça ne fonctionne pas.

Bon courage pour le reste de ta fiche.


...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 23 ans.
Statut social : Bourgeoise.

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 20:45

Coucou (et bienvenue !);
je poste pour prévenir de ce que j'ai dit à Esper : certes, je devrais terminer ma fiche dans la soirée ou dans la journée de demain.
Saber étant mon second choix d'avatar, je te la laisse entièrement. Je ne voudrais pas que tu te retrouves bloqué à cause de ça, et par ma faute, je me sentirais vachement coupable alors que j'ai une autre option correspondant à mon personnage.
Je n'ai pas envie de te presser / bloquer pour ça. Je te la laisse, ne te sens donc pas pressé(e) / bloqué(e) pour ça. :amur:
Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Ven 13 Mai - 23:57

Merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir.
Alors, j'ai réglé le problème du pouvoir en le remplaçant par un véritable don, j'espère que ça marche maintenant.
Merci beaucoup Marriane ! Je dois t'avouer que ça m'arrange car je tenais vraiment à prendre Saber qui, je trouve, représente à merveille l'idée d'Eléonie, merci beaucoup de me la laisser.
J'en profite pour dire que ma fiche est à présent terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Sam 14 Mai - 0:21

Alors dans ton histoire il y a cette phrase que j'ai pas compris owo "Plusieurs personnes après la mort de feu mes parents, plusieurs personnes essayèrent de me manipuler pour recevoir ma fortune ou mon titre, mais personne n'y parvins.", et pour ton don il faudra une "contre-partie", tu peux reconnaître les mensonges mais par exemple pas si les gens sont en pleine lumière ou un truc du genre -oui l'exemple était nul-, pas un truc méchant, mais c'est un don qui peut pas être usée et qui marche à 100% à chaque fois owo


#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/


avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Sam 14 Mai - 10:18

J'ai essayé de rendre la phrase plus compréhensible, et j'ai trouvé une contre-parti à son don. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esper Moody

avatar

Âge : 23 ans
Statut social : Aisée

MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   Sam 14 Mai - 13:28

Ca me va ^^ Je te valide !




FÉLICITATIONS !

Tu es maintenant validé(e) ! Nous sommes heureux de t’accueillir officiellement au sein de notre grande famille ! Nous restons à ta disposition si tu as la moindre question !

Tu peux donc dès à présent de lancer dans l'aventure mais avant dé débuter un rp, n'oublies pas de remplir ton profil et de te lister pour ne rien te faire piquer.

Peut-être veux-tu aussi créer le journal intime de ton personnage ? Pas de soucis !

Tout est prêt ? Tout a été fait ? Maintenant tu peux te proposer pour rp avec les autres membres du forum !

Amuses-toi bien parmi nous !




#009900


« L’utopie ne signifie pas l’irréalisable, mais l’irréalisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mastersnekos.forumactif.org/

「 Contenu sponsorisé 」



MessageSujet: Re: Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Comptesse au tempérament de Guerrière [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Un Majordome au regard de braise et une jeune noble tempérament de feu
» TERMINER / Namarthiel : un tempérament de feu ...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» Il y a plus d'un type de tempête (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA ♕ DYSTOPIA :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: